Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Arrivée*

Aller en bas 
+6
Nya Waldren
Léane
Roxanne
Belladona
PNJ
Wilfried . Salensiel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belladona

Belladona


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: A première vue, c'est une gamine crasseuse, pied nus, les yeux cachés par une masse de cheveux emmêlés. Elle ne parle pas, grogne, et se prend sans arrêt les pieds dans sa tunique de jute trop grande et déchirée. A deuxième vue... c'est exactement pareil !
Métier: Sauvageonne, voleuse, menteuse, profiteuse...

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:01

Belladona allait suivre la belle dame quand elle se sentit arrachée au sol. D'abord le souffle court, elle retrouva bien vite ses esprits et entreprit de cribler le dos de son ravisseur de coups de poings rageurs qui devaient avoir sur lui l'effet de piqures de moustique : désagréable, mais facilement négligeables.
Lorsqu'elle eut comprit qu'elle ne pouvait rien faire devant la masse de muscle du grand étranger, elle se laissa retomber sur son épaule, prenant tout de même soin de lui envoyer la pointe de son pied nu sous son plexus solaire.
Il la déposa au sol, à son grand soulagement, mais sa grande main la projeta contre le mur, et elle ne put retenir une grimace de douleur.
Boudeuse, elle croisa les bras et lui tira la langue. Qu'est-ce que ce grand bringue lui voulait, encore ? En plus, elle n'était pas de bonne humeur. La gentille dame - hum... - allait l'emmener, et puis elle était plus jolie que lui, d'abord.
Mais il lui faisait tout de même une proposition des plus alléchantes pour elle. Et puis au pire, s'il refusait de la nourir, elle lui chiperait un ou deux morceaux de viande.
Mais elle ne lui parlerait pas. Na. Bien fait pour lui !
Et puis elle ferait semblant de bien l'avoir eu ; elle n'allait pas montrer qu'elle était d'accord, non mais ho !
Elle hocha la tête de haut en bas, faisant voler ses mêches emmêlées sur le visage du monsieur pas beau qu'elle allait cotoyer pendant un bout de temps, et marmonna :


- Mmh. Haasbawaste*.

*Mot grossier d'origine naine voulant dire Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:38

L'espèce de guide de fortune de Nya fut enlevé par une grosse brute. Mais cela ne sembla pas vraiment perturber la jeune femme, ca lui arracha seulement un sourire moqueur, la vision d'un espèce de bellâtre enlevant une sauveagonne se débatant avait un coté hilarant.
Mais si Belladona était partie, il restait encore l'oiseau posé sur son épaule, et il semblait d'ailleurs s'y plaire. Mais il avait l'esprit plus vif que la plus part des humains, sa présence n'agacait donc pas vraiment Nya, elle avait plutot pour effet de l'amuser. Ainsi que ses paroles d'ailleurs.

Du prestige ? Heureusement que tu ne parles que de l'apparence.
Bon allez, en route pour Camelot.


Elle sortit donc de la taverne, sa robe faisant un bruit de froufrou assez comique... si on avait l'esprit tordu de Nya. En arrivant devant sa monture elle marqua une forte hésitation, prenait-elle la grosse bête ahurie qui lui servait momentanément de monture ? Elle semblait sur le point de demander son avis a l'autre bête moins grosse et moins ahurie sur son épaule, ce qui l'aurait fait ressembler a une fine bête ahurie, puis finit par se décider a partir avec. Elle la laisserai a l'entrée de Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:53

Sylphide poussa la lourde porte de la taverne et sentit aussitôt une chaleur agréable lorsqu'elle pénétra à l'intérieur.Sans faire attention aux clients attablés devant des chopes ou assiettes, elle s'assit à la première table libre qu'elle aperçut. En revanche , elle remarqua aussitôt une jeune serveuse rousse qui lui parut dès le premier abord très sympathique.
Elle doit avoir beaucoup d'amis, songea-t-elle non sans une pointe d'amertume, en se sachant seule dans un village inconnu.
Ces temps-ci, elle remuait beaucoup de sombres pensées et ses proches lui manquaient beaucoup, surtout que pour la majorité d'entres eux, elle ne les reverrait plus jamais.
Mais même si je suis ici pour enquêter, je pourrais bien rester un petit peu ici, je me sens bien, se dit elle. De nouveau, elle se surprit à vouloir engager la conversation avec la jeune femme rousse. Tu es stupide! se dit-elle mentalement.Qui voudrait être l'amie d'une jeune femme désespérée?Se décidant à s'installer, elle sortit de sa sacoche d evoyage usée un bout de parchemin, une plume, et de l'encre. Le roi tenait à ce qu'elle lui tienne des rapports réguliers sur camelot. Aujourd'hui, cela ne l'enchantait guère, elle n'avait aucune envie d'embêter les habitants qui, de toute évidence, n'éprouvaient guère l'envie qu'elle vienne fouiner dans leurs affaires, observa-t-elle en jetant un rapide coup d'oeuil dans la salle. Comme à leur habitude, quelques hommes l'observait en tentant de prendre l'air charmeur mais la plupart, peu intéressés par la nouvelle venue se contentaient de lui lancer quelques sourires goguenards et moqueurs. De toute évidence, cette inconnue ne connaissait rien aux coutumes de camelot !
Sylphide replongea le nez dans son parchemin en se reprochant intérieurement de ne pas avoir choisi une tenue plus discrète. " Idiote" murmura-t-elle.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

Roxanne vit avec étonnement le beau goss Mystérieux s'en aller en prenant au passage la petite sur ses épaules, et fit un pas pour aller les voir et leurs demander ce qui ce passer, quand elle se dit que de toute manière, ca ne servirait à rien, et reporta son attention sur la belle dame, qui elle, par contre, ne sembla pas se rendre compte que la petite venait de partir son son nez.
elle vit ensuite une jeune fille à l'air plutôt timide entrer et aller s'assoir.

*Bon, il serait temps que je m'y mette moi! Je vais commencer par cette demoiselle.*

Elle laissa donc Igraine en plan, et alla vers la jeune fille. Elle était aussi un peu étonnée par son aspect physique, mais ne dit rien, supposant qu'étant la patronne d'uune taverne, elle devait s'attendre à tout de la part de ses clients.

Une fois arriver à sa hauteur, elle se planta devant elle et aprés un petit toussotement du meilleur effet, se présenta:


-Bonjour, je suis Roxanne, la patrone de cette taverne, que désirez-vous? Un déjeuner? Un hydromel?...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:02

Sylphide leva les yeux de son parchemin.

-Oui, merci, je voudrai bien un petit déjeuner....oeuf,lard,et un bol de soupe s'il vous plait ! et , ajouta-t-elle d'un ton embarassé, pourriez-vous me conseiller une bonne auberge et une échoppe où je pourrais m'acheter des vêtements plus appropriés si cela ne vous dérange pas ?

Elle devait vraiment paraître stupide, elle ,l'étrangère qui ne sait même pas se trouver des vêtements discrets et ne peut se débrouiller seule ! Elle secoua la tête pour chasser ses pensées noires et tenta de reprendre confiance en elle. Et puis, la patronne avait l'air vraiment gentille, peut-être pourrait elle l'aider et la conseiller.

- Et puisque vous me le proposez, une choppe d'hydromel aussi s'il vous plait ! ajouta Sylphide en adressant à Roxanne un grand sourire.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:55

Roxanne avait un peu de mal à cacher son excitation, qui s'éveillée pour pas grand chose.

*Whoua! Ma première commande! Et si elle aimait pas la soupre? ou les oeufs pas cuit comme elle veut? Olala!*

Elle avait pourtant déjà fait souvent la cuisine dans l'auberge de sa tante, mes les clients n'étaient pas les siens à elle rien qu'à elle.

*Bon, pas de panique, répond à sa questions et tout ira bien...*

Bon, alors, pour l'auberge, et bien il y a celle de ma tante juste à côté, qui est trés bien, point de vue rapport qualité/prix...


*Rapport qualité/prix? depuis quand je sors ce genre de phrases moi?*

Elle baissa la voix, sur le ton de la confidence:


-Et si vous voulez être mieux servis, dites que vous êtes une amie de Roxanne, c'est -à-dire moi, et que vous êtes la pour me voir, et que vous savez que cette auberge et la meillleure de Camelot. Ma tante sera ravie et vous serez choyée!

Et pour les echppes de vêtements, une fois sortit d'ici, vous tournez à droite et vous continuez un peu, et vous ne verrez plus que ça.
Bon, je vais vous préparez votre déjeuner.


Elle alla ensuite en cuisine, plutôt fière d'avoir rendue service.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:44

Sylphide suivit des yeux Roxanne jusqu'à la cuisine. Bon, au moins l'avait-elle conseillée! Et elle ne s'était même pas moquée de sa tunique bleu ciel étrange ou de sa capacité à faire tourner les gens à son passage ( bravo, vraiment bravo! Pourquoi ne pas se balader avec un panneau "espione" pendant qu'elle y était !)
Après avoir dégusté son petit-déjeuner, elle irait sans doute dans l'une des écoppes conseillées par Roxane, elle pourrait après aller se balader un peu et essaier de glaner des informations ça et la sur camelot.
Elle n'avait pas du tous envie de quitter la taverne, mais bon, puisqu'il le fallait...
Sylphide jeta un regard dégoûté au jeune homme assis derrière lui qui tentait de lui lancer des sourires qu'il jugeait sans doute irrésistible, mais pas elle.C'était quand même fou de ne jamais pouvoir se reposer en paix !

- En même temps, je devrais peut-être essaier de désactiver mon charme et de me laisser couler dans la foule...Mais cela risque de paraître suspect! Mieux vaut ne rien faire pour le moment et ne pas m'attarder ici. C'est plus sûr.

Contrôler ses pouvoirs de fée n'était pas simple. Personne ne savait qu'elle était dotée de pouvoir spéciaux depuis sa naissance, personne ne savait comme c'était dûr pour elle de porter cette puissance... Elle avait encore des milliers de choses à apprendre et à faire! Elle n'y arriverai jamais! Pourquoi ne pouvait-elle aps être comme sa mère et pouvoir penser à tout!

-Arrête de penser à cela, s'ordonna-t-elle. Profit plutôt de "l'instant présent": Un bon petit déjeuner, une choppe d'hydromel, et une chaleur agréable...

Sylphide ferma les yeux...elle était si fatiguée.....une odeur délicieuse lui venait aux nez et elle pouvait entendre le feu crépiter le feu dans la cheminée.A moins que ce ne soit une marmite de soupe? En tout cas, ça sentait divinement bon!
La tête de Sylphide dodelina et elle se serait endormie si sa conscience ne lui avait pas soufflée qu'elle allait se rendre ridicule. Cela dit, elle se sentait encore bien fatiguée et referma les yeux "juste un seconde".
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:41

(désolée pour la taille du post, je passe en vitesse!)

Roxanne sortit de la "cuisine" avec le déjeuné et l'hydromel, et retourna vers la jeune fille, trés visible d'ailleurs. Elle évita soigneusement les autres tables, tout en lançant des mauvais regards aux possesseurs de mains baladeuse et des sourires aux autres.
Une fois devant la jeune fille, elle remarqua que celle-ci avait l'air endormie, et posa le plateau tout doucement sur la table, ce qui était parfaitement inutile, étant donné le bruit ambiant.
En posa ensuite une main sur son épaules et la secoua un peu:


-Hum, désolée de vous réveiller, mais c'est chaud... Enfin, une fois fini, vous pourrez rester autant que vous le désirez, biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:13

Hum? fit Sylphide
Oh merci beaucoup, ajouta-t-elle en voyant Roxane poser le petit déjeuner devant elle.

Pourquoi diable s'était-elle endormie? Elle mit cette fatigue sur le compte du long voyage qu'elle avait accomplit.

Ca sent vraiment bon, songea-t-elle en attaquant avec entrain le petit déjeuner.

Elle ferait mieux de se rendre dirctement à l'auberge si elle était dans cet état la. Ou sinon elle allait encore se rendre ridicule. Elle était la reine pour cela...Et pour le manque de confiance en elle aussi!
Après il faudrait qu'elle rejoigne la forêt pour le projet " très secret" qu'elle devait réaliser. Pour une fois, ce devoir lui venait de Merlin et non du roi , qu'elle execrait de plus en plus...
Sylphide but une longue gorgée de son hydromel qu'elle savoura-t-avec plaisir. Oui, elle allait quitter la taverne, elle se faisait beaucoup trop remarquer de toute manière...
Mais elle reviendrait quand même rendre visite à Roxane de temps en temps,elle, qui s'était montrée si gentille envers Sylphide lorsqu'elle en avait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:13

Iriana entra dans la taverne. Quelle chaleur agréable ! Elle était beaucoup plus frileuse depuis qu'elle avait laissé tombé son manteau de fourrure pour paraître plus discrète et se fondre dans la foule. Même si ce n'était pas le cas. Ces vêtements étaient de couleurs trop vives et ces cheveux blancs n'étaient pas très habituels. De plus les gens d'ici étaient tous en noir ou gris. Ah, non. Il y avait une jeune fille d'une vingtaine d'années au visage sympathique mais étrangement angoissé qui était habillé avec une longue tunique bleue ciel.
Elle aussi, ne doit pas passer inaperçue, songea t-elle.
Elle continua à inspecter l'assemblé.
Tiens, une fille au cheveux oranges. Enfin non, rouges ! Apparament, elle était une serveuse. Ou la patronne. Mais une patronne sert-elle ses clients ?
Peut-être une spécialité bretonne. En tout cas, elle aussi avait l'air bien sympathique.
Soudain, elle se rendit compte qu'elle était restée debout pendant toute son inspection et que la plupart des gens la regardaient. Elle alla donc s'installer sur une table voisine de la jeune fille en bleu, tout en essayant de rester digne et impassible.
Ce qui était très compliqué, elle se sentait un peu perdu au milieu de tous ces gens qui parlaient très vite. Sa fille lui manquait.
Enfin, plus vite j'aurai trouvé la reine, mieux ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02

Tout en terminant son petit-déjeuner, Sylphide observa l'arrivée d'une jeune fille -du moins trouva-t-elle- qui paraissait elle aussi déboussolée.
Ses cheveux étaient curieusement blacs mais Sylphide trouvai au contraire que cela ajoutait une touche d'originalité à la taverne , où, mis à part elle , les gens était principalements vêtus de couleurs sobre.
Au moins, Sylphide était contente de ne plus être le point de mire des gens. Ce que cela pouvait être désagréable! Certes, la jeune fille " aux cheveux blancs" n'était pas forcément d'un grande beauté, mais mis à part Roxane, elle paraissait plus sympathique que la plupart des personnes qu'elle avait rencontré jusque la.

Je sais que je ne devrai pas m'attarder car je dois peut-être commencer à travailler, mais j'aimerai dire bonjour à cette inconnue. Qui sait, peut-être pourrais-je l'aider ? De plus, elle pourrait m'apprendre des choses! décida-t-elle


- Bonjour, je m'appelle Sylphide! Je ne vous avais jamais vue par ici, et ça me fait plaisir de parler à quelqun.Voulez-vous vous assoir avec moi ? Nous pourrions discuter! se lança-t-elle.Sylphide décida qu'elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:40

Iriana sursauta légèrement quand la fille à la tunique blanche lui parla. Elle disait s'appeler Sylphide.
Joli nom, pensa t-elle.
Elle n'avait pas tout compris ce qu'elle disait, mais l'essentielle était à peu près qu’elle s’appelait Sylphide, donc et qu’elle désirait faire sa connaissance.
Pourquoi pas ? Elle avait l'air bien gentille et toute aussi perdue, avec ses grands yeux et son vêtement trop voyant.
De plus elle pourrait sûrement l'aider à accomplir sa tâche.
Merci, lui répondit-elle avec un grand sourire, tout en surveillant son effroyable accent, je veux bien (ce qui donnait :"merrci ye vé bien"). Mon nom est Iriana, je ne connais pas beaucoup le pays, je suis un peu perdue ! (ce qui donnait : jé né connais pas bieaucoup le pays, ye suis un pé perrdue).
Elle suiva Sylphide et alla s'asseoir à sa table.


( c'est la dernière fois que je fais l'accent, en gros elle dit 'ye' à la place de 'je', roule les 'r' et dit 'é' à la place de 'e' )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:03

Roxanne allait s'éloigner pour vaquer à d'autres occupations, lorsqu'une nouvelle femme entra, elle ne la remarqua pas tout de suite, mais comme celle-ci resta debout à observer l'assemblée, elle finit par aller vers elle. Mais juste à ce moement la jeune femme vînt d'elle même.
Roxanne fut heureuse de voir que les deux femmes qui semblaient un peu perdues fassent connaissance.

*Enfin, vu qu'aucune des deux ne connait le pays, elles vont avoir un peu de mal quand même...*

Elle s'attarda donc à côté d'elle au ca ou l'on requiererait son aide ou bien si l'autre femme voulait passer commande( ou la première payer la sienne^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:40

Tout en s'asseyant à table avec la jeune fille - dont elle ne connaissait toujours pas le nom, soit dit en passant - Sylphide réfléchit à un moyen d'engager la conversation simplement.
Pourquoi ne pas lui commander une boisson? De plus, elle remarqua que Roxane se tenait non loin de la, attendant probablementqu'elles commandent.
Ou bien riant sous cape de les voir ensemble ? C'était vrai qu'elle formait la paire des perdues! Bien qu'un tout petit peu moins étrangère, estima Sylphide, elle était tout aussi dévisagée par les gens!

Soudain, une légère brise entra dans la taverne soulevant ses longs cheveux et la faisant sursauter.Elle regarda autour d'elle et observa que personne n'avait rien remarqué. Par contre elle remarqua que Roxane lui demandait ce qu'elles avaient choisis.
Ce n'était pas le première fois qu'un évènement semblble lui arrivait quand elle était distraite. Et puis Iriana la regardait bizarrement (ah, ça y est, elle se rappelait de son nom! Il était pourtant très joli son nom!)

Hum, encore un mystère à élaircir, songea-t-elle...

Puis elle se tourna vers Roxane et décida de choisir pour Iriana. Elle paraissait venir d'un pays lointain et un bon Hydromel lui fera le plus grand bien! (ça rime!)
En revanche, pour elle-même elle choisira un verre de lait. Elle ne tenait pas à être soule dès le début! Elle vérifia tout de même le contenu de son porte-monnaie, qu'elle puisse tout de mêm payer! Mais oui cela allait.

- Alors un verre de lait et uen choppe d'hydromel s'il te plait! dit-elle à Roxane tout en adressant un sourire éblouissant à Iriana.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:20

Finalement, comme la nouvelle venue ne semblait pas savoir qu'il fallait commander lorsque l'on s'asseyait à une table, elle vînt lui demander ce qu'elle désirait:

Bonjour Mademoiselle, que désirez-vous prendre?

Ce fut Sylphide qui répondit à sa place et lui prit un hydromel, tandis qu'elle prenait un lait pour elle-même.

*C'est quand même bizarre de prendre du lait juste aprés avoir déjà prit un hydromel...Enfin, ya déjà eut pire!^^*

elle se tourna vers l'autre femme:


Je suis sûre que vous allez adorer notre hydromel, il est assez réputé.

*Notre...et oui, c'est ma taverne!*

Roxanne avait une facheuse tendance à se réjouir de chose plutôt sans interêt, et le contraire était aussi assez courant, elle pouvait facilement prendre la mouche..

Elle eut un sourire puis partit en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:29

Oh, non, je me suis encore rendue ridicule! s'énerva Sylphide.
Prendre du lait après un hydromel cela peut certes paraitre étrange....J'aurai pu y réfléchir plus tot!
Déja que Iriana l'avait regardée bizarrement après cette histoire de " coup de vent"...


Roxane avait déja disparut en cuisine, avec la commande de ses clientes.Sylphide observa que Iriana , tout comme elle, semblait trouver la patrone sympathique.

Comment fait Roxane? ne put s'empêcher de se demander Sylphide


De tout évidence, Sylphide avait grandement besoin d'un relent de confiance en elle. Peut-être que sympathiser avec cette étrangère l'aiderait? Sylphide décida d'engager la conversation:

-[b]Alors,qu'êtes vous venue faire à Camelot ? questiona-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:46

Iriana était soulagée. Déjà la patronne de la taverne et Sylphide étaient sympathique. Le seul problème c'était la conversation. Quand la fille rousse lui avait demandé ce qu'elle voulait, elle avait été légèrement perdue, elle n'avait compris qu'après quelques minutes de réflexion.
Heureusement, Syphide avait pris les devant et lui avait commandé un 'idolème', chose qu'elle ne connaissait pas.
Iriana n'avait pas non plus compris pourquoi la jeune fille en bleue avait rougi après avoir commandé du lait.
Ne cherche pas à comprendre, se dit elle, là n'est pas l'interet.

Oh, répondit la russe à la question de sa voisine, je suis là, enfin, c'est assez spécial; on m'a envoyé donc pour voir le roi ou la reine afin de, euh, leur remettre quelque chose, important. Je suis envoyé par le empereur Vladimir II. Et vous ? Vous etes étrangère aussi, non ?


elle parle bien, mais son accent est horrible


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:24

Ainsi donc, Iriana vient de Russie... se répéta Sylphide en elle-même. D'ou son accent que Sylphide n'arrivait pas à définir.
J'aimerai tant aller en la-bas! songea-t-elle de nouveau.


- Alors vous venez de Russie ! s'exclama finalement Sylphide en parlant légèrement plus doucement -mais néanmoins avec entrain- car elle avait remarqué que la jeune fille avait eu du mal à comprendre.
Mais ne vous sentez pas seule, continua Sylphide, ainsi que vous l'avez remarqué, je suis moi aussi étrangère et je suis d'ailleurs vexée que vous l'ayez remarqué si vite!
Vous comprenez, avec mon métier c'est un peu gênant.


Sylphide se tut, craignant d'en avoir trop dit. Pouvait-elle faire confiance à cette femme qu'elle ne connaissait pas il y a une dizaine de minute ?
Et serait-ce imprudent de lui dévoiler son métier? Mais d'un autre côté, Iriana semblait être très dévouée à Vladimir II et donc, vu le nombre de guerres qu'avait entrepris Uther II contre la Russie, elle ne devait pas le porter dans son coeur.
Donc normalement, Sylphide ne devrait pas avoir de problèmes avec le roi, surtout qu'elle avait décidé de quitter son compte et d'espionner pour elle-même, ou pour Merlin. Elle aviserait.

Au moins, ça nous fait un point commun si elle n'aime pas le roi, ironisa Sylphide. Oh puis au diable le roi! Je ne travaille plus pour lui, il est en voyage ( qui s'éternise d'ailleurs!) et me confier à quelqu'un sera agréable! De plus, je pourrais lui communiquer des informations et en échange, elle pourrait m'aider! décida-t-elle.

- En fait, commença Sylphide en baissant le ton, ne le répétez pas mais je suis une espione. Avant j'espionnais pour le roi mais je détestait mon nouveau chef - à ces mots, le visage de Sylphide se contracta légèrement car le souvenir de son ancien maître était encore très présent- et également pour Uther II, alors je ne travaille plus pour lui.
De toute façon, je ne l'aurai pas qupporter encore longtemps celui-la! Quel roi prétentieux! songa Sylphide avce énervement.

Mais si vous voulez le voir, reprit Sylphide, ainsi que la reine, il vous faudra attendre un peu car ils sont actuellement en voyage et je ne sais pas quand ils rentreront.
Si c'est vraiment très important, je suis désolée.
En fait, si cela n'est pas trop indiscret, pourquoi voulez-vous voir les souverains?
demanda-t-elle avec intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:31

Ainsi le roi n'était pas apprécié de tous, remarqua Iriana. Enfin, tant mieux, cette Sylphide n'avait pas l'air bien méchante, mais le roi lui aspirait de la haine , vu son visage quand elle l'avait nommé. Il avait du lui faire quelque chose de particulier pour qu'elle en arrive à le détester autant.
Moi aussi, j'avoue ne pas porter le roi dans mon coeur, avoua la russe en chuchotant presque. Je suppose que vous avez entendu parler des nombreuses guerres qu'il y a eu à cause de votre souverain dans mon pays. Oh, dans notre empire, je ne dis pas que tout à été rose, bien au contraire. Les empereurs qui se sont succédés ont meme été plutot abusif, en matière de guerres. Mais désormais, nous avons un roi sage et réfléchi, déclara t elle avec fougue, nous irons de l'avant.

Depuis la mort de Vladimir I, elle avait le sentiment que tout irai mieux, elle avait une confiance aveugle en ce nouvel empereur.
Trop d'ailleurs ?

Mais, continua t elle, pour répondre à votre question, je ne peux vous révéler le message que je transporte les ordres ont été formel : personne ne doit le savoir. A part, le roi ou la reine, biensur. Vous m'en voyez désolée, biensur, ajouta t elle plus douce.
Elle ne pouvait malheureusement pas faire confiance à Sylphide. Elle avait connu un espion qui s'était fait enroler à caus e d'une confiance aveugle en une fille dont il était trombé amoureux. La fille était en faite une espionne d'un royaume voisin . Mais ça, il ne le su jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:11

Je n'aurais jamais du lui dire! fulmina Sylphide.
Et si Merlin m'en veut ? Et si il me supprimais du projet conspiration?
Quand arrêterais-je d'être stupide et immature ?
! songea-t-elle avec énervement.

De nouveau, une brise s'introduit dans les cheveux de Sylphide, rasssurante, comme pour lui dire:
Tu as bien fait, ne t'inquiète pas.Il faudrait quand même qu'elle élucide ce mystère de vent qui intervenait à chaque fois qu'elle avait besoin d'aide...Elle se souvenait quand sa mère la regardait avec des yeux admiratifs à chaque fois qu'elle s'apercevzit que sa fille et le vent semblait liés! Sylphide n'avait jamais compris pourquoi. Etait-ce en rapport avec ses dons de fée?
Sylphide remua la tête, comme pour chasser cet afflux de souvenirs qui ne pourraient, elle en était persuadée, n'être que déprimants pour elle.
Après tout, tous ses proches étaient mort et son seul amour était lui aussi décédé. Son ancien chef...

Oh et puis tant pis! Maintenant qu'elle le sait,elle le sait! Et si elle ne le répète pas...et si on devenaient amies...il faudrait que je sois sure qu'elle ne l'ébruite pas....se répéta Sylphide en se mordant les lèvres.

Après tout, quel mal y avait-il en informant une amie de son travail?Et le projet de merlin n'avait rien à voir avec son métier actuel! Enfin un peu quand même mais bon...

Bon, le mieux -c'est d'ailleurs ce que j'aurai du faire depuis le début- est de ne pas trop m'attarder, réfléchit Sylphide. Je vais me rendre dans Brocéliande au plus vite, essaier de contacter Merlin peut-être, ou alors la fée qui, il me semble , ne quitte jamais Merlin.
C'est que je suis perdue! Depuis la mort de ma mère, j'ai l'impression que mon métier m'intéresse moins...
pensa-t-elle avec amertume.

Avec toutes ces pensées accablantes, Sylphide avait presque oublié la présence d'Iriana! Il fallait pourtant bien qu'elle lui réponde.De toute évidence, la jeune russe était très attachée à son pays natal et Sylphide se demanda même si Iriana n'était pas un tout petit peu amoureuse de son tsar Vladimir II...Enfin bon, ce n'était pas ses affaires.

- Oh je comprend que vous ne puissiez pas m'en parler! répondit Sylphide, feignant de prendre un ton enjoué, mais malgré tout, elle se sentait blessée dans son amour-propre de fée que la jeune femme ne lui fasse pas confiance.
Mais c'est juste que je voulait vous mettre en garde contre le roi.
Je veux dire...
commença Sylphide d'un ton gêné...Uther II ne tentera-t-il pas de profiter de la situation? Contre la Russie? Mais s'il vous plaît, ne répétez pas ce que je vous dit à propos du roi! Et puis-je également vous faire confiance sur mon métier? Pouvez-vous me promettre ne pas le répéter? pria Sylphide d'un ton hésitant et l'air peu sure d'elle.
Je ne parlerais pas, bien sur, de mon côté, que vous êtes venue pour un projet important avec le roi! ajouta Sylphide avec plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

Noran manoeuvra distraitement la poignée de porte de la taverne tout en poussant et rentra à l'intérieur.
Il était plongé dans ses pensées, mais pas suffisament pour qu'il ne remarque une jolie serveuse aux courbes généreuses, et deux jeunes femme discutant à voix basse. L'une des jeunes filles avait les cheveux blanc, Noran trouva cela original et attirant, et l'autre devait sans doute être une fée, il reconnaissait sa beauté typique et ses yeux lumineux.
Noran ne comprenait pas trop pourquoi Morgane l'avait envoyé à la taverne. Que pourrait-il bien y découvrir? De plus, il était exténué et il aurait bien aimé se reposer au camp du long voyage qu'il venait d'accomplir.
En effet, Morgane lui avaitdemandé de porter un message à ses alliés du nord et aussitôt rentré voila qu'il devait accomplir une autre mission, dont il ne connaissait même pas la teneur exacte!
Apparament, il se passait des choses louches à Camelot, et Morgane comptait sur son "Charme" pour extorquer des informations aux villageois. Mais Morgane n'avait pas spécifié qu'il devrait s'attarder à la taverne. Elle voulait simplement qu'il fasse le point puis reparte surveiller les alentours du camp.
"Essaye d'embrouiller le village, avait-elle précisé, fait courir des rumeurs, informe-toi, mais surtout ne te dévoile pas," avait-elle également ordonné.

#¤ Bien, décida-t-il, pourquoi ne pas commencer par ce qui semble être la patronne de la taverne? Elle doit sûrement savoir des choses! ¤#

Noran ne savait pas pourquoi, mais il se sentait étrange quand il regardait la patrone. Et il la trouvait véritablement très belle...

- Hum, s'éclaicit-il la gorge tout en essayant de cacher sa gène, est-ce que je pourrais avoir une soupe et des toast s'il vous plait? demanda-t-il à la patrone.

Mais était-ce véritablement la patrone? Tout ce que Noran savait, c'est qu'il ne pouvait pas détacher son regard de la jeune femme.
Pourquoi se prenait-il la tête tout d'un coup? Lui, qui d'habitude, prenait toujours tout à la légère!
Noran prit un tabouret et s'assit au bar, face à la patrone tout en lui adressant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:16

Roxanne sortait de la cuisine en tenant en équilibre sur un plateau les commandes de Sylphide et Iriana, lorsqu'un homme entra et aprés un instant, se dirigea vers le comptoire. Elle pensa qu'il allait s'adresser à Igraine, qui se trouvait à côté de lui, mais il se tourna vers elle.

*Peut-être parce que j'ai plus de charme? Ou bien on voit à ma prestance que je suis la patronne?*

Une fois de plus, Roxanne se félicitait sans raison, car il n'était pas difficile d'avoir plus de charme et de prestance qu'Igraine...

"- Hum, est-ce que je pourrais avoir une soupe et des toast s'il vous plait?"

Roxanne en avit oublié le client. Elle se tourna vers lui un peu brusquement et ne maintînt son plateau en équilibreque grâce à une jolie petite pirouette. Elle rougit légèrement et redressa la tête pour regarder le nouveau venu en face droit dans les yeux, le défiant de se moquer d'elle. D'habitude, elle était la première à rire d'elle-même, mais elle devait se faire une réputation de patronne!
Lorsqu'elle parla enfin, sa voix était maitrisée.


-Bonjour Messire, je vais apporter cette commande et je vous amène ensuite la votre. L'ancien patron viens de décédé, exccusez-nous donc, mais nous sommes un peu débordés.

Elle amena ensuite la commande aux deux jeunes femmes qui semblaient bien s'entendre, et Roxanne en fut bien contente.

-Tenez Mesdemoiselles!

Elle se tourna vers Iriana:

Vous ne direz ce ue vous pensez de cet hydromel!

Puis, voyant qu'elles étaint en pleine discussion, et sentant sur elle le regard de l'inconnu, elle se dépêcha (avec noblesse) de retourner en cuisine pour servir le nouveau venu.
Elle revînt ensuite vers lui et posa le bol et les toast devant lui.


-Voilà Messire.

Elle prit un instant pour l'observer. Il était plaisant à regarder, mais Roxanne ne savait pas vrament qu'elle âge lui donner. Il semblai' à la fois trés jeune et adulte.
Elle commença ensuite à s'activer un peu en reservant les "poivreaux" du comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44

Noran réfléchissait toujours au meilleur moyen de tenter une approche lorsque la patrone, il avait d'ailleurs cru comprendre qu'elle s'appelait Roxanne, posa son repas devant lui.
Il avait remarqué que Roxanne avait failli faire renverser un plateau mais il ne comprenais pas sa gène: Après tout, elle n'avait rien renversé, et elle avait même réussi à s'en tirer plutôt élégament.
Mais Noran était intérieurement content, car Roxanne était dans le coin et il aimait la regarder s'activer.

#¤ Mais quesque que je raconte moi? réagit-il en secouant la tête. Je ne la connais même pas! De plus, même s'il était possible que je la revoie, c'est complétement contraire à mon travail! Je suis ici pour enquêter. ENQUETER! ¤#

Même si Noran n'avait pas envie de jouer de mauvais tours aux gens, encore moins à Roxanne, il devait bien faire son boulot.
Seulement il essayerait de ne pas trop mentir à Roxanne. Il avait tellement envie de lui plaire! Et il ne savait pas trop comment s'y prendre... Oulala Noran s'éloignait un peu du but de sa mission!
Mais il se ressaisit et décida de passer à l'action. ( pas du point de vue sentimental!)

- Cette jeune fille, la, designa le jeune homme à Roxanne en montrant Sylphide du doigt, ne serait-ce pas une informatrice de Morgane par hasard?
Je vous avouerait que le roi m'a demandé de surveiller le camp de Morgane quand je le pouvais, et ik me semble l'avoir bien souvent vue trainer aux alentours de son camp... continua Noran tout en affectant un ton penseur.

Noran se détestait de faire ça à cette jenue fille, qui plus est semblait être une étrangère. Mais il n'avaitpas lechoix, et ce qui l'attristait le plus, c'est que Roxanne puisse mal le juger...
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:59

Iriana commençait à etre intriguée par cette fille, qui en plus critiquait ouvertement son roi.

Si nous, les russes, disions une seule critique envers notre souverain, je n'ose meme pas imaginer le sort qu'on nous réservera ! (régime très stricte et je ne parle pas de leur façon de manger Razz)
Enfin, il faut s'y faire, ici nous ne sommes pas en Russie.

Oui, ne vous inquiétez pas, je ne révelerai à personne ce que vous venez de dire, la rassura t-elle.

Sylphide avait vraiment eu l'air blessé quand elle lui avait répondu (ou plutot pas répondu) à sa question de qu'est ce qu'elle transportait. Mais... Si elle confiait ses secrets, était ce pour me pousser à la confidence et mieux me manipulier ou pour une semble preuve... de quoi, d'ailleurs ? D'amitié ?

Enfin... Soit elle jouait très très bien la comédie soit elle était sincère. Et puis, comme de toute manière elle meme ne savait pas grand chose, elle n'aurait pas beaucoup d'information.

Prenons le risque, décida t-elle.

Je... On ne m'a pas donné tout les détails sur le message, je sais simplement qu'il contient des arrangements de paix, mais pas précisément les quels.

C'est alors que quelqu'un entra dans la taverne. Iriana se retourna pour le regarder avec plus de précision. Grand et bien fait de sa personne nota t-elle tout en continuant à le dévisager. Il avait l'air assez timide et regardait la patronne, Roxanne avec des yeux de vache malade. La russe se détourna de lui le jugeant ininteressant.

Mais je n'ai pas compris, Etes vous encore au service du roi ? demanda Iriana

Juste à ce moment, Roxanne arriva avec le liquide étrange qui se nommait apparament 'hydromel'. Elle la remercia puis retourna à sa discution.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:29

Tiens, se dit Sylphide, voila un nouvel arrivant! Et il n'a pas l'air de négliger les charmes de Roxanne, pouffa-t-elle discrètement.
Mais c'est étrange, remarqua Sylphide, cet étranger me jette des regards en coins, comme si il m'avait déja vue quelque part...c'est pourtant faux!
Et en plus, on dirait qu'il parle de moi à Roxanne! Je me fais peut-être des idées...


Au moins, Sylphide était soulagée que Iriana lui ai dit la véritable raison de sa venue ici. Que quelqu'un lui fasse confiance, à elle, lui redonait courage en elle.
Oh mais elle avait encore faillit oublier de répondre à la question d'Iriana!

- Oh, en fait, expliqua-t-elle, moi je ne travaille plus pour lui, mais comme il est en voyage, il n'est pas encore au courant.
Je suis.
..continua Sylphide en cherchant le terme exact....en.. Désacord avec lui sur certains sujets, et je n'aime pas trop les derniers travails qu'il me donne. Bien sûr, on n'est pas forcément sensé adoré chaque minute de son travail mais la....je trouve cela ennuyeux, voila. Et en plus, Merlin m'a contacté récemment pour un autre sujet (Je suis absolument désolée, mais la, c'est un sujet que je ne peux vraiment pas vous dire, et ce n'est bien sûr pas ma décision...). Je pense donc lui demander de travailler pour lui à long terme...Mais sinon, je me mettrai à mon compte.
Vous devez sans doute trouver étrange de ne pas aimer son roi, mais je ne pense pas être seule à penser de même. Bien sûr, nous le servons et obéissons...Mais si un roi n'est pas bon, il est logique qu'il ne soit pas aimé!
Mais vous pouvez avoir la conscience légère, je ne dirait rien de vôtre secret. Seulement, je vous conseille plutôt de parler à la reine pour vôtre affaire, car elle est rentrée hier et il vaut toujours mieux lui parler à elle qu'au roi. Je veux dire qu'elle comprendra mieux, car elle vient aussi d'une contrée à qui la grande bretagne a déclenché la guerre bien des fois.
argument-t-elle.

Sylphide réalisa qu'elle éprouvait beaucoup d'affection pour la reine, elle qui l'avait souvent aidée quand elle en avait besoin, en particulier après la mort de sa mère et au commencement de son nouveau travail.

( dsl c un peu court mais j'ai pas beaucoup d'idées aujourd'hui...)


( en fait non c'est pas si court que je le croyais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrivée* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée*   *Arrivée* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrivée*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Corbeille :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser