Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bond temporel

Aller en bas 
+3
Nya Waldren
Uther
La dame du Lac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:45

euh, oui, une question...7 perso dont certains pas trés presents...c'est pas un peu...peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:54

Oui, je suis d'accord avec toi, 7 persos ça fait pas beaucoup!
Je suppose que tu me compte dans les pas très présents, mais j'ai pas eu Internet pendant plus d'un mois, sinon j'aurai posté! D'ailleurs maintenant je reviens.
Je connais Oceane, elle est encore de ce monde mais c'est juste qu'elle sait pas du tout quoi poster c'est pourquoi on attend tous que notre belle admin fasse notre résumé avant de rejouer.
Après, Nya, Uther (depuis qu'il est revenu) et toi postez souvent et Noran est revenu mais a été inactif comme moi pendant le début de l'année.
Et Will, ça fait un moment qu'on l'a pas vu dans le coin!
Quanbd même, 7, quand on y pense, ça fait vraiment pas beaucoup sur le nombre d'inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

C'est pour ça que je veux que vous fassiez de la pub ! Will m'a demandé de lui garder son perso, parce qu'il compte revenir dès qu'il en aura le temps (ou plutôt si il a du temps). Océane, je sais.

Oui, 7 c'est peu. C'est pourquoi il faudrait déjà se faire peu de topics, pour éviter d'être tous éparpillés et de se retrouver seuls. C'est quand même plus intéressant de RP avec plusieurs joueurs que chacun dans son coin avec des PNJs, non ?

Finalement, à propos des scénarios, je ne les ferai pas par ordre. Parce que certains sont très liés, comme par exemple Noran et Roxanne, Uther et Océane...

Je prévois un grand retour de Tanya (à peine disparue, déjà de retour), parce que je préfère quand même la jouer elle, ma première personnage de ma vie, que d'autres tels que Morgane que je ne peux pas vraiment m'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:29

Ouais, 7 c'est pas beaucoup, mais les gens ne vont pas venir sur le forum en voyant que personne ne joue aussi What a Face
Faut bien commencer quelque part What a Face


Moi chuis liée a personne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:38

Je te lie à Sylphide, si tu veux Very Happy

Ou alors, avec Molly, vous pouvez faire la paire... Je l'ai oubliée, elle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:21

Molly ca serait ptet plus logique Suspect ( bien que la logique ne soit pas mon meilleur atout What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

Uther

Le roi n'est, en ce moment, pas gâté par les dieux. Son peuple veut le renverser, tout comme les autres nations. Et de surcroît, rien ne va plus avec sa femme. Depuis six mois, elle ne lui adresse plus la parole. Même en cas d'urgence, elle envoie un page lui transmettre un message. En public, ils jouent le couple parfait, quoi qu'un peu timoré. Mais en privé, leur façade tombe, et c'est avec la plus grande froideur que chacun s'adresse à l'autre.

Sa quête à la recherche d'Excalibur semble bel et bien vaine. Mais que faire alors ? Pour rassurer le peuple, il continue. Il se déplace lui même, et, depuis dix-huit mois, arpente le pays à la recherche de l'épée sacrée. Il sait parfaitement que l'épée ne sera pas cachée dans un fourré.
Bien que cela fasse des siècles que l'Epée a été reprise par les eaux, depuis toujours il espérait la recevoir Il redoute parfois que la Dame du Lac l'aie déjà confiée à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus digne. Si cela se trouve, en ce moment même, quelqu'un fait marche vers le château, quelqu'un porte à sa ceinture le fourreau d'Excalibur, quelqu'un vient prendre la relève. Et que sera-t-il alors ? Rien. C'est la seule réponse possible. Un vague descendant d'un rustre au nom prometteur. Pendragon. Ce nom ne signifie donc plus rien ? Aux yeux de l'entité gardienne de l'épée, apparemment non...

°Topics possibles°


- A la recherche d'Excalibur.
- Une dispute entre souverains.
- Une réunion en salle de crise (à propos de la guerre)
- ...

Je sais que c'est très vague, je n'avais pas beaucoup d'idée pour ce personnage. Tu es bien sûr autorisé et même encouragé à inventer plus sur tes faits et gestes et ton état !


Océane


Que de morosité dans les yeux de la reine ! Mais aussi, quel mari arrogant et provocateur ! Voilà qu'il était persuadé d'être digne d'Excalibur, malgré le fait qu'elle ait été portée disparue plusieurs siècle auparavant ! En Germanie, elle s'était pourtant follement amusée. On avait fait des bals en son honneur, pour célébrer la (courte) alliance. Elle avait rencontré des jeunes gens passionnants, participé aux gloussements des filles de la cour...
Depuis quelques temps, les dames de compagnies surprennent souvent Océane assise par terre, se cachant le visage de ses mains. Par respect et par affection, elles se retirent et referment doucement la porte. Mais est-ce la chose à faire ? Ne faudrait-il pas plutôt aller à elle, lui prendre les mains et la réconforter ?
Son pays d'origine, malgré le fait qu'elle ne l'aie pas beaucoup connu, manque à la reine. Elle repense à son enfance heureuse, encadrée de son père et de sa mère. Pourquoi avait-il fallu que ce mariage diplomatique lui tombe dessus ? Pourquoi avait-il fallu que Morgane enrôle sa mère ? Toutes ces réflexions la faisaient s'éloigner du roi, qu'elle n'avait toujours pas réussi à aimer. Et l'éloignement se mua peu à peu en froideur...

Elle est malheureuse, sans savoir réellement pourquoi. Elle prend de plus en plus plaisir à se frayer à la population, en se déguisant bien sûr. La taverne a un attrait très fort, mais elle n'a toujours pas cédé à son envie, de peur de se faire reconnaitre et que son mari en aie vent.

°Topics possibles°
- Une dispute entre souverains.
- En salle de crise (étant une femme autoritaire et se mêlant beaucoup du gouvernement).
- Dans les rues.
- A la taverne.
- Auprès de Merlin, qui lui a avoué qu'il organisait une révolte.


De même c'est très vague, mais j'essaie de vous laisser de l'espace pour l'imagination. Je ne vais pas faire le travail à votre place, non plus ! Tu es bien sûr autorisée et même encouragée à inventer plus sur tes faits et gestes et ton état !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:49

Oui oui oui je suis làààààà!!!!
Je n'attend que de savoir ce qu'il s'est passé pour le camps de Morgane avant de me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bond temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bond temporel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Informations et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser