Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bond temporel

Aller en bas 
+3
Nya Waldren
Uther
La dame du Lac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

Mes chers membres...

Le forum étant sérieusement abandonné, voici ma solution : tous les topics déplacés dans la corbeille, remise à neuf, nouveau scénario, on repart avec une bonne base !

Le roi Uther, revenu de son déplacement classé secret, retrouve sa reine, de retour à Camelot depuis peu. Celle-ci s'est occupée de négociations avec la Germanie mais la victoire n'est pas complète. En effet, l'alliance entre les deux pays n'est garantie que pour un an, et, ce délai dépassé, rien ne pourra empêcher la déclaration de guerre.

La majorité de la population est persuadée que la perte d'Excalibur est responsable des malheurs qui s'abattent sur leurs têtes. Et pour cause : dix-huit mois ont passé, et l'on n'a toujours pas retrouvé l'épée sacrée.
Aujourd'hui, le gouffre entre la Germanie et la Bretagne n'a cessé de s'élargir. Tous se préparent à une guerre qui pourrait bien prendre de l'ampleur : la Russie, malgré la présence en Bretagne d'une ambassadrice prônant la paix, pourrait bien avoir changé d'avis et s'allier à l'ennemi de toujours du roi. Quant à Morgane, elle oeuvre pour faire entrer d'autres puissances dans la danse.

Ca et là, des rebellions éclatent. Le peuple ne supporte plus le mauvais gouvernement du roi, et des réunions de plus en plus fréquentes s'organisent. Leur but ? Renverser Uther II, qui n'a apporté que du mal à ce pays. Placer la Reine, étrangement appréciée de la population, sur le trône à titre de Régente. Tous sont persuadés - et peut-être ont-ils raison - que la Dame du Lac a repris Excalibur des mains du descendant d'Arthur car il n'était pas digne de la porter. Peut-être est-il temps de confier la relique à une autre lignée que celle des Pendragons ?
Selon Merlin, la théorie se tient. Le magicien a même rejoint le camp des conspirateurs, et leur a fourni un quartier général : la forêt. Qui oserait chercher si près de Morgane ?

Entre guerre civile et guerre mondiale, la Bretagne est au bord du gouffre.



Un an et demi plus tard, donc. Les conspirateurs veulent renverser le roi. Merci de m'envoyer un MP si vous voulez participer à l'action !

Cela me ferait plaisir que vous me donniez votre avis et/ou vos suggestions ci-après.

J'aurais également une question à poser : désirez vous un changement total, allant jusqu'à rafraîchir le design, ou ce saut temporel est-il suffisant pour vous faire repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:44

Euh... je suis contre le renversement du roi : il est très bien là où il est!
Si tu te sens de changer le décor, fais-toi plaisir, le changement est toujours une amélioration. Perso, j'm'en fiche, celui-là est très bien mais je m'accomoderai d'un autre ^^ Y'a juste le problème des couleurs qui font qu'on voit toujours pas un post sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:07

Alalala, je savais déja pas ou j'en étais, maintenant je suis encore plus paumée What a Face

Ouais ! Qu'ils renversent le roi ! Et moi je ramasse les morceaux en me tournant les pouces What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

Tu es paumée ? Tu es paumée ? Tu oses dire que tu es paumée dans mon beau scénario pondu en deux secondes et demi, montre en main ?

Chatiiiiment!

Hum Hum.

Je suis là pour t'éclaircir les idées, explique à quel niveau tu es paumée ? (Et après tu subiras le châtiment ultime... Histoire de pas mourir bête)

Uther : c'était ce qui avait été prévu du temps de Marion déjà ^^ Le nouveau groupe des conspirateurs n'a pas été ajouté par moi, mais existe depuis l'ancienne dame du Lac, à la suggestions de membres.

Allez, ça ajoute de l'action, tu vas devoir te défendre vaillamment !


EDIT : Uther : c'est mieux cette seconde couleur, ou trop aqueux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

Bin la pauvre Nya était en "mission" qui doit plus vraiment être d'actualité Suspect

Faut juste que je réflechisse a ou elle en est quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

Ben, heu... Tu peux, par exemple, revenir d'Autriche, pour négociations... et faire ton rapport à Morgane...

Tout le monde va et vient à l'étranger en ce moment, de toute façon, donc un de plus un de moins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:24

Nya Waldren a écrit:
Ouais ! Qu'ils renversent le roi ! Et moi je ramasse les morceaux en me tournant les pouces What a Face

C'est une proposition? Wink

Citation :
Uther : c'était ce qui avait été prévu du temps de Marion déjà ^^
Fhtagn! Cette mécréante pâtira du juste châtiment que je m'en vais lui infliger!
Ok, j'traduis : Arg! Espèce de sale petite ************ ** ** ******* *** ********* !!!!!!! Elle m'avait pas parlé de cet "aspect" là de mon poste...
Ca m'apprendra à faire confience à une fille, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

Bon, c'était pas prévu dès ton inscription ^^ J'avoue, on a organisé ça derrière ton dos, pendant ton absence xD

Et certaines filles sont fiables, qu'est-ce que tu mets toute la gente féminie dans le même sac ?


Tu ne m'as pas répondu, pour la couleur c'est mieux, moins bien, aussi nul... ?

J'ai fait des tests, le rouge foncé et le marron rendent pas super, pour les autres ça va. La preuve en couleurs :

Défaut
Rouge Foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:05

C'est vrai que cette couleur est un peu triste mais que l'on voit mieux. Sinon moi pour Roxanne c'est facile de bondir d'un an mais pour Molly je ne sais pas trop ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

... Ben, heu...

Suite de ces deux conversations par MP, Nya et Molly. On va essayer de vous trouver quelque chose à faire ^^ Mais laissez moi réfléchir d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:37

blanc violet (encore que...)jaune et orange donnent pas mal sans pour autant dénaturer le "style" graphique du forum.
C'que t'as fait c'est pas mal : pas besoin d'surligner pour lire. What a Face

Vous avez organisé ça sans m'en piper mot (pas de jeux de mot, promis!) ? Mais... comment? Pourquoi? Crying or Very sad Sad

P.S. : Je le dit par expèrience : une fille, c'est par nature, vil.
*pas tapeeer!*
De la même façon qu'un mec, par nature, c'est con.
Préjugés pawa (mais bon... regardez autour de vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41

Je ne taperais pas parce que c'est tout à fait vrai!
De part le fait, une fille est intelligente et fais tout ce qu'elle veut pour arriver à ses fins. De même qu'un mec est con par nature!
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:12

Je suis con... par raison... Je suis con-scient de toutes mes actions! (tryo)

Bon, l'forum a l'air mort, là...
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:23

Moui, et pas qu'un peu.
Tout le monde s'est donné le mot ou quoi ? D'un forum à l'autre, tout le monde déserte...

Ca me dégouterais presque de voir les autres forums actifs.

Est-ce que j'ai la poisse ? Suspect Tous les forums sur lesquels je m'inscris meurent dans les quelques jours, ou les admins finissent par abandonner...

Venez redonner espoir en une pauvre fille (la mauvais excuse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

Peut-être que c'est l'addition de nos deux poisses...?
Parce que deux autres des forums (et presque trois) sur lesquels je suis semble aussi quelque peu mouratif ces derniers temps...C'est parce que l'on est pas assez nombreux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:44

Moi je suis sur plusieurs forum, mais y en a qu'un seul qui est vraiment actif. En même temps, c'est un sujet qui attire beaucoup plus de monde que Excalibur ou la Cité. Harry Potter après l'épilogue, imaginez le monde qu'il va y avoir après la sortie en français...


Excalibur, bientôt un an, plus personne...
pale

D'ailleurs, j'y pense, l'anniversaire du forum va tomber le jour de la sortie de HP7. A ce moment là, je parie ce que vous voulez, y aura plus personne du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:11

On sent presque un chouya d'amertume dans ta voix...Personnellement, j'attend la sortie en franais pour lire le dernier tome et je compte le lire rapidement, comme j'ai dévoré les autres. Mais, bien que je ne connaisse pas encore la suite, je ne pense à être attirée par un forum sur la suite du bouquin...Enfin, on verra bien, mais en général je n'adore pas adhérer aux forums sur ce genre de thèmes. Sinon, pour excalubur, même si tu n'arrive pas à sauver le site, tu peux toujours proposer, voir supplier les perso restant qui auraient bien aimé continuer de voir s'ils peuvent s'inscrire sur la cité volante. L'ambiance est assez semblable et ça pourrait permettre un regain d'activité sur cette petit cité suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:42

Un chouïa d'amertume ? rien que ça ?

Et pis moi je l'ai lu en anglais, j'ai été déçue mais je me suis quand même inscrite parce que ce forum est super, les gens sympa...

J'ai une tête à abandonner, moi ? (Comment, t'en sais rien ? ben pour me faire plaisir tu réponds non ^^) Non non non non non. Mais si vous voulez m'aider, vous pouvez faire de la pub, pour rameuter de nouveaux membres. La fiche de publicité type était une incitation discrète, mais si vous comprenez pas, je vous le dis style "bourrage de crâne" :
Citation :
Cherche nouveau membre, enthousiaste, pas trop boulet, bon RPiste, qui puisse aider à relancer le jeu !
Parce qu'on ne peut pas faire du RP à quatre, même avec beaucoup d'efforts. Parce que je sais que l'on ne fera pas beaucoup d'efforts. Parce que je sais que la flemme nous habite tous. Parce que je sais qu'il faut que je commence un nouveau topic pour entraîner tout le monde. Parce que je ne sais pas pourquoi je le fais pas...

Ensuite, pour la Cité, je ne vais forcer personne. Le lien et la description sont dans les partenaires, si certains sont intéressés, qu'ils y aillent. De même, Roxanne je sais que tu as déjà énormément boosté le forum dans ses débuts, alors je n'ose pas trop t'en demander. Mais si, au bord de la fin, tu pouvais le booster comme tu l'as déjà fait, tu aurais ma reconnaissance éternelle (même si toutes tes pub n'ont pas attiré grand monde...)

En bref, vous aurez tous ma reconnaissance éternelle si ces deux forums en réchappent. Sinon... Je tiens à ce que vous sachiez que je vous aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:48

Rhooooo... C'est meuhgnon! [CALIN]
Je crains, en effet, que HP7 en VF ou non, il n'y ait plus personne du tout sous peu (bon, à part nous : irréductilbles fidèles) donc j'm'en vais rejoindre la cité volante machin-chiose sous peu. J'pourrai être roi, à nouveau? Et tenter d'usurper le pouvoir de l'admin et y parvenir, à nouveau? Hein? Razz


Sinon, moi aussi j'l'ai lu en anglais et je doit avoué avoir été plutôt déçu, dans l'ensemble. Bon, cèrtes, il est super prenant, hein, et beaucoup mieux que cette naserie de n°5 (Ouais, j'suis HP mais j'suis un ado, j'me rebelle, oauis trop bien! j'déteste tout l'monde!) mais bon... Déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Ben je vous dirais ce que j'en pense aprés lecture, sur ce forum ou sur un autre!
Et je reste en attentde de te souhaiter le bienvenue sur notre cité dans les air!
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:34

Cité pas très active non plus, bye the way.

Etre roi, désolée Uther ça va pas être possible. Quand à usurper le pouvoir de l'admin, je doute... C'est moi, et je suis plus coriace que tu ne le crois. Twisted Evil

Il peut rester un espoir, mais comme je l'ai déjà dit, faut rameuter du monde. Sinon, je suppose que vous connaissez quelques uns des membres d'Excalibur IRL, non ? Vous ne pourriez pas les persuader ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:08

Moi j'connais personne What a Face


Et j'ai déja lu HP7 alors jm'en fous.

Eeeeet... Heu...

Voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:51

ben moi je connais notre ex admin belladonna...ou encore ce cher will qui abandonne beaucoup de ses rp...et sinon des gens déjà su la cité...bref, pas trés utile tout ça............
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:19

J'avoue, ça faisait longtemps je ne n'étais pas allé sur le forum mais j'ai des milliers de trucs à faire cette année et, je le jure, je n'ai vraiment pas eu le temps..

Suis-je pardonné, oh mon dieu, mon exemple de perfection, ma chère admin?Razz

Bon, moi aussi je suis un peu perdu par rapport à mon personnage. Oui qu'il en est celui-la, hein? Est-ce qu'il est devenu rebelle?
Morgane a t-elle découvert qu'il aimait beaucoup Roxanne?
J'ai besoin de votre avis, pour savoir comment je vais le faire jouer.

*PPPetiiite Admiiiin NOeeelll, quaaand tuuu deesceeenndraaaa du ciiielll, aaaveeec deess iiddddddées paaaaaar millllllliiiieeerr!*

Hum, qui a dit fou?
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:54

Bon bon bon. Je vous vois en déroute, du calme les amis. (Genre)

Nous allons procéder plus simplement. Je posterai si après un mini résumé de ce que vous avez fait durant ces 18 mois, personnage après personnage. Suivront les idées de scénarios possibles pour ce que vous pouvez faire maintenant, puisque c'est tout de même ce qui nous intéresse.

Nous procéderons tout simplement par ordre alphabétique, et je ne vais pas me casser la tête pour les absents, cela concernera seulement ceux qui sont présents ou que je sais capable de revenir.

La liste donc... [ouch, personne avant N ? Z'aimez bien la fin de l'alphabet cheers ]

- Noran
- Nya
- Océane
- Roxanne
- Sylphide
- Uther
- Will

Des questions des remarques ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Bond temporel Empty
MessageSujet: Re: Bond temporel   Bond temporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bond temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Informations et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser