Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ordre de démission (IMPORTANT !!!)

Aller en bas 
+9
Noran
Océane
Roxanne
Iriana
Molly
Wilfried . Salensiel
Tanya Kaladrya
Sylphide
La dame du Lac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

En faite Sylphide
(oh ! Une revenante xD)
je ne suis pas très pressée que tu réponde, parce que ça impliquerai que je réponde aussi.....
Je sais, la flemme est un vilain défaut, mais elle se soigne difficilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

Je te trouve mal placée pour dire "Oh! Une revenante!" vu que tu ne te connecte pas non plus très régulièrement.
En plus, ce n'est pas à moi de répondre mais à Oceane, et après à PNJ et après à toi et après à moi...
Et "En fait" s'écrit dans "e" comme je te l'ai déja dit un milliard de fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Dites moi les flemmardes; c'est pas parce que j'ai disparu dans la forêt qu'il faut se relâcher, hein ! Je serais toujours là pour vous hanter dans le blabla !

Sinon, Iriana, c'est quoi cette flemme soudaine, là ! Moi je veux du jeu ! Déjà que c'est à moitié mort ici, alors...

Et puis Océane, si tu pouvais répondre à la fois à Andora et à PNJ que tu préfère remettre les entretiens au lendemain matin, ce serait génial s'il te plait !
Il faut aussi que Ambre réponde, Wilfried aussi. Roxanne pourrait fermer la taverne et Léane aller se coucher.
Cela me permettrai de faire venir le lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:02

Sylphide a écrit:
Je te trouve mal placée pour dire "Oh! Une revenante!" vu que tu ne te connecte pas non plus très régulièrement.
En plus, ce n'est pas à moi de répondre mais à Oceane, et après à PNJ et après à toi et après à moi...
Et "En fait" s'écrit dans "e" comme je te l'ai déja dit un milliard de fois...^^

Rolling Eyes enfin, quand je disais 'oh, une revenante', je parlais demoi même !!
Sinon, 'en fait', j'aime bien l'écrire comme ça, ça fait moderne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Mouis et moi j'aimerais bien que notre reine se connecte pour qu'elle reponde à mon mp...pour que je puisse repondre dans mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Mais j'ai répondu à ton MP!
Enfin bon, comme t'as pas l'air de l'avoir reçu je vais expliciter:
La reine est allée en prusse pour obtenir d'elle du soutien millitaire si la bretagne était attaquée par la russie.
Mais elle était un peu en froid avec la prusse, et celle-ci a déclaré que si un an plus tard, la bretagne n'avait pas été attaquée, elle aurai eu le temps de se constituer une armée et donc que la prusse ne l'aiderait pas. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

Aprés re vérification, je ne l'ai effectivement pas reçu. Merci dees explications. Et bon retour ici bas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Voila, ai répondu!
Bon apparemment je devais refuser les audiences, donc j'espère que c'était bien ça sinon dites-moi je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

Oui, c'était ce que je t'avais demandé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:38

Bon bah en fait avec Iriana, on est bonnes pour répondre dans100 ans le temps que toute l'histoire avec les PNJ's et la reine se finisse.
Mais ça avance quand même... Quoique Je ne sois pas sure qu'Iirana creve d'envie de répondre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:46

Nan, mais là l'intendant vient vous voir dans vos chambres, et puis vous dormez, point final. J'ai demandé à Océane de refuser pour pouvoir écourter la nuit qui commencé à devenir ennuyeuse, surtout que Nya commence apparement à s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:12

Ok, en gros il nous dit l'heure du rendez-vous et nous on va se coucher.
Reçu 5/5 madame!
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:55

Bah d'acc ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

Moi en fait j'attend que Molly réponde, ensuite je demande des instructions à Morgane et je vais retrouver Roxanne à la taverne si ellle y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

Ouki ben je vais m'e aller répondre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

M'ennuiiiiiiie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32

A ben jpeux rien faire pour toi ...a part de rejoindre! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:30

Ca serait généreux de ta part What a Face

M'enfin pour le moment je crois que je vais l'emmener manger a la taverne Suspect ( quoi ? Manger est une activité tres enrichissante ! )
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

Désolée Nya... En fait, là, j'essaie d'abréger les histoires pour passer au jour suivant, donc Molly et Noran, soit vous passez la nuit au camp, soit quelque part sur la route, ou alors vous voyagez de nuit et dormez au village, mais remettez au lendemain la visite à Roxanne et à Nya svp.
Je sais pas ce qui ce passe pour Wilfried et Belladona, mais bon. Tant pis, si ils ne se manifestent pas on passera au matin sans eux.

Encore désolée de t'avoir négligée, Nya, mais depuis ton post j'ai essayé d'influencer tout le monde pour finir le plus possible les posts en cours.

Voilà voilà ! Je signale juste que je suis toujours là, malgré mon apparente absence.
Sinon, ma Tanya a disparu Sad SNIIIF !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:06

Oui oui no problème je peux passer la nuit au camps, ça me paraît normal, et puis morgane doi t répondre.
Pour Wil, je peux tenter de le bouger, mais Belladonna je peux aussi essayer mais c'est plus dur de la trouver^^.
I can do it! Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

Bin Belladona c'est Marion non ? L'ancienne Dame du Lac Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26

Ouaip. Je peux aussi m'en charger (via un logiciel de messagerie hyper connu, je ne fais pas de pub je ne dirais pas le nom Razz) si vous voulez. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait juste qu'ils prennent en compte le changement de journée, ce qui veut dire que cela fait un bon moment qu'ils sont dans cette cave, quoi...
Je pense pas qu'ils puissent finir leur topic en vitesse. Donc tant pis, ils le prolongeront !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Moi je ne fais qu'attendre mais je propose de faire tomber la nuit, tant pis pour les deux autres ils auront qu'à dormir dans la cave héhé Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, la nuit est DEJA tombée !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:59

Bah alors ou est le problème?
Un nouveau jour plein de promesses et d'activitées démarrera bientot dans le gazouillement des oiseaux!
Euh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de démission (IMPORTANT !!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser