Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ordre de démission (IMPORTANT !!!)

Aller en bas 
+9
Noran
Océane
Roxanne
Iriana
Molly
Wilfried . Salensiel
Tanya Kaladrya
Sylphide
La dame du Lac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:46

Sinon, j'en parlais avec Sylphide sur la Chatbox, si personne ne veut la reprendre, je la fais se pencher par la fenêtre pour voir les "petits zozios" et comme elle est toujours à moitié folle, elle se penche un peu trop, et "Ouaaaaaaaaaaah !" Quelle tragédie, Tanya n'est plus de ce monde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:40

Non non et non! Vosu songez un peu à cette pauvre Tanya, condamnée à se pencher par la fenêtre et mourir lamentablement par la faute de quelques zozios?

(C'est vrai quoi, ces pauvres petits pigeons s'en voudrotn toute leur vie après ça^^!)

Si tu veux vraiment qu'elle meurt, il faut que ce soit avec un minimum de noblesse. Mais moi je ne veux pas qu'elle meurt! Je suis plutôt de l'avis de Sylphide, je préfère qu'elle devienne folle et errante, qu'elle s'enfuie dans la forêt comme ça elle n'est pas morte et si toi ou quelqu'un veut la reprendre plus tard, tant mieux.
Mais sinon vous êtes pas capable de répondre à la question de la magnifique fae Sylphide: QUI VEUT QUE TANYA RESTE COMME ADMIN??!
Pour moi, no problemo. Tant qu'elle vient régulièrement par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53

C'est vrai que ça serait une fin un peu triste^^
Merci Iriana, c'est trés gentil de ta part de faire Tanya et de me laisser Molly!
Moi je vote évidement OUI pour que Tanya soit notre nouvelle admin!
Par contre, je préviens juste que je ne serais pas là cette semaine pour cause de voyage en Angleterre. Je reviens si mes souvenirs sont bon dés samedi vers 1h du matin! Oh joie!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

Oh, un voyage en Angleterre!
De toute façon, les gesn sont pas trop à la Taverne ces temps-ci alors ça va, je t'accorde PIUR UNE FOIS le droit de partir en voyage.... Et c'est parce que je suis une bonne Reine! ^^
En tout cas, merci d'avoir répondu à la question de Sylphide qui est devenue la mienne, et j'aimerai que d'autres personne prennent part au sujet aussi.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:29

C'est vrai ça, personne ne répond... Et on on disparu Ambre,Wilfried, Nya, Andora?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: plutot jolie, des traits fins et réguliers, elle est très sensible et fragile, autant au point de vue physique que caractériel
Métier: aucun pour le moment, elle recherche ses origines pour le moment.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:05

Oùlala...
Que de changement!
En tout cas, Tanya si tu as un problème au niveau des perso, tu peux toujours m'en passer sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:51

De retour! Pas pour tres longtemps car ce sont les vacances pour moi, mais pour l'instant, en pleine forme, donc prête à faire tout ce que désirera ma reine et notre admin^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18

Bon, alors Iriana, faut pas te forcer, hein ! Tanya, moi je veux bien la tuer, ça me gêne pas du tout... Mais si vous vous êtes entendues avec Roxanne, tant mieux...
Récapitulons :
-je ne suis toujours pas admin, mais je vais quand même bientôt commencer les réponses qui font attendre tout le monde
- Roxanne récupère Molly
- Iriana prend Tanya

C'est ça ? Bon, je vous enverrai un MP et tout sera réglé ! Par contre, Iriana, si tu reprends Tanya, j'aimerai bien que tu lui changes son psedo, parce que Tanya Kaladrya c'est mon psedo à moi quasiment partout, alors...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

*Se reveille aprés un long sommeil*

J'existe!!!! mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:47

Il est vivant !!!!!


(Frankenstein pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

En ce qui concerne la dame du Lac, elle a été subjugée, et revient avec l'esprit d'une autre : Le corps (où ça ?) de la dame du Lac et l'esprit de Tanya Kaladrya réunis pour reformer cette administratrice déchue.

Mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: aa   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05

Heu....
En passanr comme àa je ramène ma tronche pour dire que je suis toujours pas mort et décédé
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

Effectivement il était necessaire de le dire parce que on aurait pu le croire....hihi
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

Etant donné ta réaction, Wilfried, tu me prends pour une folle... Et dire que si je suis admin (apparement c'est pas encore décidé) vous allez devoir me supporter !
Sincèrement, je vous souhaite bonne chance ! Parce que me connaissant ça va pas être folichon folichon pour vous :p

Et contente de voir que Wilfried ne repose pas six pieds sous terre Very Happy Peut-être qu'on va voir réapparaître les autres aussi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:52

Ouais ouais moi aussi je suis encore la, et meme si ca se voit pas je viens régulièrement sur le forum What a Face ( sauf que je vais pas sur le blabla parce que... bin... chais pas pourquoi )

Bon, les roles ont été attribué et de toute facon j'aurai refusé d'en récuperer ( j'aime trop créer mes perso pour ca What a Face ), par contre si y'a besoin d'un coup de pouce pour je ne sais quoi je suis toujours dispo moi. What a Face

Et pas de probleme pour l'election-de-Tanya-qui-n'en-est-pas-vraiment-une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

Aaaah ! Vive les revenants Smile
Bon, ben moi je vais m'y mettre, hein ! C'est partit... Bientôt les réponses (dès que l'ancienne dame du Lac aura répondu à un p'tit mail que je lui ai envoyé) ! Réjouissez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Pas de prob choupinette, si elle répond pas à ton mail je m'en vais lui botter le cul en réalité...

D'ailleurs j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:45

"Choupinette"? oO
Pas de familiarités, je vous prie, je suis une entité respectable (et respectée). Pas comme certains... Suivez mon regard !

Bref ! Je pense que ce sera pas la peine de lui botter le cul, en plus c'est les vacances, on peut lui pardonner quelques petits travers... Ne pas répondre aux mails d'une célébrité comme moi par exemple.

Comment ça, de reprendre le rôle de la dame du Lac ça m'a monté à la tête ? Mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:04

j'vois pas de quoi tu parles .. Ni de qui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Sans blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40

Moi je veux bien t'aider Will!...a savoir de qui elle parle! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

Oui, oui, je sais que ça fait longtemps que je me suis pas pointée...Et je suis désolée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En fait je suis partie les deux semaines et avant ça, j'avais écrit une superbe réponse BIEN LONGUE au château... Qui, evidemment a bugué!
Donc voila, je répondrais bien sûr, surtout qu'en attendant toute l'histoire avec Sylphide Iriana et PNJ est bloquée, mais c'est juste que quand on passe deux heures à ecrire un truc bien long et qu'on s'applique, on a la mort de devoir recommencer.
I love you Mais ne vous inquiètez pas, en tant que reine, mon temps de degout est assez limitéRazz !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Citation :
Pas de familiarités, je vous prie, je suis une entité respectable (et respectée). Pas comme certains... Suivez mon regard !

J'ai beau suivre le regard en question... marrant, je vois absolument pas..
Pourtant je fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

====> []
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:49

Bon bon bon, j'ai compris, on requiert mon aide par ici, alors j'accourt!

Bien, Will, tiens toi prêt faut qu'tje parle, tu vas passer quelques minutes dans l'noir, oh Will, je le sais je le sens, elle parleuh de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de démission (IMPORTANT !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser