Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chez Léane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Chez Léane Empty
MessageSujet: Chez Léane   Chez Léane Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

Tout en causant, ils étaient arrivés dans le quartier des habitations. Le bourgeois s'arrêta, et tenta de consoler Léane. Ce qui revient à dire qu'il lui tapota maladroitement le dos, en lui murmurant qu'il était désolé. Il hésitait à la prendre dans ses bras, alors qu'ils se connaissaient depuis quelques heures seulement. Elle était pour lui une jeune fille timide et effarouchée. Mais elle semblait avoir besoin d'amitié et de réconfort. Aussi il l'enlaça doucement, mais gauchement. Au bout d'un instant, il s'enhardit à lui caresser les cheveux.

- Là, là. Ca va aller mieux. Vous devriez vous reposer, je pense. Pourquoi ne pas aller vous coucher ? Allons, montrez moi votre maison.

Il l'accompagna jusqu'à une habitation à laquelle il ne prêta pas attention tant il était préoccupé par la jeune femme qu'il tenait par l'épaule. Ils entrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Léane
Echoppier/e
Léane


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le village
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Brune, un visage banal, Léane a cependant des formes féminines qui ne déplaisent pas aux hommes. Ses yeux gris d'une couleur particulière envoûtent les hommes comme les autres.
Métier: Chandelière

Chez Léane Empty
MessageSujet: Re: Chez Léane   Chez Léane Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

Léane avait réellement besoin de réconfort. Ce n'était pas l'une de ses multiples comédies. Lorsqu'ils entrèrent chez elle, elle s'effondra sur son lit. Elle pleura, longtemps. Puis, entre deux sanglots, elle pria le propriétaire des étuves de la laisser.

- Si cela ne vous gène pas, nous remettrons à demain votre paie. Je suis vraiment désolée, mais... Cela fait si mal.


Elle se remit à pleurer, encore et toujours.

- Je ne savais même pas qu'elle me manquait autant...


Elle pleurait encore lorsqu'il partit. Hoquetante, elle se déshabilla et se coucha. Elle mit longtemps à s'endormir, mais enfin, elle sombra dans les méandres du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Léane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Corbeille :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser