Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ordre de démission (IMPORTANT !!!)

Aller en bas 
+9
Noran
Océane
Roxanne
Iriana
Molly
Wilfried . Salensiel
Tanya Kaladrya
Sylphide
La dame du Lac
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

Hum, hum...
Je suis vraiment navrée d'avoir à vous faire part de la triste nouvelle, qui, je pense, n'est pas vraiment une surprise.
Parce que je ne passe plus de temps sur les forums, je ne peux plus être webmastrice ni même simple joueuse ; après avoir donné ma démission sur tous les forums RPG auxquels je participait (sic), je me dois de le faire sur le mien. Je ne veux cependant pas vous priver du support ; j'ai donc passé le mot de passe du compte 'Dame du Lac" à un(e) de vous, qui décidera ce qu'il convient d'en faire : soit prendre le relais, soit le passer à quelqu'un de plus motivé.

Je vous remercie tous et toutes (surtout toutes, à mon avis :p) du soutien que vous avez apporté à Excalibur, et je repasserai de temps à autre pour vous faire un petit coucou...

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:08

NOOOOOOONNNNN!!!!!
Bon c'est pas grave on te pardonne...
Moi je veux bien reprendre Belladona et la dame du lac, mais les autres ca m'embêterait de me répondre a moi-même... Parce que je suis censée voir Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:17

Bon, apparemment j'ai été nommée pour reprendre le flambeau... Seulement, Sylphide, tu viens de soulever un petit problème : je ne veux pas me répondre à moi-même...

Enfin bon, je vais y réfléchir et je dirai ma réponse plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:53

Je peux ptetre vous aider, mais de même je ne eux me répondre à moi même..
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Bon, alors je suis tiraillée par un dilemne... Je vous explique, mais avant ça il faut faire une révélation : Molly et Tanya sont une seule et même personne : moi !
Mon dilemne, donc...

D'un côté, le poste d'admin, que j'ai bien envie d'occuper, parce que ça m'intéresse et puis j'aime bien ce forum. Enfin, j'aimerais bien faire ça, c'est tout...
De l'autre, mes personnages Molly et Tanya, auquels je tiens beaucoup, je veux dire par là que c'est MES persos, quoi... Surtout Tanya parce que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer avec Molly.

Voilà... Deux solutions pour ne pas avoir à me répondre à moi-même :
1) Je laisse le post d'admin à quelqu'un d'autre
2) Je cède mes personnages à quelqu'un que ça intéresse, si quelqu'un veut les reprendre... Je ne crois pas que je pourrais me résoudre à supprimer mes persos.

Voilà... Avec un penchant pour la deuxième solution, je vous demande votre avis. J'ai déjà quasiment pris ma décision, mais j'aimerais bien voir votre réaction avant de me pronnoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:36

je précise en passant que bien que j'ai quasiment choisi de garder les persos de la dame du Lac et de donner les miens, ça va faire très bizarre de voir quelqu'un d'autre jouer avec ma petite Tanya... Mais j'ajoute que je ferai de mon mieux pour ne pas être tout le temps sur le dos de celui qui aura bien voulu la prendre en charge... Même si les actions qu'il lui inflige ne sont pas de mon goût.

Voilà, c'était juste pour poster un truc qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:45

Moi, j'accepte de faire les PNJ puisque tu me l'a proposé mais après avoir fini au chateau parce que je suis d'accord se répondre à soi-même c'est chaud!
Je te conseille de garder Morgane Merlin et la dame du lac. Masi moi je n eveux prendre Tanya, déja parce que c'est le tien et ensuite parce que comme je vasi aller voir Merlin bientot je ne veux pas me répondre!
Et, bon il s'avère que je fais aussi un autre perso sur excalibur, je ne vous dit pas qui, et je ne voudais -toujours pas- -comme je vous l'ai deja dit a de nombreuses reprises- me REPONDRE!!
*Donc voila, mais je vois bien Roxanne faire Molly moi... Enfin c'est une idée comme ça! Comme tu veux hein!
Et pour finir j'invite d'autres personnes a faire part de leurs avis sur le blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:48

Que de tristes nouvelles !
Enfin, je m'en doutais un peu, mais c'est tout de même triste.....
En tout cas, merci Tanya de reprendre la suite, si tu en as besoin, je peux faire Molly, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:55

Parfait alors si tu fais Molly mais reste Tanya... Qui pourrait faire Tanya sinon elle-même!
Ce serait trop triste!
Enfin, je vous laisse faire, mais moi je ne pourrais pas parce que j'ai trop de persos sinon et en plsu je me répondrais (eh ouiencore!) à moi-même...
Ah oui aussi parce que ca le ferait trop bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:41

Comme je te l'avais suggéré sur le Blabla, si personne ne veut faire Tanya, je la jette par la fenêtre ! Enfin, je la fais se jeter par la fenêtre étant donné qu'elle est à moitié folle. Mais c'est trop triste ! No Sad
Enfin, ça fera avancer l'histoire au moins...

Sinon, je la garde, et je laisse Merlin... Enfin bon, je ne poste plus jusqu'à ce que d'autres personnes aient donné leur avis... Je lis, mais je suis passive !

PS : si vous ne voulez vraiment pas de moi comme admin vous pouvez me le dire, hein, vous savez... Razz Vous renversez ma dictature et vous nommez un représentant du peuple à la place ! Et vous jurez de ne jamais vous séparer avant d'avoir établi une constitution. Heu... J'ai un peu abusé des cours d'histoire, là, non ? affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:43

Ben j'allais aussi me porter volontaire pour faire Molly parce que je l'aime bien et tou mais bon vu qu'elle est prise tant pis, fallait être plus rapide! S'il faut, je veux bien prendre Morgane, mais il vaut peut-être meiux que tu la fasse...je ne sais pas. je veux bien aussi partager les PNJs, si necessaire.(mais pas tout à la fois, hein!^^)
Mais n'abandonne pas Tanya, ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:21

Ouais Tanya ce serait trop triste! Mais Roxanne tu voudrais pas faire Tanya sinon? Je veux dire si ya vraiement personne qu l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:56

Ben je veux bien mais à choisir je préférerais Mollly ou les PNJs, mais bon, c'est pas grave, je veux bien quand même s'il le faut, tu fais déjà beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

Pour Molly tu peux voir avec Iriana si elle veut vriament!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:43

Oui, ben elle va nous dire ça dés qu'elle revient^^
Et aussi, peut-être que tu pourrais ne faire agit Belladonna que en tant que PNj particulière, ça ferait peut-être aussi un peu moins de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

Nan mais je crois que Belladona Tanya elle a pas eu le code!
Enfin c'est ce que j'avais compris... Dommage parce que moi faire Belladona ca m'aurait pas dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:18

Eh bien, moi qui n'était pas venue sur excalibur depuis une semaine... On peut dire qu'il s'en est passé des choses!
En tout cas, pas de problème Tanya, je te vois bien diriger le rpg tu ferais une excellente admin!
Pour les persos... Je me vois pas trop faire Tanya non plus, c'est quand même un perso très special, très... très à toi en fait. Don j'aurai trop du mal à le faire.
Surtout que d'après ce que j'ai compris, tu as ouvert un autre rpg avec!
Et puis bon, j'arrive un peu tard pour la distribution des rôles et tout ce qui me plait a déja disparu, puisque apparemment Molly, les PNJ'sn Morgane et Merlin ont déja disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:15

Oui, c'est vrai que les rôles sont un tous déja distribués...
Mais qui sait, si quelqu'un est trop débordé tu pourras toujours aider!
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:46

C'est vrai que c'est dommage que la dame du lac est démissioné, parce que'elle gérait vachement bien au début.

Mais en même temps, si elle avait d'autres rpg... Enfin au moins, je suis content de savoir que Morgane va enfin me répondre! Moi aussi je venaismoisn régulièrement sur le rpg vu que je pouvais pas poster...
Et de toute façon, pour les rôles, ca m'emballait que très moyennement parce que si je veux un nouveau perso, je préfère m'en faire un qui soit bien à moi.

Mais courage Tanya, on trouvera bien quelqu'un qui voudra de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Belladona

Belladona


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: A première vue, c'est une gamine crasseuse, pied nus, les yeux cachés par une masse de cheveux emmêlés. Elle ne parle pas, grogne, et se prend sans arrêt les pieds dans sa tunique de jute trop grande et déchirée. A deuxième vue... c'est exactement pareil !
Métier: Sauvageonne, voleuse, menteuse, profiteuse...

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:14

Surprise !
Belladona sera toujours présente, et en tant que personnage. Je ne peux quand même pas totalement abandonner mon RP... Je resterais donc en tant que Belladona sur le forum, avoir un seul personnage me permettra de rester motivée et d'avoir du temps à coté quand même.
Comme ça, no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

Like a Star @ heaven Parfait, notre dame du lac ne nous abandonne pas totalement!

Et puis c'est vrai que c'aurait été dommage de lacher Belladonna, c'est quand même un super perso:!:

Mais sinon tu penses qu'on pourrait rajouter un peu d'action comme une guerre ou un truc comme ça? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

Ah, un petit point positif!
Au fait... Même si tu ne dirige pas encore officielement le forum Tanya, tu pourrais pas changer l'encadré des "news" en haut parce que nous souchaiter encore joyeux noel au mois d'avril presque, ça fait franchement du réchauffé^^!
Pour ma part, je suis en attente de la réponse de PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

Wé cool que tu restes, comme ça en plus si on a unpeu de mal tu pourra nous aider^^ tongue
Eu, Noran, je pense que avant de mettre des grands évenements, l faudrait attendre de réorganiser le site..Enfin, si Tanya se sent d'attaque!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Oh une "ptite" guerre comme ça en passant je serai pas contre!
Mais c'est vrai que d'abord il faut que notre petite Tanya chérie adorée prenne une décision.
D'ailleurs, si tu pouvais te dépêcher histoire que l'histoire ne reste pas indéfiniment bloquée...
Donc pou accélerer cette décision je propose qu'on fasse une petite mise aupoint:

-Je prends les PNJ's,
-Iriana et Roxanne se disputent Molly,
-Personne ne veut de Tanya,
-Belladona reste en jeu,
-Tanya veut faire Morgane, Merlin, la Dame du Lac... J'ai rien oublié^^?
ah oui et administrer le forum.
Le dernier perso reste Tanya, je propose qu'on la laisse toute seule, folle et errante dans la forêt et si quelqu'un veut la reprendre un jour, tant mieux.

Maintenant vient la question decisive:
Qui veut de Tanya Kaladrya comme webmastrice?
Moi je vote Oui! D'ailleurs je vais toute suite faire un sondage maismerci de repondre aussi par ecrit par sureté et surtout c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

Ok, je veux bien faire un traité de paix avec Roxanne, lui laisser Molly et prendre Tanya, même si ça m'embête un peu.... C'est dommage que Tanya soit abandonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de démission (IMPORTANT !!!)   Ordre de démission (IMPORTANT !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de démission (IMPORTANT !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser