Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:37

Comme vous avez pu le constater, j'avais demandé il n'y a pas très longtemps de l'aide pour ce forum, en raison de plein de petites choses qui m'empêchent de passer aussi souvent que nécessaire.
Et comme de la part hasard, tout le monde - y compris ceux qui se permettent de critiquer mes absences et qui se reconnaitront - est passé par dessus.
Je repasse donc cette annonce ici, en précisant que si personne ne se porte volontaire, vous assisterez à une fermeture pure et simple de ce forum, puisque certains d'entre vous me trouvent incapable d'assumer le role de WEBMASTRICE, (et non pas MODERATRICE) :

J'aurais besoin d'un modérateur supplémentaire, qui, outre la validation des fiches et la modération des propos abusifs, s'occuperait des PNJs.
Les volontaires peuvent se manifester ici, je leur enverrai leurs instructions par mp.


JE NE REPONDRAI A AUCUN SUJET TANT QU'UN VOLONTAIRE NE SE SERA PAS PROPOSE ICI MEME.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:42

Pourquoi pas... Si ça peut éviter la fermeture du forum, je veux bien m'y mettre, mais je ne garantit ni la qualité de mes posts et de mon style d'écriture, ni celle de mon travail de MODERATRICE (chose que je n'ai encore jamais faite : en général je me contente de jouer)

Bref voilà, je suis volontaire et j'attends les ordres, chef ^^

*garde à vous !*
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

Très bien, demande acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

Si on peut appeler ça une demande xD
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

Gnagnagna, arrête, je suis THE grand chef, the Big Boss, je dois pas avoir l'air de quémander des assistants, oh ! On va dire que c'est une faveur que je te fais, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:53

D'accord, disons que c'est une faveur ^^

Sinon, je vais commencer à répondre demain, promis ! Pas dès la première heure, mais dès que je pourrais :p
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:55

Tout est OK, ça marche ^^

A demain, pour de nouvelles aventure, comme dit Léane...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:46

Whoa!
Merci Tanya, c'est gentil d'avoir bien voulut le faire^^
J'allais me proposer s'il n'y avait personne, mais je suis soulagé!
En tout cas, ça ne change rien pour moi, Belladona est un personnage de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Informations et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser