Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiches de personnages.

Aller en bas 
+3
Ambre
Roxanne
Molly
7 participants

Lisez-vous les feuilles de personnages des autres joueurs ?
Toutes, toujours.
Fiches de personnages. Vote_lcap44%Fiches de personnages. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
En diagonale.
Fiches de personnages. Vote_lcap44%Fiches de personnages. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Quelques-unes.
Fiches de personnages. Vote_lcap11%Fiches de personnages. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aucune.
Fiches de personnages. Vote_lcap0%Fiches de personnages. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelles feuilles de personnage ?
Fiches de personnages. Vote_lcap0%Fiches de personnages. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:06

Petit sondage, pour savoir si vous lisez en détail les fiches perso ? En ce qui me concerne, oui, en tout cas je les survole au moins... C'est Wilfried (merci) qui m'a inspiré ce sondage, parce que, comme lui, je me demande si ce n'est pas néfaste lorsque l'on rencontre quelqu'un dont on est censé tout ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:44

Ben moi je les lis toutes car en fait j'aime bien lire les histoires des gens, d'ailleur je ferais remarquer que ya quelqun, notre chevalier disparu, qui n'a plus d'histoire...
Je ne pense pas que se soit si néfaste, il suffit de jouer vraiment le jeu et de faire comme si on ne connaissait pas la personne...non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: plutot jolie, des traits fins et réguliers, elle est très sensible et fragile, autant au point de vue physique que caractériel
Métier: aucun pour le moment, elle recherche ses origines pour le moment.

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:01

Oui, c'est vrai, Roxanne
Moi aussi je lis toutes les fiches des personnages, mais quand elles sont longues... Je suis courageuse, je sais. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:30

On parle de moi on parle de moi??????

chouette chui célèbre!!!

*Joue comme un chien fou*


Chui célèèèèèèèèèèèèèèèèbre!!!

*se cogne*
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:31

tsssk...


(Andora dira encore "réponse on ne peut plus laconique... etc etc"... Mais je m' EN FOUT !! NA)
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Echoppier/e
Léane


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le village
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Brune, un visage banal, Léane a cependant des formes féminines qui ne déplaisent pas aux hommes. Ses yeux gris d'une couleur particulière envoûtent les hommes comme les autres.
Métier: Chandelière

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:19

Réponse on ne peut plus laconique qui dénote un manque d'imagination certain (je crois qe c'était ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:15

Vi^^ c'était à peu près ça, mais elle a le style cette réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:24

Juste pour (avoir l'air de) participer...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:11

Quelle participation...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11

Ben on peut pas dire que toi non plus tu y mette une grande participation jte signale... et moi non plus^^ mais c'est le geste qui compte, non? pirat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:35

C'était un effet de style!
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:31

tssssk... Vous n'avez pas honte de parler pour ne rien dire alors que le jeu nous attends? Very Happy
Comment ça, "et toi"? Oh, euh... bah j'suis là, c'est l'principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages.   Fiches de personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser