Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inoguration et design

Aller en bas 
+4
Wilfried . Salensiel
Tanya Kaladrya
Hyelbast Lesplecas
La dame du Lac
8 participants

Que pensez vous du design d'Excalibur ?
Beurk !
Inoguration et design Vote_lcap0%Inoguration et design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moui...
Inoguration et design Vote_lcap17%Inoguration et design Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Ha, ha...
Inoguration et design Vote_lcap6%Inoguration et design Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jolie couleur !
Inoguration et design Vote_lcap6%Inoguration et design Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Perfect !
Inoguration et design Vote_lcap50%Inoguration et design Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Sympa, mais...
Inoguration et design Vote_lcap21%Inoguration et design Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Autre
Inoguration et design Vote_lcap0%Inoguration et design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:51

Ce site n'est techniquement pas encore ouvert, mais la webmastrice a envie de s'amuser un peu ^^
Alors... que pensez vous du design ? Argumentez je vous prie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Hyelbast Lesplecas
Chevalier/e
Hyelbast Lesplecas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Hyelbast est blond assez costaud
Métier: chevalier

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:02

J'aime bien les couleurs, le design
voilâ!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:20

Moi j'aime assez, sauf les smileys... xD

Au fait, quand est ce que le site sera techniquement ouvert (dixit dame du lac)?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:20

L'ambiance est sympa, mais l'histoire un peu large et floue, c'est dur de commencer^^
Enfin ce n'est que le début!

J'espère aussi que les signatures vont marcher...
[edit] je crois que j'ai trouvé comment la faire marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:17

Oyo, j'ai mis plusieurs truc différents, mais bon, c'est sûr que le design est tréééééés bien, par contre j'ai remarqué que il n'y avait pas de description pour tout les trucs, je veux dire, la taverne, le palfrenier...fin tout ça quoi, et pareil pour les races, ya pas de précisions de comment y sont en tout.
Mais sinon, c'est bien d'un coté parce que ça change, on a pas de limites, on dirige soi-même, on sent le vent dans nos cheveux, on...on...bon j'arrête mon flood la...
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:57

C'est vrai qu'on nage un peu dans l'imprécision. Comme cela gène pas mal de monde, je vais bientot faire une mise à jour de tout ça.
Par contre, pour ce qui est des espèces, le flou est volontaire : à la base, les joueurs sont des humains, mais peuvent choisir n'importe quelle espèce magique avec ses pouvoirs. Ces créatures étant nombreuses, il est impossible de toutes les répertorier, d'autant plus qu'il existe des variantes dans leur pouvoirs, physique etc...
Donc, c'est à vous de voir quels attributs aura votre personnage, de quelque espèce qu'il soit !

Si vraiment cela vous gène, dites le immédiatement, je m'éfforcerai de faire une liste non exhaustive des races possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:23

Moi jdirais qu'il faut faire un trucs plus sombre. Au lieu de vers pour l'intérieur, du noir. Après le fond est sympas, et mon idée du noir, c'est juste que la lecture serait plus aisée, et les couleus d'écriture plus joulies^^
Maintenant, c'était pour sortir quelquechose en passant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

Le noir, c'était ma première idée, mais crois moi... ce n'est vraiment pas beau, mais alors pas du tout ! Pour l'écriture, je peux l'éclaircir un peu si vous pensez que ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:27

Eclaircir la couleur peut, cèrtes, être intéressant, mais c'est le vert des posts qui me gêne, ça fait trop... trop vert à mon goût.
Sinon, c'est excellent, bravo, Mme. Sparrow Wink

Lègger problème, aussi, au niveau de l'histoire, on commence QUAND et COMMENT, exactement ??? J'veux dire, OK, genre, moi, j'suis l'roi, j'commence où? , j'fais quoi? On attends pas l'ouverture du site pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:00

Le site est ouvert, et tu as une réponse à donner dans Camelot, dans le cabinet du Roi, ce que je crois que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:41

Minute, papillonne, le roi dors, aussi, parfois!
Enfin c'est répondu, la fiche perso est à jour et... et voilà ^^
Sinon, llongue vie au roi! Le roi, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Moi, comme le disent si bien Uther et Andora, je trouve ça trop vert... Et, pour reprendre encore quelqu'un d'autre, Wilfried en l'occurence (et uther aussi, je crois), je trouve aussi que c'est très, très flou.

Voilà, c'était juste pour tenir ma bonne résolution (voir "News & Compagnie")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoguration et design Empty
MessageSujet: Re: Inoguration et design   Inoguration et design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoguration et design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser