Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

Noran Empty
MessageSujet: Noran   Noran Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:46

Nom: Folg

Prénom: Noran

Age : 31 ans

Camp: entièrement dévoué à Morgane.

Race : Humain mais origine elfique.

Métier: Messager de l'ombre mais peut accomplir d'autres tâches.

Arme(s): Une épée constamment rutilante et légèrement plus courte que la moyenne.

Animal: Un chat noir et léger au flair implacable. Il a bien souvent sauvé Noran grâce à ses sens aiguisés.

Description:
Principalement vêtu de vert sombre et parfois de noir, Noran est très habile et se camoufle facilement dans un paysage. Il possède un certain charme ténébreux dû à ses traits marqués et à ses yeux sombres et ses cheveux noirs plutôt longs. Il n'a pas beaucoup d'amis et les femmes ne l’intéressent pas plus que ça, il préfère se dévouer entièrement à Morgane, mais il aime charmer de tant en temps.
Noran est plutôt musclé, fort et grand, et c’est sans doute dû à son origine elfique. Il n’a pas de passe-temps particuliers mais aime se promener de nuit dans la forêt. D’une nature peu stressée, il prend tout à la légère et peut sembler trop sûr de lui. Il est près à tout pour parvenir à ses fins et se met dans une rage terrible s’il ne réussit pas. Au fond, il n’est pas si mauvais, il pourrait être affectueux et agréable s’il n’avait pas eu un passé difficile et ne subissait pas de mauvaises influences.

Histoire :

Noran n’a jamais connu ses parents, il ne sait pas s’il sont morts ou si il l’on abandonné. D’ailleurs il a appris à les oublier et ne chercherais en aucun cas à les retrouver.
On l’a retrouvé en pleine forêt à la naissance vêtu uniquement d’une petite couverture.
La personne l’ayant retrouvé l’a aussitôt ramené au camp de Morgane (Morgane garde le nom du mystérieux sauveur secret) et celle-ci, qui n’avait jamais essayer d’envoûter quelqu’un dès la naissance lui jeta un sort afin de le lier à elle.

Noran grandit donc dans le camp de Morgane ou celle-ci lui apprit à haïr Merlin et le Roi.
Elle fit de son mieux pour rester correcte en sa présence et se l’attacha. Sans en être véritablement amoureux, Noran éprouve de l’attirance pour Morgane et quand celle-ci en a envie, il lui arrive de jouer l’amant dévoué.
Noran est assez naïf et n’a pas vraiment l’impression d’être dans le camp du mal, il pense que ces histoires de rivalité entre le roi et Morgane sont stupides. Mais pour rien au monde il ne lui avouerait.

A l’âge de 10 ans, Morgane lui offre l’épée dont il ne se séparera plus jamais par la suite, qu’elle aurait dérobé à un chevalier ayant lui aussi succombé à sa beauté.
Sans qu’il ne sans rende compte, Noran est désormais formé à un avenir de haine et de violence, un monde ou seuls les plus forts survivent.
Pour remercier Morgane de l’épée, il lui demande un métier. C’était tous ce qu’attendait Morgane depuis toutes ces années. Elle le savait à présent assez dévoué pour qu’il risque sa vie pour elle, et cette idée lui plaisait bien. Elle lui donna le rôle de messager mais aussi tueur à gages quand elle en avait besoin.

Après cet épisode, elle cessa de se contrôler en sa présence. Elle le pensait fou amoureux de d’elle et pouvait se permettre de prendre des risques. Et Morgane avait raison, Noran ferma les yeux devant toutes les horreurs que fit Morgane mais ne les pratiqua jamais. Tuer, il avait appris à le faire sans en éprouver de scrupules,mais torturer…ce n’était pas son caractère. Si en la présence de personnes qu’il essayait d’impressionner il pouvait se montrer sur de lui, il restait un gamin qui avait grandi trop vite.

Mais la patience de Morgane avait des limites: Si, pendant 10 ans, elle avait nourrit et abreuver Noran sans rien demander en échange, elle ne pouvait pas le supporter plus longtemps. Elle l’envoya donc loin faire des repérages, porter des messages, surveiller ses ennemis…Noran partit ainsi pendant 3 ans…puis revint….puis repartit pendant plusieurs années…
Il ne rentrait que pour prendre de nouvelles missions et Morgane l’autorisait parfois à se reposer.

Mais depuis quelques mois, Noran restait au camp et ses alentours, pour une mission qui était un secret absolu entre Morgane et son serviteur. On pense que celle-ci lui a ordonné de surveiller Camelot et surtout, les alentours du camp….
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Noran Empty
MessageSujet: Re: Noran   Noran Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:35

Gnouf, enfin de retour sur internet ! Ca fait du bien ! ^^
Fiche validée, tu peux commencer à jouer !
(Pour les gens en attente d'une réponse de mes personnages, je suis désolée de vous annoncer que je ne pourrais poster que demain... plein de trucs à faire en ce doux mois de Janvier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
 
Noran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les lois de Camelot :: La Table Ronde :: Servants de Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser