Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Molly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Molly Empty
MessageSujet: Molly   Molly Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

Nom : elle même ne s'en souvient pas.
Prénom : Molly.

Age : 25 ans
Camp : Morgane
Métier : chevalière
Race : mi humaine / mi fée

Armes : Epée longue, mais se débrouille aussi très bien avec un arc ; magie ancestrale
Animal de compagnie : son cheval et un petit oiseau, qui n'ont pas de noms, car elle trouve stupide de donner des noms aux animaux.

Description & histoire : en apparence, elle est assez jolie, tenant de sa mère fée. Cette beauté, Morgane ne la tolère pas, aussi l'envoie-t-elle souvent en mission pour la tenir éloignée du camp. Elle a donc les yeux verts et de longs cheveux bruns, un visage triangulaire et le teint pâle. Elle pratique un peu la magie, mais ne possède pas le don de sa mère. Elle tient de son père, un homme passif et maussade. Depuis sa plus tendre enfance, elle nourrit des envies meurtrières. Elle a un caractère qui peut paraître à l'extérieur neutre, mais elle bout de l'intérieur. Discrète, réservée, Molly n'est pas du tout faite pour ce métier de chevalière lié à celui d'espionne ; et son caractère n'est pas du tout assortit à son camp. Pourtant, elle est certaine d'avoir trouvé sa voie...

Molly 649886944

Molly est née loin, dans une contrée dont elle a préféré oublier le nom. Sa mère, fée, ne contait pas avoir d'enfant, et détala aussitôt sa fille née. Molly ne la vit jamais : ses yeux s'ouvrirent sur le visage de son père, homme ni brutal ni bon, peu attentionné. Durant son enfance, il partait boire la journée, et revenait le soir dans un état lamentable. Cela ne changea pas pendant son adolescence, période durant laquelle se formèrent ses idées de meurtre. Se sentant mal dans sa peau, critiquée par son ascendance fée, ne se faisant aucun amis, la jeune fille découvrit ses pouvoirs pendant cette époque.
Et son père n'arrangea rien à sa sensation de ne pas être à sa place lorsqu'il lui annonça qu'un fils de bonne famille l'avait repérée et comptait en faire son épouse. Les choses se précipitèrent alors, et Molly se retrouva bientôt à la veille de son mariage sans s'en rendre compte. Elle était toujours opposée à cela, aussi fuit-elle, emmenant avec elle un cheval que son prétendant lui avait offert.
Durant sa fuite, elle traversa moultes contrées, franchit des rivières et s'enfonça dans des sous-bois. Elle changea tellement de nom qu'elle en oublia celui d'origine. Enfin, un soir, par hasard, elle entendit un chevalier parler dans une taverne des "exploits" de Morgane.
Molly décida alors d'aller voir cette légende de Bretagne, qui pourrait peut-être lui offrir un emploi.

Plus d'un an après, elle pénétra dans Brocéliande, telle une furie, en haillons, venant de se faire attaquer par des loups. C'est par hasard qu'elle s'écroula dans le camp de Morgane, et c'est seulement au petit matin qu'elle découvrit où elle était. Morgane, de ses paroles enjôleuses, la rallia à sa cause.
Depuis lors, elle se dévoue à cette grande magicienne, dont elle pense que les raisons sont justes. Cela fait 5 ans qu'elle a surgit de cette forêt, et ne l'a plus quittée que pour de rares intervalles.

C'est une femme qui manifeste rarement de l'enthousiasme, et qu'on n'a jamais vue éprouver des sentiments. Elle dit ce qu'elle pense, et chacune de ses paroles parait sans conviction car elle s'exprime d'un ton neutre et uni.
Les hommes ne s'intéressent pas à elle car elle a un caractère rébarbatif. Cela réjouit Morgane, mais ne l'aide pas dans son travail, car les gens ne se confient pas à une femme qui ne leur plaît pas.

Elle même ne se sent pas fée, mais humaine. Elle a en horreur le roi, qui, en plus d'être du côté de Merlin, est un mauvais roi. Mais elle déteste encore plus Merlin, qu'elle veut à tout prix éliminer.


Signe particulier : elle boite, suite à une confrontation avec des sangliers, durant sa période d'errance et de fuite.


Dernière édition par Molly le Dim 7 Jan - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Molly Empty
MessageSujet: Re: Molly   Molly Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:29

Fiche validée, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
 
Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les lois de Camelot :: La Table Ronde :: Servants de Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser