Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sylphide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

sylphide Empty
MessageSujet: sylphide   sylphide Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:42

prénom: Sylphide
nom : inconnu
race: métissage de fée et d'humain.
âge : fée depuis toujours, elle a 16 ans.
camp: tout a fait neutre, essaie de se tenir en dehors de tout cela.
métier: autrefois espione au service de sa mère, puissante fée du royaume dont le nom fut gardé secret ;mais depuis sa mort elle aide le chef de l'espionage du roi.
arme: longue lame fin et argentée, au reflets gênants pour l'ennemi d'une puissance mortelle. Cette lame lui provient de sa mère.
animaux : Sylphide ne peut se séparer de son minuscule phoenix(féminin) nommé Arimi aux pouvoirs d'invisibilité.

apparence:
de petite taille, élancée et athlétique, sylphide est capable de se fondre dans un paysage autant que de ressortir parmi la foule, don qu'elle tient de sa mère. Malgré ses traits peu réguliers, elle possède indéniablement un charme naturel qui lui vaut bien souvent des regards pleins d'espoir de la part des hommes. Ses grands yeux de biche entourés de longs cils noirs sont de couleur tout a fait indéterminée, variant selon ses humeurs, les dangers, la température...une longue crinière dorée entoure son visage un peu trop maigre.
bien que partiellement courageuse, sylphide craint plus que tout les affrontements et abandonne parfois facilement une cause non par timidité ou faiblesse mais parce qu'elle déteste être en désaccord avec les gens. sylphide ne supporte pas la sensation d'emprisonement, et l'idée de ne rien pouvoir faire : elle n'accepte pas facilement sa défaite. cela dit, sylphide est une personne très attachante, solitaire mais amicale.

histoire :
Sylphide n'a jamis connu son père, jeune humain très séduisant lui avait décrit sa mère sans s'attarder. Elle a été élevée par celle-ci dans un petit village très calme dissimulé par la forêt et a l'abri de la folie des hommes(encore d'après sa mère). Bien qu'éprouvant beaucoup de tendresse pour elle, sylphide n'a jamais passé beaucoup de temps avec sa mère, celle-ci étant retenue pour de longues et périlleuses mission dont personne ne connaissait la teneur. Durant ces années de solitude, sylphide a appris a être indépendante de tout et s'est endurcie. pourtant, bien souvent les gens se sont moqués de son métissage, de son origine humaine, de sa petite taille. Sylphide était cependant un personnage exeptionnel : elle avait toujours été fée, dès sa naissance.sa mère lui avait cependant interdit de réveler ce détail a quiconque, et sylphide elle-même ne savait pas pourquoi. A l'âge très jeune de 14 ans, sylphide a voulut exercer le même métier que sa mère. Devant le détermination de sa fille celle-ci n'a put refuser et sylphide était désormais au service de sa mère, à condition de ne pas s'éloigner de la forêt pour ses éclairages.Mais un an plus tard sa mère meurt sans qu'elle ne sache même pourquoi. Plongée dans sa tristesse durant plusieurs mois, sylphide décida de quitter son village pourtout véritable havre de paix et repos,,et cela, malgré les recommandations de ses meilleurs amis thibaut et Aadrian. Elle se fondit dans les profondeurs de la forêt qu'elle connaissait comme son village.Mais après plusieurs semaines, elle décida de se reprendre. S'emmurer dans la douleur n'était pas une bonne solution, elle choisit alors de retrouver un emploi et d'aller voir le roi. Malgré sa répugnance à laisser penser qu'elle puisse être dans le camp de roi , elle sollicita un entretien puis un test d'aptitude. Le roi, qui manquait d'espions a son service a ce moment, l'engagea mais la mit en garde sur le danger des missons. Sylphide n'y prêta pas attention car tout ce qu'elle souhaitait était de retrouver son élément de travail et de penser à autre chose que la mort de sa mère. Malheuresement, sylphide tomba amoureuse de son maître , le chef de son travail, et suivant du roi. Elle savait leur union impossible et essaya de renoncer mais après tout ce qu'elle avait vécu , elle ne pouvait renoncer à l'amour, seule sentiment qu'il lui restait. Elle décida d'avouer son amour, à sa grande joie, partagé. Ils décidèrent de s'aimer tant qu'ils le pourraient. Si cela devenait trop compliqué, ils arrêteraient. Mais lui aussi mourrut en service et de nouveau , bien trop tot a son gout, elle subit une nouvelle vague de chagrin. Elle décida de conserver son métier, malgré la profonde antipathie que lui manifestait son nouveau supérieur. Elle avait l'impression d'avoir perdu un peu de son âme en voyant mourir les deux personnes les plus importantes pour elle masi elle compensa cela en aidant de son mieux les gens qu'elle voyait en difficulté grâce a ses dons de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona

Belladona


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: A première vue, c'est une gamine crasseuse, pied nus, les yeux cachés par une masse de cheveux emmêlés. Elle ne parle pas, grogne, et se prend sans arrêt les pieds dans sa tunique de jute trop grande et déchirée. A deuxième vue... c'est exactement pareil !
Métier: Sauvageonne, voleuse, menteuse, profiteuse...

sylphide Empty
MessageSujet: Re: sylphide   sylphide Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:50

Ok, fiche bien sûr validée ! Je te met ton emploi en statut dès que j'ai un peu de temps devant moi. Tu peux commencer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
sylphide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les lois de Camelot :: La Table Ronde :: Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser