Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rien, vide et bêtises...

Aller en bas 
+8
Sylphide
Ambre
Léane
Roxanne
Uther
Nya Waldren
Wilfried . Salensiel
Tanya Kaladrya
12 participants
AuteurMessage
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:44

Bon, voilà, pour faire un nouveau sujet avec la question du jour :

Où trouvez vous vos images ?


voili voilou, juste parce que je m'ennuie en attendant la réponse de Merlin, et donc voilà...

Excusez aussi le nom du sujet...

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:55

Partout^^

Surtout que je vois pas de quelles images tu parles^^

Au fait, c'est moi personne ne m'aime? Personna m'a répondu!!!

(faut le trouver le bouton "répondre" il existe plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:05

Pardon, je voulais dire "avatar" ! Je ne maîtrise pas encore très bien le jargon...

Sur, le bouton répondre a disparu ! envolé ! volatilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:01

Ou j'ai trouvé mon avatar N Suspect

Oulalalala... si seulement je m'en souvenais Suspect

Je crois que j'ai tapé " dessin de fille rousse " sur google image ou un truc dans le genre...

Je m'emmerde rarement pour les avatars... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:16

Le mien ne me conviens pas mais j'ai mis beauuuuucoup d'temps pour le trouver!!!
J'voulait une belle image de l'empereur Wishmerill avec la couronne et l'épée enflammée et l'armure noire veinée d'or mais... j'ai pô trouvé! donc j'me suis rabattu là dessus. Si j'trouve ma BD des chroniques de la lune noire et que dedans y'a une image qui me convient, je scanne et je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:22

hé hé! J'ai tout les premiers tomes^^
Moi mon avatar jlai fait moi même^^
Ya des doués, et ya des pas doués, c'est la vie. Bon, j'avoue je l'ai trouvé en grande partie en cherchant, déjà fait..
Mais la magie Google permet de trouver de super trucs des fois, et puis en générale, le webmaster met des trucs pas mal dans la galerie, sauf que la, jcrois qu'elle a rien mit...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

Moi je les trouve partout aussi, et en fait le mien, j'ai pas eu à le chercher je l'avais déjà et elle convenait parfaitement^^
Et puis parfois ( tout le temps...)je fait le perso en fonction de l'image...Ché pas si vous comprenez... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:42

Sisi, on comprend, moi c'est pareil à peu près en général, sauf quelque fois.
je m'inspire en regardant l'image justement.
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Echoppier/e
Léane


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le village
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Brune, un visage banal, Léane a cependant des formes féminines qui ne déplaisent pas aux hommes. Ses yeux gris d'une couleur particulière envoûtent les hommes comme les autres.
Métier: Chandelière

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:07

Moi j'en ai pris un de la galerie... Je l'aime pas trop (trop mièvre à mon gout, trop pastel) mais bon... sur Google y'avait rien donc... Je fais avec ce que j'ai !

Sinon, moi, souvent, je m'inspire de l'image pour décrire le personnage, comme Roxanne, mais le plus souvent, à la base, je sais déja si je veux faire un blond, un roux ou un brun, fille ou garçon, et la race...
Voilà... Comme je le disais dans un autre post, je suis sûre que vous êtes passionnés par ce que je raconte...

Allez, je vous autorise à décrocher votre regard de mes conneries (vais-je être censurée ??) si attirantes et à cliquer sur un autre lien ! Quelle bonté Razz !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: plutot jolie, des traits fins et réguliers, elle est très sensible et fragile, autant au point de vue physique que caractériel
Métier: aucun pour le moment, elle recherche ses origines pour le moment.

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Rien, vide et des bêtises   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:25

Mais non, Léane, c'est très intéressant ce que tu dis ( enfin, relativement..) Sinon, moi mon image, j'ai tapé "elf" sur google et ça m'a donné entre autre l'image que j'ai là.... C'est magique google !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:55

Moi j'ai souvent du mal à trouver des images et j'y passe beaucoup de temps car les trucs Google, faut pas mal cherhcer pour trouver des trucs bien .....et pas d'autres choses !

Souvent, au début je sais ce que je veux faire enfin à peu près ( exemple: couleur des cheveux, humaine, elfe, entité etc...) mais après je me base sur l'image pour savoir les autres trucs plus précis....
Mais faut que j'ai une idée déja au début sinn je sais pas quoi chercher!

Enfin voila quoi passionant ce que je dis! Mais bon Roxane a tjrs pas répondu alors j'ai que ça à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:27

A propos d'images, si cela interesse quelqu'un, j'ai - enfin - commencé à garnir la galerie d'avatars, donc pour les interessés... Il n'y a pas encore foule, mais ca s'étoffera au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

Ok quand jferais un nouveau perso j'irais jeté un oeuil ! ( on peut au moins ?oui? ok !)
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

Oui, c'est une bonne idée, moi j'aime bien mon avatar, mais pour le trouver c'est un peu galère pour prendre ce que l'on veut vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:46

Moi je l'avais déja... Et j'ai décris mon perso à partir de ça...

C'est fou ce que je sert !
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:40

Et, Roxanne, je sais où tu as trouvé le tien ! (d'avatar) ^^
http://coeur.sombre.free.fr/avatarsf.php?page=filles8

hihihi, heu...

Hum, hum... 'Scusez moi ^^




Je voulais donc dire... Ah, oui, j'ai l'impression que le Blabla avance plus que le forum... C'est normal, ça ? Dès que quelqu'un se connecte, il vien poster dans le Blabla, trois petits tours et puis s'en vont...

Qu'on mette les choses au point : Qui attends la réponse de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

MOi j'attend la dame du lac...

Et perdu, c'est moi qui ait trouvé l'avatar de Roxane, et c'était pas sur ce site. D'ailleurs, ce site reprend en grande partit des images prise sur animevision.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:04

Moi j'attends la réponse de Iriana, qui n'a pas posté depuis une semaine... Enfin bon, si son ordi avait vraiment un bug ( scratch ) je peux pas lui en vouloir, d'autant que pendant ce temps la, pour moi c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:59

Embarassed Embarassed Embarassed Comment tout le moonde parle de moi...
Mais...CACHE ça!!!!! La provenance de ces magnifique images doit rester secrète pour être mystérieuse...(fin de la phrase dites dans un chuchotement qui convient).

Ben moi j'attend la réponse de Noran quoi...Mais je suis d'accord, yen a il prenne le temps de flooder mais pas de poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:27

Ca y est, j'airépondu! Et c'est lo,g en plus!
Mais tu sais, le temps de flooder on trouve tjrs... mais c bcp plus long de poster un vrai message!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

C'est vrai, mais c'est plus important le vrai message, et c'est le but, au départ, de prendre d'avantage de temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:57

Tu m'a rendu coupable

Bon aller, demain je te répond mais la fautque je finisse de bosser! (comme si c'était vrai!) Non mais j'ai encore des trucs à faire.... Mais demain tu auras ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:35

HAHAHA !
Sylphide, je t'ai répondu il ya de ça... 4 jours ! Maintenant, j'attends ta réponse !
(et celle de Roxane Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:50

elle t'as répondu roro..

Moi j'en profite pour dire que je parlerais pas cette fois Nya, continuez sans le mainate, il interviendra en temps utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien, vide et bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Rien, vide et bêtises...   Rien, vide et bêtises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien, vide et bêtises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser