Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cabane de Tanya Kaladrya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:35

La lueur de l'aube éclairait une minuscule cabane, au fin fond de Brocéliande. Les arbres aux feuilles rousses reflétaient cette lueur dorée. Le chuchotement d'un cours d'eau se faisait entendre. Une jeune fille, armée d'un seau, y puisait de l'eau. Ses cheveux humides séchaient sur ses épaules, et des vêtements étaient étendus au soleil.
Comme à son habitude, Tanya s'était levée avant l'aube et avait vaqué à ses occupations avant de se consacrer à une longue journée d'observation.
La jeune fille se redressa, déposa son lourd seau et s'étira. Elle se vêtit rapidement de sa tunique encore humide, récupéra son chargement et le porta jusqu'à sa cabane. Le seuil était à hauteur d'homme. Tanya hissa son chargement, le déposa sur une branche avant de grimper dessus.
Elle déjeuna rapidement, sur une table en bois grossier qu'elle avait taillée, assise sur une chaise qu'elle avait sciée elle même ; elle fit le ménage avec un balai qu'elle avait fabriqué, puis sortit de son logis.
La jeune fille grimpa sur le toit, puis de branche en branche. L'arbre qui servait de support à sa chaumière était solide, Tanya légère : aucune branche ne ploya, et c'est aisément qu'elle parvint au sommet du grand arbre. Elle s'installa confortablement au milieu des feuilles dorées, et s'apprêta à passer la journée dans cette position. Elle avait une vue plus perçante que le commun des mortels, ce qui rendait facile l'espionnage, cachée derrière ses branches.
* Aujourd'hui, celle aux cheveux de feu.... Elle me parait suspecte... Je crois qu'elle ment... Nya, qu'ils l'appellent....*
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:51

Andora avait voleté à travers les branches, suivant la direction que lui avait indiqué Merlin, mais elle ne savait quand elle devait s'arrêter. Elle avait alors décidé d'avançer jusqu'a rencontrer quelque chose de spécial. Elle n'avait pas eu de problème durant son petit voyage, à par un oiseau un peu plus bête que les autres, qui tenta de l'attraper. Elle lui envoya des gerbes de glace qui le mirent en fuite, et pu continuer son trajet tranquillement.

La petite fée prit un peu de hauteur, et s'éleva au dessus des frondaisons des arbres. Elle était un peu inquiète, car elle se rapprochait dangereusement du territoire de Morgane. Et son inquiétude la poussait parfois à agir bizarrement, elle le savait. Il lui arrivait même, si elle s'énervait trop, de ne plus se contrôler, et de faire du mal avec ses pouvoirs...

La fée repéra un mouvement sous les feuilles d'un arbre. Elle " s'éteignit", et se fit toute petite pour aller jeter un coup d'oeil. Elle déscendit au niveau du sol, et découvrit une chaumiière.
Plusieurs solutions s'offrait à elle. Rechercher l'elfe, ou se débrouiller pour que l'elfe vienne à elle...

Andora sourit, et se concentra, fermant les yeux et joignant les mains. Elle se retrouva un instant entourée de brume, et finalement, lorsque la brume se dissipa, la fée était passée à une taille humaine.
Elle ne pouvait pas garder cette taille trop longtemps, et ne poouvait plus voler aussi bien, mais pour que l'elfe la remarque, s'était plus pratique. Et puis, autant voir sa rivale à taille égale...
Andora secoua ses longs cheveux noirs, et parla à voix haute, sans crier. Elle n'était pas stupide:


- Madame l'elfe? Etes vous là?

Elle regardait vers le haut, vers l'endroit où lui était apparut un mouvement.

* Si elle n'est pas là, je retourne dire ce que je pense à Merlin moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:39

Après une où deux heures d'attente, Tanya avait enfin aperçu quelque chose d'intéressant pour elle : la fille au cheveux rouges -Nya, c'est ça? - entrait dans la plus grande tente du campement, celle de Morgane. De longues minutes passèrent. Puis sortit enfin de la tente une belle femme, magnifiquement coiffée et vêtue, sur le dos d'un élégant cheval blanc. Sans la couleur des cheveux, Tanya ne l'aurait pas reconnue, mais c'était bien elle : Nya. Elle la suivit attentivement des yeux, la vit quitter le campement au galop, dans la direction de Camelot.
Les heures succédaient aux heures, et rien d'intéressant à récolter pour elle ne se passait. Soudain, un bruit suspect résonna dans le silence de la forêt, au pied de son arbre. Une voix humaine, féminine, l'appelait. Elle redescendit prudemment, et aperçut, entre les feuille, une humaine aux longs cheveux bruns qui attendait devant sa cabane. Elle descendit encore de quelques mètres, sauta sur le toit, puis aux pieds de la brunette. Elle se redressa, et observa avec méfiance cette fille. Que faisait-elle là, et comment savait-elle qu'elle habitait ici ? Car elle le savait, puisqu'elle l'avait appelée "madame elfe".
L'autre fille lui rendait son regard méfiant, percé d'une pointe de jalousie. *Jalousie ? Pourquoi serait elle jalouse de moi ? Je ne la connais même pas !*
Après un moment passé à se regarder en chiens de faïence, elle adressa enfin la parole à l'inconnue :

- Qui êtes vous et que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:08

Andora n'eut même pas à attendre. Seulement quelques seconde après son appel, une elfe ravissante, et les doigts de la fée se crispèrent à cette idée, atterrit devant elle.
Andora trouvait toujours toutes les personnes de sexe féminin plus interressantes qu'elle même, ce qui n'améliorait pas son complexe d'infériorité... Et celle qu'elle avait en face d'elle n'arrangeait rien.

Andora en était à un point où elle avait presque oublié le pourquoi de sa présence, et s'apprétait à sauter à la gorge de l'inconnue, lorsqu'une idée bizarre lui traversa la cervelle.

*C'est étrange... je trouve que je lui ressemble un peu.. N'empêche que moi j'ai des ailes!*

Elle était complètement partie dans ses pensée lorsque l'elfe brune lui adressa enfin la parole. Qui était elle et que fesait elle là? Bonne question... Elle se le demandait elle même d'ailleurs... Tout lui revint soudain en mémoire, et elle avança d'un pas.
Seulement, sa concentration avait légèrement diminué, et une brume commença à l'entourer, avant même qu'elle ait pu réagir, elle se retrouva à sa taille normale. Exaspérée, elle voleta pour s'approcher de l'elfe, et lui lança avant de se poser sur le sol:


- Ah désolé. Un instant. Cette taille n'est pas pratique pour discuter...

Elle ferma les yeux, se concentra, la brume revint se former autours d'elle, et bientôt, elle réaparut d'une taille normale. Elle fixa ses yeix sur la femme en face d'elle et expliqua enfin l'objet de sa venue:

- Je viens de la part de Merlin. Il paraît que vous avez des informations pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:59

Soudainement, aussi étrange que cela puisse paraître, la femme en face d'elle se transforma en une minuscule créature ailée, pas plus haute que 20 centimètres. Tanya, bouche bée, l'observa voleter autour d'elle, lorsque, aussi étrangement que la première fois, environnée un instant de brume, elle revint à taille humaine. Elle avait, entre temps, prononcé des paroles que l'elfe n'avait pas entendues, son cerveau étant tout occupé par la soudaineté de la transformation. Lorsque la fée - puisque c'en était une - reprit la parole, Tanya se rendit compte qu'elle était restée plantée là, la bouche ouverte. Elle se hata de la refermer, puis son cerveau embrumé entreprit de démêler les paroles de la femme/fée.
Aaaah ! Elle venait de la part de Merlin ! Mais...


- Comment puis-je savoir que vous venez vraiment de la part de Merlin ? Et si - attention, je dis bien SI - j'ai des informations à donner, qui me dit que vous irez bien les remettre à Merlin ?


*Et surtout, surtout, comment Merlin (si c'est lui ) a-t-il pu me trouver ? Je lui envoie toujours mes informations anonymement, par le biais d'Hanna...*





PS : Hanna est une fée de la foret, amie de Tanya, que je viens d'inventer... Si ça amuse quelqu'un de tenir le rôle, qu'il ne se gêne pas... Sinon, je pense que je ne la ferai pas intervenir...

PS 2 : le PS était seulement pour ceux qui se posaient des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:15

Andora se sentit très vexée que l'elfe ne la croit pas, et commença à grommeler, tout en perdant presque sa concentration. Voyant sa taille vaciller, elle se calma desespérément, et réussit à se caler.
Agaçée, elle s'avança vers l'elfe, et lui tapota le ventre de l'index. Même sa taille humaine était plutôt petite, et elle avait près d'une demi tête de moins que l'elfe.


- Dites, je vous ais demandé si c'était bien vous moi?

Elle croisa les bras et se retourna, boudeuse, mais finalement soupira, et comprit endin la situation. Il était vrai qu'elle pouvais être une espionne.. Si elle avait été à la place de l'elfe, elle aurait probablement agit de la même façon.

Enfin calmé, la fée se retourna:


- Bon, je comprends votre septicisme. Je ne suis pas aux courant de la façon dont Merlin vous connaît, et tout ce qu'il m'a dit, c'est de venir chercher des informations. Maintenant, si vous êtes du côté de Merlin, c'est que vous ne pensez pas qu'il n'est pas puissant,

Son coeur se révoltat à l'idée que quelqu'un puisse penser que "son" Merlin n'était pasle plus fort du monde:

- Il peux sûrement trouver l'emplacement de n'importe qui quii n'est pas protégé par Morgane. Je peux le contacter, si vous ne me croyez pas digne de confiance.

Elle répugnait à se faire aider, et se sentait finalement quand même vexée. Elle trouvait qu'être une elfe n'était pas forcément une raison pour se croire plus intelligente! Elle aussi aurait bien aimé être une elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:36

L'elfe sentit bien qu'elle avait vexé la fée, mais cela ne lui en apprenait pas plus sur son identité ou ses intentions...
-Vous n'avez surement pas besoin de vous faire aider par Merlin pour m'apporter une preuve que vous êtes de son côté... Et cela vous arracherait-il la langue de décliner votre identité ?
Elle sentit qu'elle était allée trop loin...
-Sans vouloir vous manquer de respect, bien entendu, ajouta-t-elle, un sourire faux sur le visage.

Elle ne voulait pas âtre désagréable, mais avait appris à être méfiante, et vivre seule pendant des années n'avait pas arrangé son côté revêche. Surtout vivre à proximité de Morgane, dont elle observait les mensonges et les tromperies à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:22

Andora commencait à perdre patiente. La rencontre s'eternisait, et elle ne pouvait pas savoir ce qui arrivait à Merlin pendant qu'elle était là. Peut être était il blessé, attaqué, ou, pire! Séduit par une jeune demoiselle!
La dernière remarque de Tanya la rendit furieuse. Sa colère déclancha son pouvoir, et l'herbe sur laquelle elle se trouvait se gela, la zone s'étendant de plus en plus autours d'elle:


- Oui! Ca me rendrait furieuse de savoir qu'une espece d'elfe comme vous, aussi mal elevée, sache mon nom! Comment voulez vous que je vous apporte une preuve? Vous n'avez pas convenu d'un signe de reconnaissance quelconque, du moins il ne m'en a rien dit! Et a par venir avec lui je ne vois pas ce qui pourrait vous convaincre!

Andora s'aperct alors de la gelé qui montait le long des troncs autours d'elle, et elle se calma, l'aire gelée se réduisant en même temps que sa colère.

- Je suis quand même ici pour lui rendre service, alors je vais tenter de vous faire plaisir. Je me nome Andora, et vous, qui ne m'avez pas votre nom, cela m'étonnerait que cela vous dise quelque chose, même si beaucoup pourraient témoigner de mon allégeance à Merlin.

S'en avait été trop pour la fée, elle sentit qu'elle ne pourrait plus tenir son apparence pendant très longtemps:

- Je suis désolée, mais je vais devoir quitter cette taille. je vais devoir m'approcher un peu si je veux éviter de crier.

Elle se retrouva entourée de brume à nouveau, reprit sa taille initiale, et voleta vers l'elfe, les bras croisés, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:03

Soudain, l'air devint froid, puis gelé, et enfin glacial. Baissant les yeux, Tanya s'aperçut que l'herbe était parsemé de givre autour de son interlocutrice. Celle-ci partit dans une colère agitée, et, au milieu du flot de paroles, l'elfe put percevoir : "mal élevée", "preuve" et "signe de reconnaissance".
Lorsqu'elle se calma enfin, la fée déclina son identité... Andora... ce nom lui disait quelque chose...
Soudain, la femme se retransforma en une fée de vingts centimètres de haut. Tanya commençait à s'y habituer...

Andora... Mais oui ! Hanna lui en avait parlé ! C'était, paraît-il, une petite fée toujours sur les traces de Merlin. Elle lui portait, à se qu'on disait, beaucoup d'affection, et cela était réciproque. Tanya se rendit compte qu'elle avait été trop méfiante. Valait il mieux trop, o pas assez et se faire égorger dans son lit?

- Excusez ma défiance, mais les temps sont durs... Reprenons, je vous prie, cette conversation au début...
Bonjour, je m'appelle Tanya Kaladrya. Enchantée de vous connaître, et j'ai, en effet, des informations confidentielles à remettre à Merlin... Venez plus près, que je vous expose la situation sans hausse le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:10

Andora se sentit soudain heureuse, mais très gênée. L'attitude soudain plie de l'elfe, Tanya, lui montrait que ses préjugés étaient complètements faux, et qu'il y avait bien des raison pour ne pas faire confiance a une inconnue.
S'était vrai qu'elle ne s'était pas présenté, et qu'il valait mieux être prudent durant ces jour ci, ou Morgane était de plus en plus active.
Andora secoua ses fines ailes, et voleta jusqu'a l'épaule de Tanya, ou elle se posa avec une demande polie:


- Si vous me le permettez...

Elle s'installa, prête à écouter:

- Si vous voulez tout savoir, je suis très curieurse d'apprendre ce que trafiquote Morgane en ce moment. Il y a longtemps qu'elle se tiens tranquille et n'a pas ourdi de complot comme avqnt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:22

La fée vint se poser sur l'épaule de l'elfe, et reprit, plus aimablement la conversation. L'elfe lui répondit, d'un ton doux et apaisant :
- Il semblerait qu'elle ait repris son activité favorite... Voyez vous, depuis quelques jours, il règne une certaine agitation sur le camp... Il y a une femme aux cheveux roux, on ne peut pas la rater, celle-là... Elle vient rarement au camp, elle vit à l'écart... Mais les rares fois où je la vois, j'ai la certitude qu'elle ment... Oh, bien sûr, elle se maitrise et se cache bien, elle est même excellente en la matière, mais les elfes voient ces chose là... Peut-être ne ment-elle pas, mais, en tout cas, elle dissimule des choses... Enfin, j'en avais déjà parlé à Merlin dans un autre rapport, c'est juste pour vous mettre au courant...
Pour passer à mon observation d'aujourd'hui, j'ai vu cette femme entrer dans la tente de Morgane... Quelques heures plus tard, ou peut-être était-ce seulement des minutes, elle en ressortit... différente ! Si je ne l'avais pas vue entrer, je ne l'aurais pas reconnue !! Celle qui entra était une sauvageonne à la limite entre une bête et une femme. Mais celle qui sortit de cette tente multicolore était une grande et belle dame, au maintien noble, lavée, bien vêtue et coiffée, montée sur un élégant cheval blanc... Et ce cheval partit en direction de Camelot, sa cavalière sur le dos... Je crois, je suis même pratiquement certaine qu'elle a manigancé quelque chose avec Morgane... Il faudrait prévenir Merlin, qu'il fasse quelque chose, la fasse surveiller... A l'heure qu'il est, elle doit déjà être au village, peu-être même au château depuis longtemps !
Mais, bizarrement, ce n'est pas d'elle que je me méfie... Je pense qu'elle est de moindre importance, non, c'est Morgane qui m'inquiète... Le camp est en effervescence, depuis que la rousse est partie...

D'ailleurs, je me sens proche de cette dernière... Si elle ment à Morgane, c'est qu'elle a du courage, mais aussi, qu'elle n'est pas entièrement de son côté, qu'elle ne lui est pas dévouée corps et âme comme la plupart des hommes de cette garce... Il faut dire qu'elle n'aime pas beaucoup la concurrence, Morgane, et une femme dans le campement doit l'insuporter au plus haut point... Non, ce n'est pas Nya qu'il faut craindre... Il faudrait plutôt la plaindre...


Après ce long discours, Tanya attendit la réaction de la fée, dont elle sentait à peine le poids sur son épaule. Elle espérait que ce récit effacerait les bases de leur conversation, assez mal partie... Car, pour l'elfe, c'était une marque de confiance de révéler les faits et gestes de Morgane, car elle se sentait honorée de cette tâche qu'elle savait importante...
De plus, vivant en ermite, retirée, il était rare qu'elle parlât autant, à part au quelques amis aui lui rendait parfois visite...
D'après l'elfe, Andora devait se sentir honorée de cette attention qu'elle lui faisait... Non pas qu'elle se croyait importante, mais elle se connaissait mieux que personne...
Enfin, comme elle venait de le dire... heu, penser, la fée ne la connaissait pas, et ne pouvait pas saisir la marque de respect... Tanya, toute absorbée par ses pensées, en avait oublié l'instant présent...









[Allez savoir où je suis allée chercher que le camp était en effervescence ? Il se passe rien !]


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:17

Pendant le discours de Tanya, Andora s'était laisser glisser en tailleurs, et s'était installée plus confortablement pour écouter, très attentive. Elle ne pougea pas d'un poil, et ne fit aucun geste, ne montrant aucune émotion aux paroles de l'elfe, ce qui était très étonnant, car le conportement de la petite fée n'avait pas été très pondéré jusqu'ici.
Au contraire, elle avait eut plutôt du mal à se concentrer, et avait facilement perdu son sang froid.
Mais la gravité qui s'étendait sur les petits traits de son visage démentaient l'apparente frivolité qu'elle affectait. La fée laissa un court silence après le discours de Tanya, puis ébroua ses ailes.


- Vous savez, je pense que si Merlin m'a fait venir ici, c'était pour receuillir très précisément vos impressions sur cette Nya. Apparement, elle possède une personnalité très complexe. Je pense tout de même qu'il vaudrait mieux la tenir à l'oeil.

La fée réfléchit quelque instant, toujours assise sur l'épaule de la belle elfe. Elle pouvait toujours contacter Merlin pour le prévenir, et il dirait alors ce qu'il faudrait faire...

- J'ai un moyen de communication très direct avec Merlin. Je vais directement lui en parler. S'il veut laisser agir ... Cette, Nya, a sa guise, et s'occuper plutôt des intentions de Morgane, ce ne sera plus votre problme. Mais si vous voulez mon avis, je pense qu'il va vous demander de choisir vous même ce qu'il faut faire. Après tout vous êtes celle qui connait le mieux la situation.

Andora ferma les yeux, et envoya un appel à travers l'espace. Lorsqu'il eut atteind Merlin, elle expliqua rapidement la situation:

*Merlin! Une jeune femme à été envoyée à Camelot par Morgane. Mais on ne sais pas vraiment ce qu'elle va y faire. Vous vous en occupez, où faut il que nous ne fassions rien?*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien/ne
Merlin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Tout dépend de son humeur : parfois vieillard majestueux et noble à la longue barbe blanche et aux habits brodés, il peut prendre l'apparence d'un voleur hirsute, ou encore celle qu'il affectionne le plus, celle d'un homme mur à la barbe rousse coupée courte en manteau de brocart noir.
Métier: Régulateur du Bien

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:20

Merlin était assis sur son rebord de fenêtre, et contemplait toujours l'horizon, quand la petite voix de son amie grésilla dans son cerveau. Elle requierait de l'aide...
Il réfléchit un court instant et déclara, sûr de lui :


*Ne t'occupes pas de ça, Andora. Je m'en charge ; mais mieux vaut surveiller la demoiselle sans trop attirer sa méfiance. Nous avons besoin de connaitre les objectifs de Morgane, nous les entraverons mieux plus tard.*

Il laissa aller sa tête contre l'appui de sa meurtrière et ajouta, d'une voix un peu inquiète :

*Mais ne t'attarde pas trop. Et dis à ton amie l'elfe que je l'interrogerais directement par la pensée si elle ouvre une voie dans son esprit ; beaucoup trop de temps est perdu s'il faut faire des trajets supplémentaires.*

Ce que le magicien n'avouait pas à la petite fée, c'était qu'il ne voulait en aucun cas la voir refaire trop souvent un voyage risqué. Les faucons et les corbeaux étaient parfois au service de Morgane, et même sans cela, pouvaient se montrer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:40

La petite Andora ressentit une grande joie en entendant la voix de Merlin, et déplora encore une fois de ne pas se trouver auprès de lui. Elle écouta attentivement, puis s'adressa à l'elfe, après avoir grimacé. Ca ne lui plaisait pas trop qu'elle puisse communiquer à Merlin par la pensée, mais on ne pouvait pas tout avoir...:

- Merlin vous demande d'ouvrir une voix dans votre esprit, pour qu'il puisse s'adresser à vous directement. Je pense que vous savez comment on fait, vous n'avez pas l'air d'une novice.

La fée posa ses petites mains sur l'épaule de la grande et belle fille:

- Néanmoins, si vous avez besoins d'aide, je suis là. Sinon, Merlin pense qu'on n'a pas besoin de s'en faire pour la fille que vous avez vue.

La traduction de la conversation était plutôt succinte, mais vu que Merlin allait parler à l'elfe, elle n'avait pas vraiment besoin de faire d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:20

Tanya, plongée dans ses pensées, sursauta en entendant la petite voix de la fée, tout près de son oreille. Elle l'écouta, nageant en pleine incompréhension, comme dans un rêve... "ouvrir une voix dans votre esprit" "s'adresser à vous directement".... que signifiaient ces termes ? L'elfe, tentant de ne pas avoir l'air stupide et de sauver l'honneur de sa race, réputée pour être aussi intelligente que majestueuse, balbutia :

- Certains de mes amis disent que j'ai une prédisposition à la magie... Mais je ne l'ai jamais vraiment pratiquée... Dans la tradition elfe, le père enseigne le calcul, la littérature et tout ce qui va avec, et le mère s'occupe d'apprendre la magie ou à maitrîser ses émotions à ses enfants... Mais l'apprentissage commence à l'âge de 7 ans, et mes parents sont morts avant que j'ai atteint cet âge... Puis je me suis retirée ici, et personne n'a pu m'aider... J'ai bien essayé de trouver ça seule, mais un savoir ancestral aussi bien gardé ne se découvre pas en un tour de main... Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai obtenu que de faibles résultats...

Tanya marqua un temps d'arrêt. Devait-elle poser cette question ? Finalement, après un long silence, elle se décida :


- Mais vous qui semblez bien la maîtriser, peut-être pourriez vous m'aider... D'abord à contacter Merlin, puis, peut-être, à le faire seule ?


Et, le coeur battant, Tanya attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:21

Andora ne montra pas son étonnement, mis ne le fut pas moins. Enfin, les aléas de la vie l'avait dotée de pouvoir, elle pouvait en moins en profiter pour aider les autres. Elle se leva, et déploya ses fines ailes, avant de s'envoler pour se plaçer derrière la tête de l'elfe.

- C'est assez simple en vérité. Vous allez juste vous concentrer, et faire le vide dans votre esprit. Il faut que vous acceptiez la pensée de la'autre, ce qui est assez facile. Mais il faut aussi que vous projetiez votre esprit au dessus et au loin de vous.

La petite fée plaça délicatement ses mains sur les tempes dde Tanya:

- Je vais juste vous guider, mais le plus gros du travail c'est à vous de le fournir.

Andora envoya elle même sa pensée dans les air, pour prévenir le magicien:

"Merlin prépare toi. C'est une débutante dans le domaine de la communication, il faudra l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:21

Tanya sentit le léger poids de la fée sur son épaule disparaître, et elle réprima un frisson lorsque de petites mains froides vînrent se poser sur ses tempes.
Plusieurs images travèrsèrent le cerveau de Tanya, chronologiquement : tout d'abord, elle eut la vision de sa mère, dans la même position qu'Andora en ce moment, les mains sur les tempes de l'aîné de ses frères, expliquant à peu près les mêmes choses que la fée ; elle fut saisie d'un élan de tendresse.
Puis, fugitivement, elle se revit avec ses amies d'enfance, jouant devant le chêne où les vieilles elfes entraînaient les enfants en âge d'apprendre la magie. Elle se souvint des vagues réconfortantes de magie qui entouraient son village, comme la majorité de la forêt, qu'elle soit bénéfique ou maléfique.
Enfin, elle se remémora tous les efforts qu'elle avait faits pour parvenir à ceci - c'est à dire à pas grand-chose...

Et elle avait là, derrière elle, les mains posées sur ses tempes, une créature dotée de magie qui pouvait l'aider à la maîtriser suffisement en quelques leçons, alors qu'elle seule avait passé des années pour ne parvenir à rien. *Pourquoi ne pas en profiter*, se demandait-elle. Aussi, sans plus attendre, elle vida son esprit de toute pensée gênante, gardant seulement son objectif en tête, et prenant son courage à demain, fit "le grand saut".

*Pourquoi ai-je peur maintenant ? Je suis si proche du but!*


Elle murmura entre ses dents un "
C'est partit !" convaincu, et projeta son esprit, à tâtons, mais déterminée. Elle était convaincue que si elle arrivait une fois, elle le pourrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:18

La petite fée sentit la vague qui indiquait que l'elfe avait abandonné les défenses de son esprit pour le projeter. Elle ne savait pas vraiment comment faire, mais elle agit instinctivement. Elle fit passer son propre esprit par ses doigts, et accompagna celui de Tanya.
Elle "prit par la main" la pensée de l'autre, et l'accompagna jusqu'a Merlin, qu'elle avait prévenue.
Une fois à bon port elle lança un

*Merlin, elle est prête*

Avant de se retirer pour dresser un barrière aux eventuelles action extérieur. Lorsqu'on discutait à longue distance comme ça, l'esprit était très vulnérable, surtout pour une débutante. Il vallait mieux rester aux aguets, surtout si près de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien/ne
Merlin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Tout dépend de son humeur : parfois vieillard majestueux et noble à la longue barbe blanche et aux habits brodés, il peut prendre l'apparence d'un voleur hirsute, ou encore celle qu'il affectionne le plus, celle d'un homme mur à la barbe rousse coupée courte en manteau de brocart noir.
Métier: Régulateur du Bien

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:23

Merlin avait intensifié sa pensée et sa magie en murmurant entre ses dentes :

- Analgafarth, uvasterdoth, dorien nriende...

Une légère brume l'avait entouré, et il avait pu capter les pensées de l'elfe. D'abord au loin, comme étouffées par une chute d'eau, puis de plus en plus distincte. Quand enfin il su le contact établit entre leurs deux esprits, il entreprit de lui parler.
Doucement, au début, pour ne pas l'effrayer : aussi vieux soit-il, il se souvenait de son propre apprentissage, et savait combien il était difficile d'admettre qu'une voix autre que la sienne propre résonnait dans son esprit.


- Je suis là, ma chère enfant. Laissez vous guider par ma voix, et répondez moi : quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:30

Tanya ne sentit rien. N'entendit rien. Elle avait l'impression d'avoir fermé les yeux dans une pièce vide et insonore.
Aussi sursauta-t-elle - du moins elle en eut l'impression, mais, après réflexion, elle ne savait pas si elle avait réalisé ce mouvement - en entendant soudain la voix d'un inconnu. Elle se dit qu'elle devait ouvrir les yeux pour pouvoir le voir dans la pièce, mais ses paupières refusaient de s'ouvrir. L'homme lui murmura des paroles douces sur un ton rassurant.
L'elfe, qui en avait oublié la fée, Merlin et la communication, répondit tranquillement, simplement, portée par la voix du magicien.


- Je m'appelle Tanya, dit-elle. Tanya Kaladrya. Je suis une elfe. Je vis dans la forêt, à l'écart de mes congénères...

L'elfe ne se rendait pas compte de la stupidité de ce qu'elle racontait. Elle était dans un état second, et débitait ses paroles comme un texte appris par coeur... Elle reprit d'un air absent :

- Je suis, en quelque sorte, un espionne. Je travaille pour... Merlin...

Un léger sourire un peu fou s'étira sur son visage.

- Vous êtes Merlin, n'est ce pas ?

Et elle répéta :

- Je m'appelle Tanya. Tanya Kaladrya...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien/ne
Merlin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Tout dépend de son humeur : parfois vieillard majestueux et noble à la longue barbe blanche et aux habits brodés, il peut prendre l'apparence d'un voleur hirsute, ou encore celle qu'il affectionne le plus, celle d'un homme mur à la barbe rousse coupée courte en manteau de brocart noir.
Métier: Régulateur du Bien

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:35

Merlin sourit derrière sa barbe rousse ; tout se déroulait à merveille.
Un peu trop bien, d'ailleurs, et il craignait que sa petite protégée ne s'inquiète des propos bienveillants qu'il tenait à l'égard de l'elfe. Elle se vexait facilement, et n'allait peut être pas aimer ses manières trop affables.
Son ton se fit donc plus neutre, bien que teinté de sympathie, et il pensa :


- Je suis bien Merlin, en effet. Vous pourrez maintenant me contacter par la pensée quand vous le désirerez, et n'aurez plus à faire courir de risques à qui que se soir pour me faire parvenir vos raports.

Il se massa les tempes, sentant le sang battre de plus en plus douloureusement dans ses veines ; on s'approchait de sa salle. Il devait couper le contact, sans quoi il serait en position faible lorsqu'on entrerait, et une quelconque tentative hostile pourrait alors lui être fatale.

- Je dois vous laisser. Dites à Andora que j'aimerais qu'elle revienne avec votre rapport.

Il n'aimait pas la savoir trop éloignée du chateau et de sa protection enchantée, et avait peur des réactions que la fée pourrait avoir face à l'elfe si elles demeuraient trop longtemps seules toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:43

Tanya ouvit les yeux brusquement, et oberva le paysage qui l'entourait. Elle n'avait pas souvenir d'être venue là. Il y avait à peine quelques instants, elle parlait avec cet inconnu dans cette pièce vide, et voilà qu'elle se retrouvait dans la forêt devant une cabane en bois, une petite fée sur l'épaule.
Elle sourit à cette dernière, et lui dit :


- Je m'appelle Tanya. Tanya Kaladrya. J'ai parlé à Merlin.

Elle sourit :

- Je suis une espionne. Je vis dans la forêt.


Son sourire s'élargit :


- Je suis une elfe. Andora doit revenir.


Soudain, une lueur de doute passa dans ses yeux :

- Qui est Andora ? Andora doit revenir avec le rapport.




PS : pour ceux qui ont pas comprit, elle est devenue folle...
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:04

Andora s'écarta peu à peu de l'efle lorsqu'elle sentit que le contact entre elle et Merlin était accomplit. Elle préférait ne pas faire d'interférence.
Mais elle sentit quelque chose de bizarre dans l'air après un petit moment.
De très bizarre.
Inquiète, elle renoua le contact, et lança vers Merlin, inquiète, un appel:

*Merlin il y a un problème, il faut arrêter!*

Juste après ça, elle se concentra pour faire revenir l'esprit de Tanya vers elle. L'elfe ouvrit les yeux, mais semblait très bizarre. elle regardait autours d'elle comme si c'était la première fois qu'elle voyait ce qui l'entourait.


- Tanya il y a un problème?

Lorsque l'efle demanda qui était Andora, la petite fée vit ses soupcons se confirmer. Merde de p**** de b**** de m*****!
C'était sûrement un coup de Morgane.. En tout ca, si c'était un coup de Morgane, elle ne pouvait pas prévenir Merlin, elle risquait d'intersepter la conversation.
La fe voleta en tout sens un moment, puis prit une décision. Merlin lui avait demandé de revenir, et elle ne pouvait pas laisser Tanya ici. Elle allait donc l'emmener!
La belle fée se plaça devant les yeux de l'elfe:


- Ma chère, vous allez faire une étrange expérience!*

La fée se concentre, et appella le pouvoir de tout les éléments liquides qui l'entourait, aspirant l'energie de la nature autours d'elle. Ses yeux prirent un éclat argenté, la glace naquit a ses pieds, et l'entoura , puis entoura la grande elfe.
Elle se cristalisa, puis se fendilla et se brisa en mille morceaux. Lorsque la glace disparut, l'elfe faisait maintenant 30 centimètre de haut, et possédait deux ailes de papillons.


- Si vous ne savez pas voler ce n'est pas grave. Vous pouvez me prendre la main?

Elle savait que ne pas demander la permission de faire ce qu'elle avait fait à l'elfe aurait pu la vexer... Si elle avait été dans son état normal. Mais vu ses réactions, il fallait agir vite. Peut être Merlin pourrait il faire quelque chose. Andora tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:33

Tanya, tandis que la "transformation" s'effectuait, continuait à débiter son flot de paroles :

- Suis... Tanya... Espionne... Merlin... Forêt... Elfe... Andora... Revenir... Kaladrya...

Une fois l'opération terminée, Tanya observa le paysage qui l'entourait, l'oeil hagard. Une racine de l'arbre contre lequel elle était appuyée lui arrivait maintenant à la taille, mais elle ne semblait pas se rendre compte de ce changement.
Lorsque Andora tendit la main, l'elfe la prit, comme un enfant perdu aurait saisit la main de sa mère ; et elle s'y accrocha de la même manière que l'aurait fait cet enfant.
Puis elle tourna ses yeux couleurs charbons vers ceux de la fée et lui dit, le visage grave et la voix sérieuse :


- Je m'appelle Tanya. Andora doit revenir.

Et elle marmonna dans sa barbe sa litanie :

- Suis... Tanya... Espionne... Merlin... Forêt... Elfe... Andora... Revenir... Kaladrya...
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:11

En un sens rassurée car l'elfe lui faisait confiance, mais inquiète quand à la suite de l'aventure, Andora prit son élan, et s'élanca dans les airs. Le poids soudain de l'elfe transformée au bout de son bras la perturba grandement au début, mais une petite décharge d'énergie délivré du doigt donna de l'impulsion aux ailes, qui se mirent à battre comme animées de leur propre volonté.
Les deux fée, l'une provisoire et l'autre non, traversèrent les cieux en filant.
L'objectif d'Andora? La fenêtre de Merlin, là d'où elle était partit.
La petite fée brune dégageait une telle aura, son inquiétude décuplant ses forces, qu'aucune créature ne s'aventura à essayer de les gober.
Elle ne vit pas non plus de sbire de Morgane apparaître à l'horizon. Par aquit de conscience, elle demanda à celle qui la suivait:


- Ca va? J'espere que vous n'avez pas le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de Tanya Kaladrya Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Tanya Kaladrya   Cabane de Tanya Kaladrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Tanya Kaladrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanya Kaladrya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Corbeille :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser