Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vers le château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

Vers le château Empty
MessageSujet: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:43

-Et voila Iriana, nous voila en route pour le château. Nous y serons dans une petite heure d'après ce que m'a dit Roxanne, déclara Sylphide.
Elles chevauchaient toutes deux de grand chevaux baies qui avaient couté une petite somme à Sylphide, mais enfin bon, ce n'était pas l'argent qui lui manquait après toutes ces années d'économie. Après que Sylphide aie payé à Iriana son cheval, celle-ci s'était confondue en remerciements.

Eh bien, s'était dit Sylphide, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des gens aussi polis et sympathiques! Cela fait agréablement plasir...

Elle savait d'autant plus que Iriana avait emporté le strict minimum en argent et en toilette...
En chemin, les deux jeunes filles s'étaient arrêtées afin de troquer leurs tenues trop voyante et Sylphide avait ainsi fait l'acquisition d'une petite robe noire, jolie, simple et surtout tout a fait normale à Camelot.
De son côté, Iriana avait préféré quelque chose de plus ordinaire.

Moi je dois aller voir Merlin, et je n'ai d'ailleurs pas eu de nouvelle de lui depuis un petit temps... repris Sylphide après son "remémorage de souvenirs".
Au fait, vous savez, je connais un peu la reine comme je travaillais pour son mari, je pourrais peut-être... Je ne sais pas, déja lui rendre visite et, si vous avez besoin d'aide... Enfin, n'hésitez pas! proposa généreusement Sylphide.

Elle savait que les russes avaient pour réputation d'être très fiers, mais pour accepter un coup de main qui serait important pour son pays... En plus, voir la reine serait aussi profitable, elle pourrait lui dire ou était Merlin Par Exemple.
Sylphide regarda sa compagne de voyage. Celle-ci semblait hésiter quand à sa proposition précédente. Sylphide sentait bien que demander de l'aide la gênait, et eelle estimait que la jeune fae en avait trop fait.
Bien sûr, ce n'était pas du tout de l'avis de Sylphide qui était en réalité très heureuse de pouvoir servir à quelque chose.
Toujours aucune réaction de la part de la jeune femme aux cheveux blancs mis à part un froncement de sourcils...

-Euh... Iriana? questionna Sylphide, indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

Vers le château Empty
MessageSujet: Re: Vers le château   Vers le château Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:46

-Oui, désolée, j'étais, heu, s'arrêta t-elle en cherchant ces mots, perdue dans mes pensées.

Elle ne savait plus bien où elle en était, elle était un peu lasse et fatiguée, n'ayant pas eu l'occasion de dormir.
Mais la mission avant tout, se rappela t-elle à l'ordre.

De quoi parlait Sylphide ? Ah oui, de l'aide.

Heu, eh bien, pourquoi pas, si j'ai besoin d'aide, je vous appelerai volontiers, mais, heu....
Sa fatigue se sentait, elle avait de plus en plus de mal à se concentrer et de parler cette langue. Du calme. Respire.

Sommes-nous bientôt arrivées ? Cette marche
(elles sont à cheval, je sais) est peu interessante..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les caves du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Corbeille :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser