Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non loin du cercle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: plutot jolie, des traits fins et réguliers, elle est très sensible et fragile, autant au point de vue physique que caractériel
Métier: aucun pour le moment, elle recherche ses origines pour le moment.

Non loin du cercle Empty
MessageSujet: Non loin du cercle   Non loin du cercle Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:47

Ambre était un peu fatiguée. Elle avait, avec son charmant compagnon, Boris, conversé toute la nuit. De plus, elle ne supportait aucun écart de température quelqu'il soit et comme la nuit avait été fraîche, elle ne sentait pas très bien.

De toute manière, pensa t-elle, si Morgane est une magicienne renommée, elle doit pouvoir faire en sorte que je me sente mieux.

C'était une optimisce née.

Elle ruminait ces pensées, quand elle se rendit compte qu'elle avait laissé la conversation en suspent pendant plusieurs minutes.

Mon Dieu, que je suis malpolie, se reprocha t-elle.

Elle chercha désespérément un sujet de conversation qu'ils n'avaient pas abordé. Malheureusement, le voyage avait été assez long et elle avait eu le temps de décrire sa vie en long, en large et en travers, ainsi que Boris. Elle commençait à stresser de ne pas trouver de sujet potable

Alors, dit-elle en désespoir de cause, sommes-nous bientôt arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

Non loin du cercle Empty
MessageSujet: Re: Non loin du cercle   Non loin du cercle Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:15

Boris, un sourire mielleux aux lèvres et le bras toujours fermement accroché à celui d'Ambre, se réjouissait intérieurement. Il pensait déjà à la récompense de Morgane pour lui avoir amené une proie aussi naïve. A la question que lui posa la fille, son sourire s'élargit encore.

- Bientôt, ma petite fille, bientôt. Nous arrivons bientôt. Ca va, mon enfant ? Vous n'êtes pas trop fatiguée, j'espère ?

Et il continua de l'entraîner vers le cercle de pierre, tout sourire. Il vendait la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...


[HRP : désolée, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: plutot jolie, des traits fins et réguliers, elle est très sensible et fragile, autant au point de vue physique que caractériel
Métier: aucun pour le moment, elle recherche ses origines pour le moment.

Non loin du cercle Empty
MessageSujet: Re: Non loin du cercle   Non loin du cercle Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:57

Oh, eh bien juste un peu, répondit-elle avec un large sourire. Mais peu importe, nous arrivons ! De tout manière, continua t-elle sur le ton de la conversation, comme Morgane est ue grande magicienne, la question ne se pose pas, elle pourra toujours me donner quelques potions. De toute manière, j'ai toujours été très chétive, c'est assez désagréable, mais à la longue on s'y fait. C'est à cause de cela que je ne pouvait faire toutes les récoltes, surtout l'été, avec la chaleur j'ai comme l'impression de me vider très vite. Et puis, au village, on faisait toujours une course à pieds, le quatrième jour de l'été. Je trouvais toujours un prépexte pour y échapper, mais une fois j'ai tout de même essayé -je ne suis pas le genre de personne qui laisse tomber sans essayer- et je me suis évanouie pendant la course. J'ai mis quatre ou cinq jour à m'en remettre ! En plus, je ne suis pas endurante. Bref, pas tellement faite pour la vie de la ferme, au final. Mais c'est le destin qui m'attendait si j'étais restée là-bas...

C'est sous ce flo de parole qu'ils arrivèrent au Cercle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin du cercle Empty
MessageSujet: Re: Non loin du cercle   Non loin du cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Corbeille :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser