Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ^^

Aller en bas 
+3
Roxanne
Noran
Léane
7 participants
AuteurMessage
Léane
Echoppier/e
Léane


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le village
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Brune, un visage banal, Léane a cependant des formes féminines qui ne déplaisent pas aux hommes. Ses yeux gris d'une couleur particulière envoûtent les hommes comme les autres.
Métier: Chandelière

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:59

Je crée un nouveau post parce que je ne sais pas où le dire : C'EST MORT ICI ! La seule et unique modératrice ne vient jamais, l'histoire n'avance pas, on est bloqué dans la matinée jusqu'à ce que la dame du Lac vienne nous répondre et nous faire avancer un peu dans le temps...
Moi j'aime bien ce forum, mais j'aimerais bien qu'on avance un peu, au lieu de délirer sur le Blabla...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Attends je ne te permet pas de critiquer le Blabla!
C'est super, de dire n'importe quoi!
mais c'est vrai que je suis un peu d'accord avec toi, ça fait très longtemps que la dame du lac n'es pas venue faire avancer un peu l'histoire et c'est un peu chiant... Faudrait qu'il se passe quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:31

Hmm oui c'est vrai je suis d'accord, ça me rappel tristement un autre rpg dont je ne citerais pas le nom... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Ambassadeur/rice
Iriana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle n'est pas d'une grande beauté car elle possède une forte carrure et ses cheveux sont aussi blancs que de la neige
Métier: ambassadrice de l'empereur Vladimir II de Russie

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27

Ouais...
Enfin, moi, pour le coup du 'elle répond jamais', j'ai un peu rien à dire.
Bientot... 3 semaines que j'ai pas répondu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:51

Et nan Iriana, je suis allé vérifier et ça fait 1 mois et demi que tu as pas posté... Faudrait peut-être t'y remettre la, parce que tu as fait pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:31

Wow, du calme, ca va sentir le bannisemment ici !
Je vous rappelle accessoirement que j'ai une VIE EN DEHORS DE CE RP, que j'ai eu plein de choses à faire, et que c'est pas en lisant des posts trop rageux à mon gout que j'aurais davantage envie de continuer !
Maintenant, ca doit faire un bon bout de temps que la matinée est passée, le temps défile de manière à ce que la description mise en cemoment colle pour toute la journée. Je juge que le moment n'est pas venu de faire tomber la nuit, alors LA NUIT NE TOMBE PAS, point final.
Si quelqu'un trouve quelque chose à redire à ça, tant pis pour sa poire.
En revenant sur ce forum, j'avais eu l'intention de le supprimer, ou du moins de le fermer pour une periode indéterminée, mais une amie qui se reconaitra m'a convaincue de ne pas le faire.
Cependant, partis comme vous êtes, vous risquez de réduire son travail à néant ; j'ai demandé explicitement de l'aide pour ce forum parce que oui, mon temps sur le PC est limité, et oui, mes parents peuvent m'interdire d'y aller, parce que j'ai des freres et soeurs qui en ont besoin, parce que je suis en term S et que je n'ai pas la moindre idée de là ou je vais aller l'année prochaine, parce que j'ai d'autres centres d'intérets, parce que j'ai des virus...
Je dois continuer, ou vous avez compris le principe ?

Ce forum est sur le point de fermer. Si vous tenez à ce qu'il reste vivant, et à ce que j'ai envie de le maintenit en vie, quitte à m'y investir davantage, ce n'est pas en vous énervant que tout cela s'arrangera.

Sur ce, a bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:31

Moi j'attends Merlin, ou Andora (au fait, elle a disparu celle-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:34

J'ai disparut parce que je ne sais avbsolument pas quoi répondre, et que pour moi c'est à Merlin^^
Sinon je trouverais bien quelque chose pour te débloquer, mais ça n'aura aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser