Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alaïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaïna

Alaïna


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Alaïna Empty
MessageSujet: Alaïna   Alaïna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

Nom : Goldsword
Prénom : Alaïna
Age : 21 ans
Camp : Morgane
Métier : Chevalier (si possible)
Race : Humaine

Armes : Une épée qu'elle a baptisé Edona.
Animal de compagnie : Une jument grise nommée Cendre et un faucon pèlerin appelé Arkon.

Description : Physiquement, Alaïna est de taille moyenne, plutôt fine, et assez masculine. Ses longs cheveux d'un noir de jais sont le plus souvent lâchés sur ses épaules, lui cachant une bonne partie du visage, et derrière eux ses grands yeux d'un vert irréel scintillent comme deux emeraudes. Sa bouche, fine et pincée, ne s'étire que très rarement en un léger sourire, la plupart du temps teinté d'ironie. Elle porte généralement une chemise de laine blanche par-dessus laquelle un bustier lui comprime les seins, qu'elle a de petits, d'ailleurs. Ses jambes sont couvertes d'un pantalon de chasse en cuir tanné, à sa cuisse droite est accroché un poignard de chasse, et ses pieds sont emmitouflés dans des bottes de cuir.

Côté psychologique, Alaïna est assez prévisible. Pas très souriante, elle ne plaisante guère et son sérieux peut autant l'avantager en combat que lui porter préjudice dans sa vie sociale. Ses rares plaisanteries, elle est seule à en rire, ayant un humour, hum... Particulier. Morbide ? Pas tout à fait, mais presque... C'est une femme plutôt orgueuilleuse et trop sûre d'elle, mais son ardeur au combat et sa détermination farouche font d'elle une combattante hors pair. Son point faible ? Ses animaux. Celui qui aurait le malheur d'y toucher peut être assuré de finir embroché au bout de son épée. Elle est très rancunière et ne supporte aucun affront.

Histoire : Alaïna Bérénice Goldsword est née de parents nobles, son père ayant été chevalier du temps du père d'Arthur. Elle porte une haine sans borne à la royauté arthurienne depuis que le père de l'actuel roi de Bretagne a envoyé son père à la mort contre une armée étrangère. Elle a été élevée par sa mère seule depuis ses six ans, et en fin de compte, elle s'est plutôt élevée toute seule. En cachette, elle allait voir les entraînements des chevaliers et a appris toute seule le maniement des armes avant de convaincre sa mère de lui trouver un maître d'armes pour la perfectionner, ce que sa mère fit sans grand enthousiasme.
Elle se lia d'amitié avec un jeune palfrenier du château, qui lui enseigna comment prendre soin des chevaux, et bientôt elle put monter sa propre jument, qu'elle baptisa Cendre à cause de la couleur de la robe de celle-ci, d'un gris cendré presque noir.
Pour ses seize ans, son maître d'armes lui offrit une épée forgée rien que pour elle, et il l'enjoigna à lui donner un nom. Elle choisit Edona, ce qui lui rappelait la déesse celte Epona, maîtresse des cavaliers.
Son faucon, elle l'eut à dix-sept ans. Elle l'avait trouvé, blessé, lors d'une promenade en forêt, et l'avait recueilli et soigné, puis dressé avec l'aide du fauconnier du château.
Lorsqu'elle atteignit ses vingt ans, elle décida de voler de ses propres ailes. Arthur était roi, et elle ne souhaitait guère le servir. Elle le considérait aussi mauvais que son père, et sa rancoeur n'avait fait que grandir pendant les années qui s'étaient écoulées. C'est pourquoi, lorsqu'elle entendit une rumeur concernant Morgane, elle ne put s'empêcher de se diriger vers la Forêt afin de lui prêter main forte contre le roi.

Renseignements complémentaires : Alaïna porte un tatouage, un symbole ancien, sur le haut de la cuisse gauche, et une tache de naissance en croissant de lune sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-celtes.darkbb.com/index.forum
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Alaïna Empty
MessageSujet: Re: Alaïna   Alaïna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

Fiche validée ! Tu peux bien sûr être chevalier, c'est même un des postes les plus logiques du jeu ^^
Bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
 
Alaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les lois de Camelot :: La Table Ronde :: Servants de Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser