Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News & compagnie

Aller en bas 
+4
Andora
Roxanne
Molly
La dame du Lac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lisez vous les news sur le message du jour du site ?
Oui, tous les jours.
News & compagnie Vote_lcap0%News & compagnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parfois.
News & compagnie Vote_lcap75%News & compagnie Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non, pas interessant.
News & compagnie Vote_lcap0%News & compagnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah bon, il y a un message du jour ?
News & compagnie Vote_lcap25%News & compagnie Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

News & compagnie Empty
MessageSujet: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:32

Un petit sondage pour savoir ceux qui lisent l'encadré en haut du forum régulièrement... parce qu'il s'en passe, des choses, dessus ! (Notemment l'écoulement du temps que je vous demanderai de bien respecter, s'il vous plait, ainsi que les infos concernant l'aventure qui va commencer, ce qui évite pour la plupart d'entre vous des mp dont la réponse se trouve sur le message du jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46

Moi je lis ! enfin... relativement... Je survole, disons...

Première participation au Blabla ! Faut m'applaudir !

Sinon, ça va mon début ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:17

cheers What a Face Bravo!!! Toutes nos félicitations!!!
moi en tout cas je trouve que tes post sont bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:38

Merci de ton soutien, Roxanne... Embarassed
Je le mérite pas...

Enfin, question de point de vue, après réfléxion xD

Enfin, bref, pour la nouvelle année, je promet de + participer au forum, et surtout au blabla !
Parce que en ce moment, je dois vous paraître assez rébarbative ? ( Tiens, comme mon perso ^^ ) Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:27

Moi j'ai trouvé pas mal ce que j'ai lu pour le moment^^
Et ça se voit que tu participes^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:46

Ui c'est vrai que on voit que tu participes^^
Parce que là moi quand j'ai fait "nouveau message depuis..." et bah ils étaient tous avec toi qu'avait parlé!!^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:04

Bah oui, je sais les tenir, mes bonnes résolutions, moi !

Encore que j'ai pas décidé quelque chose de trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:28

*Celui qui vient de lire*


Ouaiiiiis!!! Vive Molly! Vive l'apprentie floodeuse!

Tu n'as pas encore mon style, mais ça viendras...

*S'y croit à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:29

Ca c'est clair^^
Dommage que je puisse pas lire le cercle de pierre, j'aurais bien aimé savoir ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:20

Apprentie ? Tu oses me traiter d'apprentie floddeuse ? Moi ? (Fatal Kadera, la rappeuse du 93... !)

Et mon style, c'est de ne pas en avoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Echoppier/e
Léane


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le village
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Brune, un visage banal, Léane a cependant des formes féminines qui ne déplaisent pas aux hommes. Ses yeux gris d'une couleur particulière envoûtent les hommes comme les autres.
Métier: Chandelière

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:23

C'est toi, Fatal Kadera ?

Parce que, si oui, excuse moi, mais tu es RIDICULE (point d'exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:19

Mais non, c'est pas moi ! Je me fout de sa geule, c'est tout !

Et sinon, quid de Hybelpast chai plus quoi ? (nom trop compliqué, c'est pas contre toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:10

Il est mort, il s'est fait trucider par Will^^
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:46

Damnède et infernation !
Il va falloir faire sans...
Sinon, bravo jeune fille, pour ton accession au statut de floodeuse apprentie. En travaillant avec acharnement, un jour, tu arriveras peut-être au rang de Maître floodeur (comme moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

Pfeu! Aprés une ausi longue absence, tu oses encore prétendre à ce titre? Petit joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:42

j'crois être toujours dans les premiers posteurs de l'inutile... comme ce post ça, par exemple... enfin bon, où sont les gens? pourquoi personne ne poste?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

Ben c'est a dire que c'est vrai qu'on est un peu en mode ralenti la...qui c'est ka la télécomande?
(c'était nul, je sais... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

Le problème c'est qu'il semblerait qu'on ait perdu en chemin plus de la moitié des membres du forum. Recrutage? Menaces de représailles? Que doit-on faire?

(Ouais, c'était vraimment nase, là. Ne refais plus jamais ça, d'accord? JAMAIS! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:00

Ben voui genre à prioris y will qui reviendra plus ainsi que belladonna...ensuite yen à qui font une aparition tous les trentes ans genre Noran et puis yen à d'autres qui ont je crois repris sur d'autre forums mais pas lui...Pourtant le message de notre admin aurait du fire bouger les gens, ne serait-ce que pour dire qu'ils abandonnaient...

(ba ça va c'est bon pas la peine d'en rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Moi malgré les apparences je suis là régulièrement... Mais en fait je sers à rien xD

Je vous explique : j'ai envoyé ce mail, mais moi-même j'ai la flemme de me bouger et de préparer des quêtes ^^ Alors j'attends vos suggestions dans ce domaine (merci à Uther, d'ailleurs)

Sinon, Will ne revient pas ? Pour quelle raison ? Quant à Belladona je ne sais pas... Je lui ai même envoyé un second mail en plus du votre (favoristisme, je sais) mais elle n'a répondu à aucun. Sylphide a un problème de virus, et n'a plus l'autorisation de venir, Iriana a une flemme complète, totale et handicapante. Ambre ne bloque personne et a abandonné, quand à Noran il paraît qu'il a des problèmes de connexion.

Andora et Océane je ne sais pas... La fée ça fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles, quand à Océane... Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53

Fhtagn! Va falloir faire du racolage, alors... Des idées?
J'propose aussi la création d'un topic "Idées de quêtes" où on pourrait mettre... nos idées de quête. Ouais, c'est trop surprenant, je sait, vous êtes sur le c** devant cette nouvelle totallement hallucinante.

Irania est gentille mais faut lui expliquer que, bah, bloquer les autres c'est pas gentil et qu'on l'aime et qu'elle nous manque fort (c'est qui, déja, au fait?) Sinon, ainsi que je l'ai dit : faut recruter.



ENGAGEZ-VOUS ! Uther recrute.
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:43

Tssss.... Uther, l'a rien à recruter du tout, il est d'une importance secondaire, la meilleure c'est La dame du Lac dans tout ce charabia.

Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient !

Bonne idée pour le topic, j'y cours !

Quant à Iriana, je vais la bouger, tu vas voir ! Ca va être rigolo, les coups vont pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:05

Belladona c'est Marion aux dernieres nouvelles non ? On peut lui demander sur msn au pire. What a Face ( la harceler un peu mwahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

On est un peu un groupe de sadiques, non ?

Nya, si tu veux t'occuper de Marion je te la laisses, j'ai déjà Iriana.

Sylphide m'enverra ses textes par mail pour continuer à jouer et ne pas trop vous bloquer, quant à Noran il n'a plus internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:18

Mouk Alalala, ces pauvres adolescents dit :
Au fait, sur l'autre forum y'en a qui réclame Belladonna
[c=36]VAMOS RAFA !! Roger, je t'aiimme !!! Et un Tsonga en moins, un ! VIVE TOI, RAFA !!![/c] dit :
rooh, pourquoi ?


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & compagnie Empty
MessageSujet: Re: News & compagnie   News & compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser