Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bannière

Aller en bas 
+10
Océane
La dame du Lac
Wilfried . Salensiel
Iriana
Roxanne
Tanya Kaladrya
Andora
Ambre
Uther
Sylphide
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:21

Oui, bienvenue à notre Reine!^^
On sait jamais ça va quand même peut-être faire revenir notre Roi! Ou alors peut-être que la présence d'un nouveau représentant de la gente masculine va le rassurer! Bienvenue aussi d'ailleurs!

Ah ui et sinon...

Bonne année tout le monde! Et pis bonne santé et tout et tout!^^ santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:01

Yaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chui plus alone comme un élan! Vous avez remarqué ça? Les élans sont toujours tout seuls sur leur montagne...

Bref, trève de discussions philosophiques, je m'ennuis à mourir mais pas tout à fait dans ma ptite ruelle en attendant que ma gamine préféré ne réponde, donc je passe un moment!

Bienvenue à la reine ( héhé, une reine qui se sens seule c'est interressant ça...) et à Noran! ( Tu vas voir, ya trop plein de possibilitées pour des jeunes hommes entreprenants... Laughing )

C'est marrant, mais je crois être le seul personnage qui tout en étant né chez les gentils, est .... méchant.
J'ai une petite question: Est ce que vous avez lut les fiches de tout le monde? Moi oui, et je me demande si c'est bien vu qu'on est pas censé connaître les gens qu'on rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:02

Je viens de remarquer que je suis un incorrigible bavard égocentrique...
Pas forcément bien pas vrai?
Surtout qu'en plus je suis aussi désoeuvré qu'un... Heu, qu'un lutin du père noël à cette époque de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

Bon, me revoila pour une annonce inutile, mais que j'aime bien quand même.
J'ai trouvé sur internet le best of des "génés fin" de l'emission "Un jour à Roland Garros". Le principe ? Après que les deux animateurs aient raconté n'importe quoi, un joueur (par exemple, la 4eme mondiale, la légende Mc Enroe, le beau français Benneteau...) chantent en play back des chansons des plus... hum... voilà. Alors quand Tatiana Golovin se met à chanter "Barbie girl", ou qu'on voit Santoro s'enflammer sur Celine Dion, c'est... cultissime ! A vous de voir :
https://www.youtube.com/watch?v=7Bte2iKh83s
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:46

Barbie girl?
La chanson légèrement....nulle de je -sais-pus-qui ?
Jirais voir ça ça a l'air marrant Wink . Serais-tu passionée de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Magicien/ne
Merlin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Tout dépend de son humeur : parfois vieillard majestueux et noble à la longue barbe blanche et aux habits brodés, il peut prendre l'apparence d'un voleur hirsute, ou encore celle qu'il affectionne le plus, celle d'un homme mur à la barbe rousse coupée courte en manteau de brocart noir.
Métier: Régulateur du Bien

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:52

Moa ? Nooon... je connais à peine les résultats de tous les tournois en cours à la minute près... :p
D'ailleurs, permettez moi de pousser un coup de gueule : y'a pas (plus) de français à Doha, y'a pas de beau gosse, y'a plus qu'un seul du top 10, et ils préfèrent encore passer Doha au lieu de Chennai ou Gasuet a réussi à se qualifier en quart de finale, ou Adélaide ou il reste trois français, plus mon chtiti Nadal à moi... Tss...

Quoi, je sors ? Bon, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:45

C'est u site de tennis ou quoi ? Moi je suis partante j'aodre le tennis! Qui en fait?
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:15

Non, c'est pas un site de tennis, en fait, c'est une vidéo avec plein d'extraits des "génés fin" de "Un jour à Roland", l'emmission qui passe pendant Roland Garros... et y'a des joueurs de tennis qui font n'importe quoi (notemment Kim Clijsters qui balance du linge sale à la tête des deux animateurs, Nadal qui se fait engueler parce qu'il a décapité une balle de tennis (d'ailleurs il dit que c'est pas lui mais Roger ^^) etc...)
Et pi à la fin de chaque emmission, ils demandent un "génés fin" dans le micro, et y'a un jour qui arrive et qui se met à chanter en play back sur une musique. Et la vidéo que je vous ai mise en lien, en fait, c'est un best of de ces génés fin...
Un site de tennis, par contre, j'en ai, ou tu dois coacher un joueur de tennis (personnellement, je m'occupe de Feliciano Lopez, vu que mes français préférés, mon joueur fétiche et mon russe préférés étaient déjà pris). Si ca interresse quelqu'un, je peux donner l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

Pourquoi pas? Je promet rien mais ça a l'air pas mal...tu peux toujours donner l'adresse j'irai peut-être voir!
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:58

Par contre, je préviens tout de suite les interressés, le formulaire d'inscription comprend cinq questions auxquelles il faut répondre en ouvrant le FAQ du site sur une page à part et qui sont assez compliquées... Enfin, ça à l'avantage de sélectionner les personnes vraiment interressées des autres !

http://atp.tennisjpem.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Noran
Chevalier/e
Noran


Nombre de messages : 28
Localisation : camp de Morgane, mais est souvent en voyage.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Apparence: Plutôt grand et musclé, de longs cheveux noirs, Noran est assez beau mais inspire parfois de la crainte. On pourrait le trouver arrogant.
Métier: Messager de l'ombre.

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:50

Hum ça a l'air pas mal...si j'ai le temps, je m'inscrirai peut-être.
J'aime bien le sport en général et je suis les tournois de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

Au secours ! Si j'ai bien comprit, on parle de... SPORT...

AAAAAAAArgh !

*fuis* (impression de déja vu ?! faut vous y faire, avec moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:41

Ben quoi? c'est génial le sport!!!
Sauf ceux avec une raquette et une balle style badmington(qui est malheureusement dans tous les menus de bac...) et ping-pong et donc tennis...

Mais je maintient que les autres sports sont trés bien, et j'en profite pour placer que, comme je fais de l'option sport dans mon lycé, je par la semaine prochaine au ski donc ben je serais pas là! (quelle logique)!!

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: plutot jolie, des traits fins et réguliers, elle est très sensible et fragile, autant au point de vue physique que caractériel
Métier: aucun pour le moment, elle recherche ses origines pour le moment.

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:06

C'est vrai que le foot (un sport au hasard) on pourrait décrire ça ainsi : des joueurs qui courent après une balle (mais qu'est ce qu'elle a de si interessant ??). Le tennis, c'est pire, ils ont tellement peur de la balle qu'ils ne la touchent qu'avec une raquette (elle a peut etre la peste !)
Enfin, je ne veux pas offencer les pratiquant de ses sports !
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

Moi j'aime les sports d'équipe... Hand, Foot, Basket, ce doit être les seuls sports ou j'ai des notes acceptables...

En fait, quand j'y pense, j'ai jamais fait de tennis de ma vie, donc je peux rien en dire...

Le ping pong, c'est pas mal, mais je ne considère pas ça comme un sport... Et il ne faut surtout pas me regarder jouer, vous aller mourir de rire... Déja que celui qui TENTE de m'apprendre (mon frère en l'occurence) a du mal de se retenir...

Quand au badminton, c'est un sport de merde, mais rien ne peux être pire que l'athlétisme !

Et le ski... AH ! VIVE LE SKI ! YOUPI !






(Ca rime, c'est sublime ! Ca rime encore, c'est trop fort ! Ca rime toujours, c'est super...)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:48

Ben moi, j'adore tous les sports ( bon ok, le foot, peut-être que...)
Et le tennis aussi je trouve ça trop bien!
Mais sinon, je suis d'accord avec Molly, je considère pas trop le ping-pong comme un sport...les profs veulene ttoujours qu'on ai la tennue mais moi j'en fauit en été en maillot de bain et tongs donc....
Et puis à part pour le bras je vois pas trop en quoi c'est sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:24

Au fait je suis désolée pour ceux qui s'énervent parce que je poste pas mais ça fait au moins 5 fois que j'écris un post à la grande-route et le pont levis et à chaque fois ya un qelconque bug et tout disparait! Donc la j'ai plus trop le courage...
J'en peux plus!

j'ai trouvé! Une malédiction me poursuit ^ ^... J'ai déja mis 1 mois avant de pouvoir jouer et maintenant, on veux m'empêcher de jouer Idea ..
lol ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:25

Mais ne vous inquiètez pas ce week-end, je poste, bug ou pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: plutot jolie, des traits fins et réguliers, elle est très sensible et fragile, autant au point de vue physique que caractériel
Métier: aucun pour le moment, elle recherche ses origines pour le moment.

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:52

C'est courageux, je t'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora


Nombre de messages : 29
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Petite fée dotée du pouvoir de la glace, elle est brune, très pâle, de longues ailes, des oreilles pointues, craquante. Vêtue comme sur l'avatar
Métier: Aucun

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:16

Fais comme moi, j'en ai eu marre que ça m'arrive tout le temps, alors maintenant je fais "copier" avant de poster!
Comme ça si ça foire, tu n'as pas à tout réécrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:51

Oui, je faisais ça, quand ça a disparut ( envolé! c'est magique Like a Star @ heaven !)pour la première fois!
Mais c'est juste que j'étais tellement dans mon truc que j'ai complétement oublié de copier!
Ou alors sans faire exprès je copiais un autre truc entre-temps donc tout disparaissait.... Trop la mort pale !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Monarque
Océane


Nombre de messages : 29
Localisation : le Chateau et Brocéliande
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: une grande stature, cheveux très longs et roux. Elle possède un charme et une grâce dus à son visage majestueux et serein.Mais sa haute et sa carrure importante ne laissent pas parler de beauté.
Métier: Reine

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:25

Youpie! J'ai enfin vaincu ma malédiction!
Vous pourrez aller voir ce que j'ai posté siouplait? C'est au pont-levis.
Et d'ailleurs, si vous voulez me répondre....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:35

Ouais bah moi ou Iriana iront peut-être te rendre visite...c'est pas encore trop décidé mais Iriana doit te voir de toute façon!
Mais sinon j'ai lu ce que t'as posté et j'ai trouvé ça! bien!
Mais juste un truc...t'aurais pas un peu trop exagéré sur la dame de compagnie? Parce qu'elle doit faire peut à voir la!
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:21

Ouais, c'est pas mal ^^ Merci pour la dame de compagnie !

Par contre, moi, pour te répondre... Etant donné que je suis avec Morgane en ce moment...


Au fait, quid de La dame du Lac ?

(dsl, j'arrête les 'quid')
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

Parce que c'est vrai, quoi, elle doit répondre à Léane, Tanya, Wilfried, moi...

Et on ne voit plus Andora et Nya sur le forum et le blabla...
(quid d'eux ? Non, pardon, j'ai promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannière   bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser