Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ennuiation

Aller en bas 
+8
Uther
Tanya Kaladrya
Roxanne
Wilfried . Salensiel
Nya Waldren
Hyelbast Lesplecas
Léane
Andora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyelbast Lesplecas
Chevalier/e
Hyelbast Lesplecas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Hyelbast est blond assez costaud
Métier: chevalier

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:18

je peux pas blérer le roi il ne me réponds pas depuis je sais pas combien de temps
*va se cacher sous la table*
J'EN AI MARRE!!!!!!!
et en plus je peux même pas boire un verre à la taverne^^
je peux rien faire d'autre que:
Hyelbast attendit la réponse du roi en se gratant le nez^^
*se cache encore une fois sous la table*
et si le roi est là qui me répondent(dans la cabine du roi heu...et aussi ici d'ailleurs)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyelbast Lesplecas
Chevalier/e
Hyelbast Lesplecas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Hyelbast est blond assez costaud
Métier: chevalier

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:23

et en fait pour les bannières moi j'en suis pas fier c'est ma soeur qui la fait mais mon avatar c'est moi qui l'ait fait^^
*heu... j'ai comme même mis un peu longtemps^^*je suis pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:34

Hyelbast Lesplecas a écrit:
je peux pas blérer le roi il ne me réponds pas depuis je sais pas combien de temps
*va se cacher sous la table*
J'EN AI MARRE!!!!!!!
et en plus je peux même pas boire un verre à la taverne^^
je peux rien faire d'autre que:
Hyelbast attendit la réponse du roi en se gratant le nez^^
*se cache encore une fois sous la table*
et si le roi est là qui me répondent(dans la cabine du roi heu...et aussi ici d'ailleurs)

Le roi que tu ne peux pas blairer vient de t'accepter, petit morceau de chair. Et de plus, il s'attendait à ce que tu fasses une mini déclaration, racontes un peu ton histoire, tes faits d'armes tout ça... histoire 1/ de me mettre à la sauce et 2/ de donner au RP un peu d'alure
J'veux dire, t'imagines un chevalier qui débarque chez le roi, comme ça, du jour au lendemain et qui lui dit, en gros: "Boss, j'suis un gentil et tout, faut m'faire confiance et me refiler tous les secrets les mieux gardés du royeaume et tout, vous pouvez compter sur moi!" Non, franchemment, kle chevalier en question, il fait pas long feu! Sérieusemment, mets-y les formes, ça passera toujours mieux, quelle que soit la situation, surtout si c'est pour parler à un roi.

P.S. Je suis certain que nous avons tous beaucoup "la haine contre Morganne" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:07

Uther a écrit:
P.S. Je suis certain que nous avons tous beaucoup "la haine contre Morganne" Laughing

Nan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Espion/ne
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 44
Localisation : Camelot (chez Merlin)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Longs cheveux bruns, visage elfique fier, pommettes hautes. Vêtue de violet, ressemble à une antique statue.
Métier: Pas de métier (espionne officieusement)

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:46

Oh, Nya, t'as vu comme je t'ai défendue là !

"Non, ce n'est pas Nya qu'il faut craindre... Il faudrait plutot la plaindre..."

En fait, je pense que je te connais pas du tout, ni tes intentions, ni tes sentiments (enfin, ton perso), mais j'avais envie de faire une belle phrase genre héroïque et philosophique, et comme la conversation tournait autour de toi... bah, c'est tombé sur toi !

Donc voilà, juste pour me vanter un peu...


Citation :

Uther a écrit :

P.S. Je suis certain que nous avons tous beaucoup "la haine contre Morganne"


Bah oui, moi, je l'ai ! Elle a assassiné mes parents, vous vous rendez compte ! Sad Bouh, c'est tellement triste ! SNIF ! Sad Mais je me vengerai !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:51

Ouai j'ai vu j'ai vu What a Face

C'est gentil affraid



Vous avez la haine pour Morgane ? Of moi c'est juste un patron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Magicien/ne
Morgane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2006

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:51

Dites, est-ce que je vous étonne si je vous dit que moi je l'aime bien, Morgane ? Hum...
Je pense actuellement à aller me cacher loin, très loin, au fond de la forêt. Qui m'aime me suive !
Vous précipitez pas, surtout... :p
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:52

Bein...
Moi jlaime bien qi elle me donne des chose, de préférence sonnantes ert trébuchantes, voires rutilantes...
Si vous voyez cque je veux dire...

En vrai, ma première réaction c'est:

C'est qui celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Hyelbast Lesplecas
Chevalier/e
Hyelbast Lesplecas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Hyelbast est blond assez costaud
Métier: chevalier

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:01

moi, dsl Morgane, je la deteste( dans le rpg )elle a tué toute ma famille Sad
Mais si je la tue c'est elle qui soufriras donc je serais content
*regard sournois* Twisted Evil
et comme ça j'aurais enfin vengé ma famille et pourrais reconstituer ma famille sans batons dans les roues^^
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:13

Euh... Mon perso est supposémment son second pire ennemi mais personellemment, j'aime bien le perso de Morganne.
à présent que j'ai plus de temps pour moi (donc pour le RP) si ça marche bien j'ferai pê un autre perso chez les "méchants" Twisted Evil (et là vous verrez l'étendue de ma méchanceté!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:19

bein.. aussi, vu que la partie ou elle poste est fermée pour de pauvre bougre comme moi... je sais pas comment elle est vraiment. Mais clair que si elle paie bien, mon perso laime bien^^

Un méchant, toi? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:18

ben moi en fait je connais que les histoires que l'on m'a raconter et donc comme j'admire Merlin et tout, elle je l'aime pas^^


Sinon petit truc au passage, Hyelbast, pourquoi que t'as pas d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Chevalier/e
Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Cercle de Pierre
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Apparence: Cheveux longs et bruns, yeux verts. Elle est assez jolie en apparence mais son caractère très passif n'incite pas les gens à tenter de la connaître.
Métier: Chevalière

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:45

Mon perso l'admire, l'adore, la vénère...

Mais au fond c'est seulement une de ces victimes que la belle Morgane a enjolée... et enrôlée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Je relance le sujet en répondant à Nya et Molly mais sur le lieu tout special pour les gens qui s'ennuient...
Et puis, c'est pas un peu mort en ce moment par ici?
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

Si ! Mais on va essayer de se reprendre, hein ? Un nouveau jour signifie souvent une nouvelle époque, un nouveau mode !
Allez, allez, on se bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Sylphide
Espion/ne
Sylphide


Nombre de messages : 74
Localisation : Brocéliande,les alentours de Camelot et du camp de Morgane
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: une belle chevelure blonde encadrant un visage trahissant son manque de confiance en elle aux yeux néanmoins superbes, de couleur toujours changeante mais la plupart du temps bleus.
Métier: espione anciennement au service du roi

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

Moi je veux bien me bouger mais QUE FONT LES AUTRES???!
Allez Ambre, Nya, Belladona, Noran, Iriana.... Venez participer au blabla!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

Enfin, faut pas non plus desespérer et croire que tout le monde nous a abandonné...c'est les vacances d'été alors forcément tout le monde n'est pas là en même temps et tout et tout...Fin j'espère que c'est l'explication... Sinon, je voulais proposer, pour faire encore plus de pub au forum, de le mettre sur tour de jeu. Personnellement, je ne sais pas trop comment on fait, mais je pense que c'est expliquer et que ça ne doit pas être difficile. Comme ça on pourrait peut-être avoir encore plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Moi j'ai rien abandonné, j'attends juste que le temps avancent enfin et que le soleil puisse se lever.

( ca fait des mois que le temps stagnent j'ai l'impression Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

Quand même pas des mois, ça fait pas si longtemps que ça que j'ai pris le relais, si ? Parce que j'ai quand même mis du temps à faire tomber la nuit. Moi je trouve que par rapport à la première période de jour, cette nuit est plutôt courte. On a quand même fait 6 bons mois de jour !

De toute façon, maintenant on s'en fiche, nouveau jour nouvelle époque ! Car ce soir, le jour se lève ! (heu... oui, phrase bizarre !)

Et pour le tour de jeu, je veux bien, mais... où, quand, comment, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

Ben comme je le disais, je ne sais pas trés bien comment c'est fait, je n'ai jamais eu besoin de le savoir...Mais bon a prioris il faut commencer par s'inscrire et ensuite on inscrit son forum en donnant un texte et tout. Et parées, là où on intervient c'est quand on doit le noter pour faire monter sa cote!
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Bon. J'ai inscrit notre petit bijou sur TourdeJeu, mais il me reste un problème à gérer. Ils disent que la fiche est accessible entre dix minutes et une semaine après l'avoir tapée, mais le temps déterminé est passé et ça ne marche toujours pas. Si, à mon retour de vacances, vous ne pouvez pas voter, je me plaindrai.
Na.

En attendant, j'aimerai bien que ce forum ne meure pas. Hein. pour me faire plaisir ?

Moi aussi je vous adore ! Razz
Je vous passerai le lien dès qu'il sera disponible. Et je vous fournis des pompons juste après cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Uther
Monarque
Uther


Nombre de messages : 38
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 06/11/2006

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

A voté!

Où qu'ils sont les ponpons? Et le bannières "Camelot" (it's only a model...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aubergiste - tavernière
Roxanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Elle est rousse et porte un corset noir assez décolleté, et une jupe noire.Elle plusieurs bijoux et dispose des rose un peu partout dans ses vêtements.
Métier: patronne de la taverne.

ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Moi de même! (pourtant chui po majeur...hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennuiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennuiation   ennuiation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennuiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les terres du Flood :: Blabla & Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser