Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direction du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

En direction du village Empty
MessageSujet: En direction du village   En direction du village Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:14

Nya chevauchait depuis un petit moment, elle venait tout juste de quitter Borcéliande quand un hénissement venant de l'arrière la fit s'arreter. Elle se retourna avec apréhansion et vit surgir de la foret un grand étalon noir, qui semblait féroce et en meme temps très rapide. Nya murmura un " oh oh ", et l'énorme animal vint se placer en face d'elle, les yeux lancant des éclairs.

Nya et lui avait des liens tres spéciaux, elle avait beaucoup de facilité a se lier avec les chevaux, et elle s'entendait particulièrement bien avec celui-ci. Ils pouvaient communiquer en quelque sorte, ils se comprenait totalement. Elle savait exactement ce qu'il pensait rien qu'en voyant ses yeux. Quand a lui, c'etait la seule qui le comprenait et qui ne le traitait pas qu'en tant que vulgaire monture.

Elle l'avait rencontré un jour au village, ou l'homme qui l'avait acheté quelques jours auparavant se plaignait au marchand. Celui-ci lui avait affirmé que c'etait un cheval tres docil en le lui vendant. Il déclarait qu'une fois rentré chez lui, la soi-disantes douce créature lui avait félé plusieurs coté et brisé une jambe.
Pendant que tout ce rafut se passait a ses cotés, le cheval en question broutait tranquillement de l'herbe, ne se sentant pas concerné le moins du monde.
"Je vais parler de tout ca au roi ! " avait déclaré l'acheteur.
" Non attendez ! On peut en discuter !
Ils etaient tellement occupé a se chamailler qu'ils mirent du temps avant d'entendre le " c'est combien le cheval ? " de Nya.
C'est ainsi qu'elle était reparti avec cette nouvelle monture. Le cheval l'avait suivit plus ou moins docilement, semblant pret a attaquer a la moindre occasion.
Peu avant d'entrer dans Brocéliande, Nya s'etait retourné vers la monture le sourire aux lèvres, et l'avait regardé dans les yeux. " Va maintenant. Tu es libre."
Le cheval semblait réellement décontenancé, il ne savait apparement pas quoi faire. Nya cependant allait partir mais avant elle ajouta " A propos. Tu n'as pas de nom valable je suppose. Je te baptise Wyn. Au revoir. "
Elle l'avait quitté ainsi. Puis au fil des semaines, Wyn venait régulièrement la voir dans la forêt, et une amitié était née.

Mais la, le cheval semblait vraiment en colère, se sentant trahi par Nya qui chevauchait un autre animal que lui.

Mais essaye de comprendre ! C'est la reine qui veut que je sois bien habillée et que j'ai une monture qui aille avec !

Apparement il ne voulait pas comprendre. Il se sentait tres beau. Et il était surtout particulièrement rapide ce qui pourrait etre utile si les choses tournait mal.

Et bien dans ce cas attends moi aux alentours du village, si j'ai besoin d'aide parce que je dois sortir en vitesse, et je doute que ce cheval la soit tres rapide, je fais appel a toi.

Rassuré, Wyn émit un hénissement aprobateur puis reparti. Mais Nya savait parfaitement qu'il continuait de veiller sur elle.

C'est ainsi qu'elle pénétra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

En direction du village Empty
MessageSujet: Re: En direction du village   En direction du village Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:55

Jean venait de prendre son tour de garde à la porte sud des remparts, celle précisemment qu'allait emprunter Nya. Il la regarda, ébahi, se demandant ce qu'une belle fille comme ça avait pu faire dans la forêt. Car il n'y avait aucun doute là dessus, elle venait bien de Brocéliande. Les sabots de son cheval étaient embourbés par la terre molle du sous bois, et si elle était venue par la grande route, elle aurait pris la porte est. A moins de vouloir le saluer lui précisemment, ce dont il doutait fortement.
Il plaça sa main en visière sous son casque d'acier luisant pour mieux profiter du spectacle.
Mais un cheval sauvage vint interrompre sa contemplation ; il avait l'air nerveux, ce qui était mauvais pour la demoiselle.
Décidant d'en profiter un peu, il se saisit de la lance qu'il avait déposée contre la muraille et avança d'un pas assuré vers la jeune femme aux cheveux de feu.
Il allait lancer son arme dans le poitrail de la bête, quand il s'aperçu que la belle inconnue lui parlait.
Etrange, quand même.
Et ces cheveux ? Si c'était une sorcière ? Après tout, elle venait de Brocéliande et ne s'était pas fait dévorer par les bêtes sauvages, ce n'était pas normal.
Il se reprit : l'ancien roi, Perceval I, avait formellement interdit toute discrimination, particulièrement celles basées sur la superstition. Et Perceval I avait été un bon roi, respecté de ses sujets : il devait suivre ses lois.

Mais quand l'inconnue se mit en tête d'entrer dans la ville, il se campa sur ses pieds, et tendit le bras sur le coté, lui barrant le passage.


- Halte là, mademoiselle ! Veuillez descendre de votre monture, il est interdit d'entrer en ville à cheval. Et que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

En direction du village Empty
MessageSujet: Re: En direction du village   En direction du village Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:28

Nya posa les yeux sur l'individut qui lui barait la route, un sourire innocent décora son visage et elle descendit de sa monture sans hésitation. Puis elle se tourna vers le garde, toujours souriante et dit d'un ton doux et amusée.

Je suis totalement confuse, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue ici.

Apres avoir passé des années à mentir, Nya était devenue une excellente commédienne, et elle prenait beaucoup de plaisir a jouer ce rôle. Il lui était cependant particulièrement difficile de ne pas laisser son ironie et ses remarques moqueuses prendre le dessus. Elle avait une envie irrésistible de répondre au garde " Bah je suis une fervante chevalière de Morgane et je viens tous vous massacrer bien sur. Je peux passer ? ". Car il fallait avouer que la question du garde etait completement stupide dans l'optique de Nya, si elle avait de mauvaises intentions elle ne le dirait pas.
Mais elle devait apparaitre sous un angle irréprochable, elle répondit donc avec un ton situé entre la joie et le sérieux.

Oh vous savez, il y a tellement de chose a faire dans un village, j'admets ne pas m'être totalement décidée.

Elle adopta une mine mélancolique, poussa un soupire délicat.

Et puis, je me sens si seule dans ma forêt, voir du monde me fera le plus grand bien.

Elle avait une envie irresistible d'éclater de rire, mais pourtant son visage restait doux et elle observait le garde avec un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

En direction du village Empty
MessageSujet: Re: En direction du village   En direction du village Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:23

Le garde se détendit en entendant la réponse de la demoiselle. Enfin, un peu seulement. Parce que bien que fondamentalement stupide, il savait bien que tout le monde pouvait mentir, même une jolie fille propre et bien habillée - ce qui était rare.
Il reposa sa lance contre le mur de pierre et s'écarta en bougonnant :


- C'est bon, allez-y. Si vous voulez un endroit où loger, voyez l'auberge. Ou tentez Camelot, certains chevaliers feraient tout pour voir une jolie fille. Elles sont toutes mortes ou enlaidie par l'embonpoint. Il faudrait que les femmes se mettent en tête que le cheval, ce n'est pas seulement pour les hommes...

Il se laissa tomber sur un petit banc de bois et sortit de sa poche une flasque emplie d'une boisson qui sentait l'alcool à des kilomètres à la ronde et en but une gorgée, regardant la demoiselle qui allait probablement passer. Ouais, elle avait la classe... trop pour lui, il en avait conscience. Il la laisserait donc à ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Waldren
Chevalier/e
Nya Waldren


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Nya est une jeune femme de taille moyenne aux long cheveux couleur feu lui cascadant sur les épaules. Tres typée irlandaise.
Métier: C'est un chevalier plus ou moins dévoué a Morgane. Elle éxécute les ordres mais le coeur y est rarement.

En direction du village Empty
MessageSujet: Re: En direction du village   En direction du village Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:15

Nya eut un sourire poli et remercia le garde pour ses précieux conseils, car ils lui avaient fait penser qu'elle n'avait pas encore décidé de l'endroit ou elle logerait. Camelot serait tres pratique car elle serait véritablement au milieu des chevaliers, elle devrait les supporter par la meme occasion mais elle était la pour ca. Mais elle n'etait pas sûre d'etre capable de contenir toutes ses remarques moqueuses et ironiques, elle opta donc pour l'auberge.

Elle lanca un léger coup d'oeil derriere elle et dicerna au loin une paire d'yeux qui l'observait. Si le garde s'etait montré réellement menacant, il serait a ce moment-meme en train de se faire piétiner. Car malgré sa lance, il n'etait surement pas de taille a rivaliser avec un cheval enragé et un chevalier.

Puis ses yeux revinrent sur le garde et une étincelle de mépris passa dans son regard un cours instant, qu'elle dissimula rapidement par un sourire. Elle finit par entrer dans le village. Lorsqu'elle fut plus éloigné du garde, elle émit un rire discret et amusé.

Cela avait été un petit entrainement amusant avec un garde completement stupide, elle rentrait maintenant dans la cours des grands, les choses sérieuses allaient commencer. Bien que dans le fond, elle n'etait pas sur de ce qu'elle devait réellement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction du village Empty
MessageSujet: Re: En direction du village   En direction du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Corbeille :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser