Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Empty
MessageSujet: Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried   Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:53

Nom, prénom. ( Qu'il ne connaît pas ): Deynis De Guillon

Prénom ( Qu'on lui a donné, qu'il s'est donné ) : Wilfried Salensiel

Age : Inconnu. Une vingtaine d'années.

Camp : Penche vers l'ombre, donc vers Morgane.

Métier : Assassin, voleur.

Race : Loup-Garou. ( Prince déchu.)

Armes : Deux épées, une large à double tranchant, dans les tons rouges, assez lourde, une beaucoup plus mince et plus légère, dans les tons argentés-gris. Un bâton, accroché à sa selle. Un poignard ouvragé.

Animal de compagnie : Un cheval bais brun sombre nommé Redak, un mainate, sans nom.

Description & Histoire :

Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, qu'il porte assez courts comparé à la mode de son siècle, mais assez longs pour qu'ils puissent voler dans le vent. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, par ailleurs assez racé.
Elle courre sur sa joue, partant de la racine des cheveux, et traversant en diagonale pour se perdre au coin de sa bouche, souvent relevé en un souvinir moqueur.
Il est de taille moyenne, mince, très pâle, ressemblant à un vampire s'ils existaient. Ses doigts sont longs et fins, et il porte des mitaines.
Ses yeux sont dorés et ressemblent à ceux d'un loup.
Il s'habille de préférence en sombre, et les fourreaux de ses deux épées lui tombent dans le dos. A sa large ceinture à boucle d'argent, divers ustensiles de voleur, un espèce de sac qui lui bat sur les hanches, et le poignard à lame effilée de rigeur.
Un stylet est glissé dans une de ses bottes, et une fine cordelette enroulée autour de son poignet.
Son cheval est harnaché de façon assez pauvre, du strict minimum. Il n'a pas d'étriers, et sa monture est un pe trop maigre. Ce n'est pas un manque d'attention, mais Redak est maigrichon naturellement. Une lourde cape, noire évidemment, à capuchon, est souvent placée sur le pommeau de sa selle. Sur lui, il ne porte qu'un manteau en loque.



Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Ppravzy4




Deynis est, au départ un fils famille noble, de haute naissance.
Petit garçon talentueux et intelligent, il faisait la fièrté de ses parents, et était destiné à un avenir remplit de gloire et d'honneur.
Familier de la cours depuis sa plus tendre enfance, ses parents ne se lassaient pas d'exposer leur rejeton, que tout le monde s'attendait à voir devenir chevalier de la table ronde au service du roi, voire à épouser une princesse. Beaucoup de gens connaissaient son nom, et nombreux étaient les chevaliers qui le regardait jouer au chevalier d'un air approbateur, se proposant pour le prendre comme apprentit dès qu'il aurait l'âge.
Deynis était éduqué à combattre, mais lorsqu'il sortait de ses cours d'escrime où d'équitation, il se rendait à la bibliothèque, pour dévorer les livres d'histoire, cherchant à apprendre tout sur son monde et son histoire. Il était curieux et plein de vie, et ses escapades étaient la terreur de sa mère, car il se débrouillait toujours pour se retrouver dans des situation gênantes, et/ou dangeureuses.
Le jour où sa vie bascula, il l'avait passé à faire des plan pour s'échapper durant la chasse à courre prévue par son père, et partir en exploration dans la forêt. Le jeune garçon talentueux regardait le ciel, ou plânaient les faucons, et il ne vit pas la branche qui allait changer sa vie.
Il chuta de son cheval, et ses dernières pensées en temps que Deynis furent la vexation, et l'espoir que personne ne sache rien de sa chute, de la honte d'être tombé. Ce dernier souhait fut exaucé. Sa tête heurta violemment une pierre, et il sombra dans l'inconscience.
La disparition du jeune garçon de 14 ans fut une perte tragique pour les parents, qui espéraient tant pour leur fils, et pour le royaume, qui voyait disparaître un possible servant de la lumière.


Lorsqu'il se reveilla, le jeune avait complètement perdu la mémoire. Il fut receuillit par une vieille femme, sorcière de son état, qui le rebatisa Salensiel. Elle l'initia au monde oculte et au langage de la nature. Il perdit ses valeurs, et lorsqu'il la quitta, plusieurs années plus tard, il n'y avait plus aucune trace de Deynis. Il s'enfonça dans la pègre, et s'y plut. Ses reflexes, aquits de sa vie d'avant, lui firent immédiatement aquérir une place et le respect dans le monde de l'ombre. Il devint un exellent tueur, et ses services furent souvent demandé, pour se séparer d'un témoin gênant ou se débarasser d'un prétendant envahissant.Son esprit accéré ainsi que sa jeunesse, il n'avait que 16 ans, étaient appréciés de ses employeurs. Il ne se souciait pas de cacher son identité, et éprouvait même du plaisir à se savoir connu.
Ce qui devait arriver arriva, Salensiel finit par atterrir dans les geole du roi où il se fit torturer sans pitié, ayant supprimer de nombreux sympatisants du descendant d'Arthur. Son apprentissage chez la sorcière lui permit de garder une distance avec la douleur, et il gardait en permanence un sourire ironique accroché à la figure. Un sourire que le bourreau ne pouvait suporter, et c'est durant un moment de désir intense de l'enlever qu'il infligea à Salensiel la blessure qui lui marqua le visage. Le bourreau aurait été plus loin si un chevalier n'était descendut par hazard ce jour là, et n'avait arrêté le geste du bourreau, horrifié de la torture infligé à un jeune garçon.
Salensiel n'ouvrit pas la bouche durant tout le temps de sa détention, mais en concu de la haine pour le roi et sa cour. Il ne survêcut que grâce à la bêtises de certaines servantes qui nourrissaient les prisonniers, et étaient tombé sous son charme.
Son visage ne fut pas le seul à être marqué, et son corps porte encore les cicatrices de son passage en prison. Son esprit en pâtit aussi, et il acquit force morale, et une certaine sagesse.
Salensiel réussit à s'enfuir en profitant d'un incendit déclaré dans le château, après plus d'un an passé à être la victime préférée du bourreau, qui le torturait durant ses heures de repos.

Il se réfugia dans la forêt, et les créatures de l'ombres ne le gênèrent pas. Il y resta seulement quelques semaines, durant lesquelles il devint loup-Garou. Le Roi déchu d'un clan Garou cherchait à transmettre son sang, et, appréciant le potentiel du jeune homme, en fit son héritier.
Le garçon prit alors le nom de Wilfried, et reprenant le titre du donneur, devint Prince Garou Déchu.
Il quitta sa forêt, et recommança les métiers dans lesquels il exellait avant son séjour au cachot. Il avait cependant changé de comportement. Il était moins démonstratif, ne clamait plus son nom à tord et à travers, et ne cherchait plus la gloire. Il devint un sombre assassin, froid, intelligent et efficace, ne cherchant rien, n'espérant rien.

Ses instinct sont très développés et ses sens affutés. Il n'a aucune notion du bien et du mal et ne veux pas prendre partit pour l'un ou l'autre camp, mais son expérience personnelle le fait pencher vers Morgane.
Il peut adopter une expression désabusée, et est assez ironique, ne prenant plus rien au sérieux. Des reste de son ancienne personnalité transparaissent pourtant lorsqu'on s'y attend le moins, par exemple sa curiosité inssassiable et son esprit aventurier.

Les femmes qui s'interressent à ce garçon d'une vingtaine d'années son souvent découragé par sa froideur.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried   Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:43

J'avais encore plus étoffé mon histoire, mais quand j'ai appuyé sur "envoyé", ça à raté et j'ai tout perdu... ça m'a un peu refroidit.

J'me suis mit Loup-Garou et neutre, je ne sait pas si cest possible, mais comme le donneur est un garou déchu, c'est normal qu'il ne soit pas dans le camps de margane je pense, et sinon, j'ai un problème, ma signature ne marche pas. C'est dommage elle est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried   Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:27

Wouhou, record battu de longueur de fiche ! Mais je m'y attendais un poil, allez savoir pourquoi... Fiche bien entendu validée. D'autant plus que... J'ai retrouvé mon forum ! Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried   Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:14

Cooooool! Chui accepté! yahouuuuuu!

Je rigole...

Question signature, tu sais pourquoi ça ne marche pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried   Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:03

J'ai regardé, mais je ne vois pas... le mieux serait que tu m'envoie ta bannière et je m'occupe de la mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
Wilfried . Salensiel
Voleur/euse
Wilfried . Salensiel


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le château, viens des caves.
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Apparence: Wilfried est un jeune homme brun, aux cheveux ébouriffés, assez courts. Une mince cicatrice traverse la partie gauche de son visage, d'ailleurs assez racé. Il est très pâle, mince. Ses yeux sont dorés, ressemblent à ceux d'un loup. C'est un Prince Garou déchu.
Métier: Assassin voleur

Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried   Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:50

Je sais pas comment ça se fait, mais sur les nouveaux post, ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Empty
MessageSujet: Re: Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried   Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deynis de Guillon, alias Selensiel, alias Wilfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les lois de Camelot :: La Table Ronde :: Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser