Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Entrez dans l'histoire, venez reconquérir Excalibur pour le roi...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Belladona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belladona

Belladona


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: A première vue, c'est une gamine crasseuse, pied nus, les yeux cachés par une masse de cheveux emmêlés. Elle ne parle pas, grogne, et se prend sans arrêt les pieds dans sa tunique de jute trop grande et déchirée. A deuxième vue... c'est exactement pareil !
Métier: Sauvageonne, voleuse, menteuse, profiteuse...

Belladona Empty
MessageSujet: Belladona   Belladona Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:14

Nom : Aucun
Prénom : Belladona
Age : 15 ans
Camp : Neutre : celui qui lui donnera à manger...
Métier : Mendiante, apprentie dans toutes sortes d'entreprises à l'occasion
Race : Humaine, légère ascendance hobbite mais peu visible.

Armes : Une dague en bronze dans une peau de chèvre
Animal de compagnie : Un chat, à l'occasion : pelage cuivré, oreilles déchirée par endroit, yeux verts et une légère tendance à l'embonpoint.

Description : Belladona devrait, selon son nom, se montrer belle, ensorcelante, et légèrement tyrannique. Ce qui n'est absolument pas le cas, tout d'abord à cause du manque de moyen. Sans être laide, Belladona n'est qu'une simple gamine aux cheveux chatains couvrant à moitié de très sombres yeux noisettes.
Elle porte toujours, faute de mieux, une tunique informe en jute beige salie par le temps, relevée à sa taille par une corde de chanvre. La dite corde traînant souvent sur ses mollets, ceux-ci se retrouvent férquemment la chair à vif après de longues marches.
Pieds nus, sans bijoux évidemment, elle a une peur maladive de l'eau à cause de certains vieux dictons que lui aurait appris un vieux vagabond.
Seuls objets personnels, une dague en bronze dans un étui en cuir de chèvre et une bourse du même matériau, souvent vide.
Belladona a souvent l'air d'un petit animal farouche et craintif ; opportuniste, sauvage, elle ne parle pas souvent et reste très naïve à cause de son manque d'éducation. Il ne faut pas la croire attardée pour autant, car son esprit est réellement très vif, et s'habitue rapidement à toutes les situations.

Histoire : Belladona est née d'un père chevalier et d'une mère courtisane des premiers temps. Ensorceleuse et cupide, sa mère avait d'abord vu en sa fille un lourd fardeau, avant de prendre compte de ce qu'elle pourrait lui apporter. Elle pensait lui léguer sa lourde crinière brune, ses yeux d'un vert étincelant, ses lèvres de feu et son corps parfait - ce en quoi elle se trompait complètement. Elle baptisa l'enfant Belladona en référence à la Belladone, dont elle convoitait pour sa fille les propriétés toxiques, mais en vain. Belladona restait une banale gamine sans charme apparent - du moins aux yeux de sa mère.
Elle décida de l'abandonner dans Brocéliande en allant rejoindre Morgane, pensant que les loups se débarrasseraient d'elle. Deuxième erreur : un tavernier passant par là trouva l'enfant et l'emporta avec lui, dans le but de s'en faire une servante quand elle serait en age de porter un plateau.
Comme tous ceux qui, par la suite, voudraient expliter l'enfant, il commettait une lourde erreur.
A dix ans, en plus d'être incapable d'aligner deux mots polis, d'être grossière avec les clients, d'avoir une tignasse assez repoussante et un physique tout aussi simple, Belladona s'avérait d'une maladresse crasse et ne savait rien faire qui puisse servir dans une auberge.
Elle fût renvoyée, et dû vivre dans les rues. Elle s'y fit des amis peu recommandable, qui lui enseignèrent un savoir tout aussi douteux ; son mentor, un ivrogne constamment ivre, finit par se faire pourfendre en essayant de voler une outre de vin, et Belladona se retrouva seule. Elle vécut tout ce temps en exécutant des petits travaux chez divers commerçant et du fruit de quelques rapines.
Actuellement, le forgeron lui offre un abri régulier, bien que non constant.
Revenir en haut Aller en bas
La dame du Lac
Entité
La dame du Lac


Nombre de messages : 123
Localisation : Tout autour de vous
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Apparence: Apparition : cheveux d'un blond presque blanc, vêtemnts vapporeux et visage angélique.
Métier: Livreuse d'épée ? :p

Belladona Empty
MessageSujet: Re: Belladona   Belladona Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

Pas de problèmes, fiche en règle ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur-rpg.goodforum.net
 
Belladona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Les lois de Camelot :: La Table Ronde :: Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser